Categories Menu

318 : The son also rises

Je vais vous dire un truc : je suis méga-stress au moment d’entamer cet épisode. J’étais presque dégoûtée que la *tousse* location *tousse* soit aussi rapide. Ouais, vraiment, j’en ai mal au bide, c’est dire s’il est temps que cela se termine. Non vraiment, une saison de BSG, c’est éprouvant. Je suis fatiguée d’avance. Et ça me rend malade d’entendre à nouveau le cri de Lee quand le viper de Kara part en cahouètes.

Ptain… Et il y a pire…

Oh my god ! Je pense que BSG vient de battre le record de rapidité pour me faire pleurer : douze secondes !

Et je ne parle pas d’une petite larmichette discrète, mais de vrais putains de sanglots !
Il faut que cela cesse !!!

Comme c’est chouette de commencer cet épisode par le chagrin des trois hommes de la vie de Kara, tellement différent… Adama qui écrase ses larmes sur des documents…

Sam bourré qui danse sur les vipers…

Et Lee qui n’arrive pas à accrocher la photo de Kara…

Et qui la planque quand Racetrack vient lui demander de l’aide…

… pour évacuer Sam, bien sûr…

Ptain, le « buddy » de Lee m’a refoutu les larmes aux yeux. C’est trop mignon la tendresse qu’il a pour Sam.

Pffff…

Et les autres, complètement impuissants…

Et le retour des attentats dans la flotte… Sympa…

Un avocat de moins pour Baltar, un.

Générique, et… 41 399…

Roooh, nan… Pauvre chat qui appelle Racetrack « Starbuck ». Ben non, y a plus de Starbuck.

Malaise…

(Dommage qu’on n’en voie pas plus de Helo, Sharon et compagnie. Mais bon, l’ambiance dans la salle de briefing est assez éloquente, et la gêne parle pour elle… Et vous savez quoi ? Ben je suis ravie que Kara soit morte à un moment où les toasters sont loin, depuis longtemps, et pas entre deux vagues de ventes aux enchères de bouquins pornos… Ca n’en a que plus d’impact.)

Ah, le voilà, le fameux Mark Sheppard.

Sacrée touche dites donc. Et il a un chat !

Je vais vous dire un truc : ça commençait à manquer, ce genre de personnage bizarre, dérangeant, dont on ne sait pas si on l’aime ou si on le déteste. J’adore ça. Le mec qui vous fout mal à l’aise, légèrement cinglé sur les bords, overconfident et dont les paroles peuvent avoir au moins deux sens différents… Je suis fan.

Hiiiiin ! Ce mec a eu pour mentor LE Joseph Adama ! Mais c’est très intéressant, cela !

Et la manière qu’il a de le faire savoir à Lee est géniale, d’ailleurs. Le genre de type qui prend des chemins détournés pour dire les choses, j’aime beaucoup.

Je suis persuadée qu’entre ce petit bonhomme mystérieux, manipulateur comme pas deux, et Lee qui m’a l’air de ne plus tenir à grand-chose, ils vont réussir à faire acquitter Baltar. Hé hé hé.

C’est bien !!! Enfin quelqu’un qui, hormis Starbcuk, réussit à le faire sortir de ses gonds, à se faire entendre du vrai Lee Adama !!! Bien joué !

Lampkin : « Oooh, there is someone home ! »

Eh ouais, bravo d’avoir réussi à percer la muraille. First step. Merci, maître ! Y a encore du boulot, cela dit…

C’est moi ou personne ne regarde sous le siège pour voir s’il y a une bombe ??? Lee, ptain !

Heureusement que le chat se fait la malle !

Ah, enfin la scène tant attendue. Quand Bôpâpâ fait cette tête, c’est très pas bon signe.

Fabuleux, c’est exactement ce que j’attendais. Ils se battent pour savoir lequel souffre le plus. Fabuleux. Et tellement logique.

Et Lee qui lutte visiblement pour ne pas lui balancer la vérité… Ouais, ça la foutrait mal, hein ? Tssss…

Tain, elle, elle est vraiment conne.

Vraiment. Elle m’exaspère au plus haut point. Plutôt que de reconnaître que ce sont eux qui déconnent, il faut forcément que ce soit les cylons qui tirent les ficelles. Elle est grave. Bien sûr qu’ils sont là, mais elle est au courant pour les agents dormants… ? Clairement, les coloniaux n’ont pas besoin de Cylons pour se mettre sur la gueule… Ils y arrivent très bien tout seuls ! Quelle quiche.

