106 : The slutty pumpkin
Alleluia ! Il y a moyen de faire quelque chose de ces cinq glandus ! Alors, comme vous le savez tous, vous qui avez grandi avec Ross, Rachel, Monica, Chandler, Joey et Phoebe, s’il y a un épisode dans la saison qui vaut le détour, c’est celui de Halloween. Eh bien le voilà, cet épisode. Et grande nouvelle, j’ai ri. Plusieurs fois.
Et pour commencer, les flahsbacks sont habilement utilisés, dans la plus pure tradition Friendsienne. Limite on s’attend à voir débarquer Joey avec une dinde sur la tête ou une Fat-Monica.
Flashbacks, donc, pour habiller l’intrigue de Ted qui, quatre ans plus tôt, a rencontré la femme de sa vie (enfin, une femme de sa vie, vu qu’il semble en avoir environ 479, à vue de nose) à une fête costumée. D’où le titre. La slutty pumpkin, c’était elle.
Et cette année-là, Marshall et Lily s’étaient surpassés…
Déjà, Lily en Sonny, avec les moustaches et tout, j’ai failli m’étrangler. Mais quand Marshall débarque en Cher de trois mètres (au moins ça, vu sa taille normale et la hauteur de ses talons). Fabuleux.
Et à peine on commence à s’en remettre que la fournée 2006 nous en remet une couche.
Et la photo qu’ils font au bar est géniale…
On croit enfin pouvoir respirer librement quand les premières notes de la chanson de Top Gun retentissent, le temps de comprendre, et…
Par contre, zéro pointé pour Robin que je trouve vraiment très très chiante. J’espère qu’elle va se lâcher un peu (le flash-forward semble vouloir l’indiquer) parce que pour le moment, c’est vraiment l’encéphalogramme plat. Et pour parler de manière plus terre-à-terre, c’est le genre de meuf que je déteste dans la vraie vie.
J’me suis enfilé toute la saison 1 en quelques jours, et je trouve cette série bien sympa. Peut être parce que justement je n’ai pas grandi avec Friends (aaaaaaaah honte sur moi, je sais), je n’ai pas trop de point de comparaison, donc je trouve ça bien cool.
J’dois avouer que Marshall en Cher, c’est excellent, et Barney en Top Gun qui au final passe la soirée à changer de costume pour draguer la même fille et demander à Ted d’aller à la soirée Victoria’s Secret, c’est du bon Barney. (j’aime beaucoup Barney, soit dit en passant… ^^")
Sinon, c’est clair que de tout le groupe, Robin est celle que je supporte le moins. Barney et Lily sont mes chouchoux. Marshall est fun, Ted… supportable on va dire (et mignon tout plein dans sa détresse sentimentale…)
Mais qu’ai-je fait de mes caps, nandidiou, j’avais celle de Ted entouré de Barney en diable et du gars en ange qui se demande s’il doit pisser ou pas en bas ! 😀
Pour Robin THE Episode de la saison 2 c’est grace à elle si tu arrive à apprécier la série jusque là
Je euh… je ne comprends pas bien ta phrase, là…
Que si robin dans cet épisode et dans la série en général est la moins drolesque, c’est grace à elle que dans la seconde saison on a un épisode limite culte
… contente que tu t’y remettes. Cela dit, après m’être enfilée 1 saison et demi en quelques soirs, j’ai arrêté (provisoirement). Comme toi, un peu peur qu’on ne sache jamais le fin mot de l’histoire.
+1 avec Tequilla : content que tu reprennes la serie, j’avais peur que tu t’arretes apres la mauvaise (mais un peu justifie du 104)
Barney est de plus en plus a w e s o m e au fil de la serie !
Bon tu te rapproche de l’episode 110 – The Pineapple Incident qui est un bon delire 😉
Contente aussi que tu t’y sois remise. J’adore How i met your mother. Evidemment surtout grâce à Barney! Je crois que j’ai encore plus ri pendant la saison 2. J’ai des souvenirs de fous rires seule dans mon lit à 2h du mat’…
Par contre perso, j’en ai rien à faire aujourd’hui de savoir comment il a rencontré la mère.