Respect. Ce mec maîtrise à la perfection les phrases à double sens.

L’entretien qu’il mène avec Six est remarquable. Pas difficile de voir qu’il ne s’adresse pas qu’à elle.

Mais également à Lee…

Et qu’il envoie un message très claire à la présidente et à Adama.

Ah, c’est fabuleux ce qui se passe dans cette pièce. « Does your love hurts as much as mine ? » Et la tête de Lee, qui a sûrement envie de hurler et moiiiii !
Lampkin est sûrement parfaitement conscient de ce qu’il dit et du fait que Lee est suspendu à ses paroles. Magnifique ! Je prédis que ce type va apporter énormément à l’intrigue. Je pense que les deux vieux dehors peuvent se faire du souci. D’autant qu’ils m’énervent.

Hop, doucement, le lien se tisse… Lee commence à parler, de son grand-père, notamment. « Lee, be a good boy. Just don’t be too good. »

Hé hé hé.

Sacré putain de duo.

Ca fonctionne à la perfection. Evidemment, on a très envie que Lee se secoue définitivement les puces, mais c’est Lee, il faut qu’il pèse ses décisions, surtout celle qu’il est en train de prendre. Même si à mon avis, il est déjà trop tard pour faire demi-tour. Mais j’aime le fait que malgré son extrême antipathie pour Baltar, cela aille au-delà. Qu’il fasse ce qu’il pense bien.

Il est un peu cinglé, ce type, tout de même. Un peu fétichiste sur les bords. Les lunettes de Roslin, le bouton de Bill, le stylo de Baltar… Et la photo de Kara sur laquelle il voudrait mettre la main. Très fin observateur, excellent mind-frakker, et super psychologue. Ca doit être difficile de lui résister.

N’empêche que grâce à lui, on découvre le poseur de bombes. Et là, mon pauvre coeur déjà bien mis à mal se brise…

Dire que j’étais contente de le revoir… Merde, qu’est-ce qu’ils vont faire de lui ? Ce pauvre garçon qui n’en peut plus d’envoyer des mecs se faire tuer dans leurs coucous et qui le referait s’il avait le choix ?

En tout cas, je crois que le fossé entre Lee et son père est définitivement creusé…

Et je crois que Bill n’en peut juste plus de se prendre le chou avec lui.

Peu importe qui a tort ou qui a raison d’ailleurs. Bon et… Helo CAG ??? Excellent !

Mon pauvre Lee…

A qui confier ce qu’il a sur le coeur ?

Pauvre biquet…

J’adore cette scène. Ils me font craquer quand ils sont ensemble.

Et l’ultime concession de Sam, alors que Lee, un peu gêné, s’en va pour lui laisser la place : « I’ll see you around. »

C’est beau.

Je suis méga fière de Lee et Sam, d’arriver à surmonter ça. J’ai adoré la manière dont Lee a pris Sam sous son aile et dont Sam l’en remercie. Ils sont trop mimis tous les deux. J’aimerais tellement qu’ils deviennent potes. Ca leur ferait tellement du bien. Mais j’ai bien peur qu’il y ait encore trop d’obstacles à venir pour cela.

Et la scène de fin, le petit mot de Lampkin à Baltar : « There’s no greater ally, no force more powerful, no ennemy more resolved than the son who chooses to step from his father’s shadow. »

Est-ce que c’est donc ça qui va foutre le bordel ? Mon Dieu… Brrrr…

Un épisode pivot, donc, qui annonce de profonds changements dans la structure de la flotte. Un Lee qui danse sur un pied et sur l’autre, et les deux chefs qui se sentent de plus en plus piégés. Et le déclencheur, c’est ce petit bonhomme à lunettes de soleil. Pari réussi en tout cas pour Mark Sheppard. Je l’ai trouvé fabuleux du début à la fin. Je le trouvais déjà très savoureux dans Firefly, mais là, il est tout à fait à la hauteur du rôle qu’on lui a offert. Plus même, il lui donne une dimension incroyable.

Je redoutais vraiment cet épisode. J’avais peur que Lee s’en remette trop vite, qu’on précipite son deuil pour se lancer directement dans la grande bataille juridique de la fin de saison et franchement ça m’aurait gavée. Alors non, Lee ne se jette pas contre les murs en sanglotant, mais sa douleur est présente dans tout l’épisode, elle ne le quitte pas, du début à la fin, et je l’admire de réussir à rester aussi digne face au regard des autres qui clairement ne sont pas dupes. C’est juste bien, c’est juste ce que j’aurais voulu. Et je suis ravie que ce soit Adama qui nous gratifie de quelques larmes. Je ne peux pas m’empêcher de me dire que son chagrin, il ne l’a pas volé, même si ça me bouleverse de le voir comme ça. Mais la muette agonie de Lee me plaît beaucoup. Elle est à l’image de sa relation avec Kara : secrète et dévorante. Smart. Very smart. Et Jamie Bamber… waouh. Franchement, il n’a pas volé sa place dans cette série, c’est vraiment un acteur formidable.

Il faut vraiment que je revoie ça à tête reposée, je suis sûre que plein de choses m’ont échappé à cause de l’émotion. Fiou.

Quand je pense que maintenant, c’est la dernière ligne droite. Ptain, j’en ai mal au bide. Je vais aller me le soigner en regardant… le nouveau Rome…

Edit : En fait, je commence à comprendre, douze heures plus tard, le pourquoi du comment de cette photo promo. Comme quoi, ces photos veulent souvent dire beaucoup de choses. Lee n’a juste pas le droit de s’effondrer. Tout le monde le surveille, tout le monde attend qu’il craque. Tous les regards sont tournés vers lui, ceux des pilotes, ceux de son père, de la présidente, jusqu’à Sam qui lui tombe sur les bras. Personne ne lui laisse faire son deuil. Il n’a nulle part où aller, même pas chez lui où sa femme doit le guetter, et personne vers qui se tourner. Per-sonne. C’est pour cela que quand il entrevoit quelqu’un qui de près ou de loin a pu vivre ce qu’il vit, en l’occurence Lampkin, il s’accroche à l’espoir que cette histoire puisse être vraie. Il suffit de voir son expression totalement désespérée pour ça. Contrairement à Sam qui est sur la voie de la guérison et qui a passé les étapes les plus importantes (le déni, la colère, la boutanche etc), Lee, lui, en est encore très loin. C’est traité avec beaucoup de finesse. Bien plus que si on l’avait vu tout casser au bar ou chialer sur son oreiller. A mon avis, quand il va péter un câble, ça va faire très très mal.

26 Comments

  1. "Je redoutais vraiment cet épisode. J’avais peur que Lee s’en remette trop vite, qu’on précipite son deuil pour se lancer directement dans la grande bataille juridique de la fin de saison"

    héhé je me suis bien trompé moi aussi 🙂

    Mark Sheppard, quel talent !

    Je crois que je vais adorer ce final, des dialogues et pas d’avalance d’effets spéciaux aveuglants, on ne voit pas ça ailleurs (qui a dit que je parlais de Stargate ? ^^)

  2. *d’avalanche (merde j’ai encore oublié de passer par la case "prévisualiser")

  3. J’ai beaucoup aimé.
    Ton commentaire correspond bien à ce que j’en ai pensé.

    Dans les points négatifs:
    Je pense qu???il est URGENT de tuer Cally : on ne peut pas la laisser continuer à parler.

    Dans les points positifs:
    On ne voit pas Dee ce qui est une très bonne idée.
    Il aurait été très décevant que la question du deuil de Lee soit ramener à elle. Cela confirme son absence d???influence majeure dans la vie de son mari, et surtout permet à Lee d???avoir une occasion de surmonter son deuil de manière intéressante et originale.
    Et puis, quand on voit à quel point Lee est ravagé intérieurement , on ne peut que trouver logique qu???il lui faille bien plus que sa cruche pour surmonter les choses.

    J’ai trouvé très bien traité la douleur de Lee, Sam et Adama: chacun la vit différement.
    Le rapprochement entre Lee et Sam montre que les deux hommes sont capables d???être matures ( a-t-il fallu que Kara meurt pour cela est enfin lieu ?) et surtout il est symboliquement très fort : malgré toutes leurs différences, Sam et Lee sont « simplement » deux hommes qui aimaient la même femme. Dans le fond, il est plutôt juste de voir cela comme quelque chose qui les rapprochent , que comme quelque chose qui les séparent. C???est en tout cas c???est que semble dire la dernière scène du mémorial.

    J’ai trouvé très dure et en même temps très juste, la confrontation entre le père et le fils sur le thème "lequel souffre le plus".
    Lee pourrait balancer la vérité, mais il a cette noblesse de ne pas le faire. Les choses sont quand même très dures pour lui : il n???aura jamais pu vivre sa relation avec Kara au grand jour et même après sa mort, il est condamné au secret.

    Clairement, l »épisode a le mérite de montrer que Lee est celui qui souffre le plus de la situation et de la pire des façons puisqu’il doit intérioriser en permanence sa douleur.
    Mais, Lee est un martyr , alors s???il ne connaît pas l???Enfer, le spectateur ne le reconnaît plus.

    Romo tombe à pic dans la crise intérieur que traverse Lee. Il a compris ce qu’il ressent et apparemment a vécu quelque chose de similaire. C’est bien que Lee est une occasion de transformer la mort de Kara en quelque chose qui lui donne une raison de vivre.
    Et dans le fond, c???est très logique. Kara a toujours été un déclencheur pour Lee. Elle était celle qui le secouait régulièrement et le poussait à agir (pour le meilleur et pour le pire).
    Alors, si Lee doit effectuer un changement complet dans son existence , la mort de Kara constitue le meilleur déclencheur .

    Romo est un personnage passionnant , avec une qualité d’observation et de compréhension des êtres qu’il rencontre assez impressionante .

    Adama m’a fait encore pleurer dans la première scène. C’était tout bête comme idée la photo mais tellement dans l’esprit de Kara.
    J’ai aimé le fait qu’elle ne soit pas vraiment partie: on sent à quel point elle ère dans les esprits…

    Baltar est toujours aussi étonnant, et la phrase final me laisse aussi dans l???interrogation.
    Que sait Romo que nous ignorons ? Cela me fait penser qu???il s???agit d???un indice mythologique qui pourrait nous aider à déterminer quel rôle joue dans Baltar dans la grande Histoire.

  4. Ptain, vous avez remarqué le générique ? Plus de Katee et on voit son viper exploser…

  5. c’est vrai que cela fait bizarre de ne plus avoir son nom s’afficher.
    Pour son viper qui explose, je pense que la mort de Kara va se révéler être un élément tellement clé dans la grande Histoire que c’est normal qu’il y apparaisse.

  6. Et sinon, je trouve ça génial qu’elle soit partie et qu’à la fois, elle soit partout… dans chaque scène. Et dans le générique, ils ont laissé un grand blanc à la place de son nom… Ptain, je suis sûre qu’on nous manipule, elle va revenir, c’est pas possible autrement.

  7. Dans l’episode de la semaine derniere le compte des survivants affiche 41,400 survivants.
    Comme nous pouvions tristement le constater cette semaine il n’en reste "que" 41,399.
    Mais comme je crois encore a des fins belles ou tout mes heros vivront heureux et auront beaucoup d’enfants je prefere penser que ce 1 compte pour l’avocat de baltar….
    C’est vrai quoi il meure avant le générique.

  8. Arf, bien vu ! 😉

  9. épisode encore très émouvant, mais avec en plus le côté intriguant du procès!!

    d’abord, les larmes (moi, petites larmes qui coulent…) avec le deuil des trois hommes!! le dossier de Kara est tellement triste et drole à la fois : un nombre impressionant de citation pour indiscipline et la photo avec la moustache!! Lee très sobre, et le pauvre Anders!! j’ai beaucoup aimé les deux ensemble!! ils auraient pu se tapper sur la gueule, se rejeter la faute de sa descente aux enfers, mais non!!

    et ensuite, on a l’arrivée du nouvel avocat : Mark Sheppard d’abord un très bon acteur, et ensutie, un très bon personnage!! très intriguant, très fort, et qui sait lire tout le monde!! le coup des objets volés, c’est très fort pour destabiliser!! quand Roslin commencera à lire, il lui rendra ses lunettes!!

    les deux rencontres, avec Baltar puis Six sont très bien faites!! je la trouve magnifique, d’ailleurs, Caprica Six!! très ému mais qui reste sobre!
    ensuite, on a Lee qui préfère aider Lampkin plutot que reprendre son travail!!

    enfin, on a deux scènes fortes : Lee et Adama qui comparent leurs peines!! Adama qui sort : "You can’t because I can’t !!" et ensuite, Lee dans la salle de briefing qui sort Starbuck au lieu de Racetrack (d’ailleurs, je vais devenir amoureux de Margareth…). d’ailleurs, quand j’ai vu la tête de Helo, j’aurais bien aimé une scène avec lui et Lee sur Kara!! il était quand même un de ses très bons amis!!

  10. "Oh my god ! Je pense que BSG vient de battre le record de rapidité pour me faire pleurer : douze secondes !"

    Pareil !!!! J’ai sangloté en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, c’est vrai-ment dingue !

    Bon, sinon, excellent épisode, tout ce que tu as dit est ce que je pense aussi. Et comme Emy, je suis d’accord sur le possible voire recommandable assassinat de Mrs. Tyrol, qui me sort par les trous de nez. Hem.

    Bon, sinon, j’ai trouvé ça, mais alors, très très très très très super génial méga bien que Lee et Sam ne se prennent pas le chou. J’ai A-DO-RE !! C’était génial. Et franchement, leurs deux scènes sont pour moi les plus belles et les plus émouvantes de l’épisode (oui, bon, y a aussi bôpâpâ qui trouve sa carte d’anniversaire, mais bon, ça compte pas, il pleure).
    Je les aime !!

    Et puis bien sûr, la palme à ce cher Lampkin. Comme tu dis, il fallait un personnage de sa trempe. Il le fallait ! Je l’adorais déjà quand il s’appelait Badger dans "Firefly", mais là, son style, sa tchatche, son allure, son chat ! Tout !

    Aaah, ça fait du bien de voir qu’après les quelques épisodes un peu moyen, BSG a remonté la pente et de façon particulièrement spectaculaire, comme le dit Snake, sans un matraquage d’effets spéciaux.

    Juste de l’humain, du sentiment ! Arf !

  11. Je viens d’y repenser et je trouve bizarre, vraiment bizarre, le fait que le nom de Katee ait été enlevé du générique directement après l’épisode montrant sa mort.
    D’habitude, par respect pour les acteurs, on laisse leur nom jusqu’à la fin de la saison en cours. Surtout que la saison touche à sa fin. Surtout que l’actrice avait signé pour une saison complète et qu’elle était dans le main cast. Bref, tout cela n’a pas de sens.
    Cela donne de plus en plus l’impression que Ron se joue de nous….

  12. Comme je le disais plutôt, et le grand vide, même pas comblé, bien ostensiblement présent. Faut arrêter deux secondes de se FOUTRE DE NOTRE GUEULE ! (She is so coming back.)

  13. "Je viens d’y repenser et je trouve bizarre, vraiment bizarre, le fait que le nom de Katee ait été enlevé du générique directement après l’épisode montrant sa mort."

    Evidemment que c’est bizarre! C’est même du jamais vu je trouve. On nous mène en bateau c’est clair!

    Sinon, je ne sais pas si c’est à force de regarder Rome mais je serai bien pour un petit sacrifice aux dieux pour le retour de Starbuck. Cally le petit veau me semble parfaite pour ça! ^

  14. Je viens de voir la bonus scene entre Athena et Cally! Enorme…

  15. Cette Cally a vraiment besoin d’une balle entre les deux yeux.

  16. Alors là !!! ouf ……. déjà la scène d’adama avec la carte d’anniv de kara est un supplice et vous collent un coeur gros comme ça, mais les deux amours de Kara qui sont en enfer émotionnel, tout cassé debout, c’est vraiment une sacré série qui vous arrache le coeur et vous le met en miette !
    j’apprecie de plus en plus Tricia et James Callis et leurs personnages, ambigüs, plus qu’humain, et pourtant dieu sait que je detestais les 2 acteurs au début de BSG.. comme quoi, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

  17. en parlant de supplice émotionnel, je me demande si Lee va finir par balancer la vérité sur lui et Kara à son père et aux autres.
    Parce qu’il est clair qu’il passe l’épisode à "s’autocensurer" sur cette question, mais va t-il pouvoir tenir encore longtemps ou bien le deuil sera considérer comme régler dans l’épisode suivant ?
    J’aimerai bien quand même qu’il se lâche et puisse se libérer de cette peine ….

  18. Je pense qu’il faut que ça se sache. Ca fait trop longtemps qu’on attend qu’il le fasse. Alors soit il va le faire quand ça va grave péter avec son père, soit il va le faire quand il va s’effondrer… parce que là, les deux sont imminents. Mais il faut que ça se sache. C’est devenu un secret de polich’. Y a plus que le vieux qui ne le sait pas. Tous les autres, les regards gênés, en coin, faut arrêter, ils savent, tous. Très honnêtement, vu comment on nous présente la chose dans cet épisode, ce deuil ne sera jamais réglé. Si on fait le parallèle avec l’histoire de Lampkin, vraie ou fausse, c’est quelque chose que Lee va traîner avec lui toute sa vie, c’est pas un truc dont on guérit, tout juste peut-on apprendre à vivre avec sans devenir dingue.

  19. Très bon épisode, et je ne vais pas faire avancer le schmilblick, comme tout le monde j’ai été très touchée par les scènes Lee/Sam. J’ai retrouvé Sam en fait, et ça fait du bien. Qui sait, c’est peut être un prélude à un développement de son rôle.

    Et sinon, j’ai été séduite par les petits riens de l’épisode…le chat qui m’a causé un sacré choc… nandididou, un animal, c’est bien le premier, non? Et la cleptomanie de Lampkin… j’avais pas rien relevé de louche au coup des lunettes, mais par contre, le coup du bouton, je me suis vachement interrogée. Et les lunettes de soleil de Lampkin… c’est très fort pour nous faire tourner en bourrique.

  20. … à part le chien, mais c’était sur la terre ferme…

    Et à propos, pourquoi le "you were always like a father to me". Pourquoi pas "You are" ou "You have been"?

  21. Ouuuais. Elle se sentait partir, la ptite… Snif.

  22. patir sur Terre oui 😛

  23. Mon dieu, quel fracking d’épisode !
    J’ai vraiment adoré. Le jeu de Lampkin qui fait douter tout le monde, on en vient à croire qu’il n’est sincère qu’avec Lee et à la fin, paf, ça vous tombe dessus, monsieur avait prévu son coup : séparer Bôpapa et mon chéri, même si ça serait surement arrivé un jour.
    J’ai vraiment trouvé Bamber extra. C’est vrai que je l’adore déjà en temps normal mais là, c’était du grand. De superbes face à face avec Olmos, avec le nouvel avocat… et puis, on sent que c’est dur pour lui mais qu’il n’a plus qu’un moyen pour remonter à la surface, c’est de défier son père.
    Deux passages m’ont marquée :
    1. Quand Lampkin et Lee sont avec Six et que mister les lunettes noirs parle de cette femme qu’il a aimée et qu’il a du se rendre à l’évidence que ses sentiments ne pouvaient disparaître s’il tenait à être un homme. Cette scène a tellement de lectures possibles, avec Six et Lee. j’en avais les larmes aux yeux en les voyent, elle est superbement filmée cette scène.
    2. Quand Lee demande à son père s’il lui donne un ordre pour retourner sur le Galactica. Une vraie cassure entre les deux, et Adama qui semble abandonner la partie comme si c’était un caprice de plus de Lee, sans se douter des conséquences que ça aura sur la suite des événements.

    Y’a pas à dire, BSG, c’est de la putain de série qui déchire tout !! ^^

  24. :-/

    Nan mais en vrai elle va revenir Kara, hein ? (non non non je ne veux pas le savoir?EUR?)

  25. Désolée, c’est vraiment pas un moment facile, on en a tous chié, crois-moi… courage, la saison est presque finie, la fin va te changer les idées.

  26. Bon ben après six mois à me remettre de la mort de Kara, j’ai réussi à arrêter de tourner autour du pot (pauv’ Galactica, c’est un vieux pot mais on fait des supers soupes dedan!) et donc à continuer BSG… Ca a très mal commencé parce que le vieux m’a fait pleuré comme ça devrait pas être autorisé… Bref…
    Sinon, ils sont vaches d’attendre la fin de la saison 3 pour nous sortir un numéro comme Romo? Ct’un scandale…
    Je me porte volontaire pour flinguer Cally, elle me tape sur le système, remarquez, fallait bien quelqu’un pour remplacer Kat…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top