118 : Like any parasite
Il y a des jours comme cela où on se dit qu’il est heureux que certains personnages appartiennent au domaine de la fiction. Parce que sinon, il serait tout de même difficile pour moi de ne pas me faire une mission de rechercher ce garçon pour lui mettre quelques tartes histoire de le réveiller. »
Helloooooo !!! Mohinder Suresh !!! SYLAR ! Repète après moi ! SY-LAR ! S.Y.L.A.R !!! On parle pas de n’importe quel pequ’, mais du gars qui découpe les têtes des gens !!! Non mais je vous jure, mais quel serin ! Ah ça croit que ça peut attacher SuperPowerGuy sur un petit tabouret, le ligoter avec de la ficelle de cuisine, lui injecter une petite tisane anesthésiante et lui coller une prune dans la calebasse ???
Mais enfin, jeune homme, un peu de lucidité ! Evidemment que le gus, quand il veut il se lève pour lui rappeler qui il est !
Et moi qui étais presque contente que cet imbécile congénital ait enfin percuté que son sidekick avait une tare, ben dis donc, les réjouissances n’auront pas duré longtemps ! Et mention spéciale à Peter qui le rejoint dans la connerie… et dans la merdasse… nous offrant par là un révoltant cliffhanger qui, si ça ne tenait qu’à moi, s’achèverait par la mort des deux boulets qui franchement ne l’aurait pas volée !
T’as mal ? C’est normal, c’est parce qu’on te découpe ta tête de pioche !
Ouf, ça va mieux, maintenant.
Bon, alors entre autres découvertes révoltantes :
Dis donc, la mamie !
T’aurais pas pu te manifester un peu plus tôt auprès de cette pauvre gosse, non ???
Et pendant que tu y es, si tu nous racontais ce que tu sais de tout ça, hein ? T’es dans le coup ? T’es au courant pour tes fils ? Hein ? Tu les as vendus pour te payer tes fourrures, c’est ça ? Vieille taupe, va.
Je vais épargner Claire parce qu’elle est très jolie et qu’elle a seize ans, et qu’à cet âge-là, great power ou pas, on est de toute façon relativement idiot (je le fus moi-même, no offense, youngsters), mais aller se jeter chez Peter Petrelli, c’est tout de même le comble de la bêtise… Cela dit, hop, la voilà avec une nouvelle famille express, si c’est pas formidable…
Vingt sur vingt en revanche pour la pouffiasse brune : mes amis, nous tenons là notre Mystique télévisuelle, inclinons-nous bien bas et baisons-lui les pieds qu’elle n’a pas bleus.
(Oui, elle a le droit de se la péter parce qu’elle est métamorphe, mais faudrait peut-être pas non plus exagérer, jeune fille… En voilà une qui mériterait que Sylar vienne lui rendre une de ces petites visites dont il a le secret, ça la calmerait dix secondes… )
Bon, Linderman, c’est Alex DeLarge, je sais pas si vous êtes au courant qu’on n’est pas dans la merde, avec ça…
(Et pour ceux qui manquent cruellement de culture, comme dirait Lady Teruki : c’est par ici… )
Voilà, donc Nathan, à gifler, comme les autres…
(Sauf que comme il est plutôt beau, je peux peut-être faire un effort… )
La Niki, des claques, comme toujours…
(Je pense que son coiffeur la déteste… )
Isaac, quand il arrête de chialer, je tolère…
(D’ailleurs, quand est-ce qu’il se fait découper le crâne, lui ? Hiro l’avait bien vu, il me semble… )
Hiro, ouf, il a réglé ses problèmes d’occlusion intestinale grâce au fameux sabre légendaire et retrouvé son Ando (jézupeur).
Donc il va peut-être enfin se remettre au boulot, ça nous arrangerait, parce que sinon, boum…
Voilà, dans ce genre-là…
(Marrant tout de même qu’on se retrouve toujours à cet endroit… )
Bon voilà, je crois que j’ai fait le tour, et que je n’ai oublié personne. Finalement, dans le lot, c’est encore Bennet qui s’en sort le mieux, encore tout auréolé de l’épisode précédent. Plus d’un mois d’attente pour la suite ? Je pense qu’on se fout un tout petit peu de notre gueule, mais tant pis, je fais comme si de rien était, lalalalala, j’ai déjà tout oublié et je vais aller mater la suite de Ugly Betty !
(Comment ça pas crédible ?)
Extraordinaire, cet épisode! 🙂
J’ai été tellement surpris d’entendre la mère Petrelli parler français qu’il a fallu que je revoie l’épisode pour comprendre ce qu’elle disait!!!
A part ça, je suis bien content de voir Hiro retrouver du poil de la bête. Et la lutte qui reprend entre Nikki et Jessica est intéressante. 🙂
Pour finir, un mois à attendre? Tu es sûr de toi? IMDB annonce le prochain épisode le 12 mars…?
Ah bon ??? Je croyais qu’il y avait une pause !!! Pareil, l’accent de la mère Petrelli, dur dur, mais pas étonnant qu’elle parle français à un Haïtien… 😉
Je remets officiellement la Buse d’Or….. à Mohinder !!!
*APPLAUSE*
Reprise le 23 avril, sur imdb c’est des boulets, ils le savent même pas !
J’espère bien que Peter va donner une leçon à Sylar, on touche pas à mon chéri oh ! grrrr
Ah d’ailleurs, mattez un coup d’oeil au trailer du (des ?) prochai épisode :
http://www.youtube.com/watch?v=i...
cette série est dingue de chez dingue, à chaque fois, il y a un truc pour surprendre ! bon c’est officiel j’adore Claire et son papounet (l’acteur est génial dans ce role, il est loin le temps de son rôle d’homo insatisfait de Dynastie) je suis hallucinée par Mme Petrelli mère (on s’attend à tout sauf à ça) et je crains pour la vie de mohinder et de peter, aie, aie, sylar mon pote t’aies un bon quand même !
Mais dites donc… on dirait bien que tous les parents des « Heroes » sont dans le coup, non ??? Entre la mamie, Bennet, le père de Hiro, le père de Niki entraperçu…
il doit y avoir un effet de cause à effet, les enfants qui ont des facultés ont peut être eu leurs parents incriminés d’une façon ou d’une autre !
haaaaaa c’est donc ça !
J’avais bien capté qu’il y avait quelque chose de bizarre quand la mère Petrelli et l’Haitien papote, mais sans trouver quoi ….. ils parlent tout simplement français! mdr ! comment ai je pu passer a coté !
sinon, épisode sympa, Mohinder, dans un éclair de lucidité, remonte dans mon estime…bien que je souhaite toujours sa mort ! svp !
" je crains pour la vie de mohinder et de peter, aie, aie, sylar mon pote t’aies un bon quand même !"
T’inquiète, je sens qu’au prochain épisode, Peter va se resaisir et donner une bonne leçon à Sylar…mouahaha !!!
C’est ce que semble suggérer le teaser.
ouf ! tant mieux, j’ai beau aimer Sylar, j’aime beaucoup Mohinder et Peter, même s’ils sont à battre avec des manches de pelles des fois !
personellement je trouve que c est un tres bon episode…
me suis meme ronger les ongles 10 fois ….le rassemblement des frere pettrelli est vraiment tres agreable…l utilisations de ces pouvoirs pour espuionner son propre frere en font un heroes vraiment sur la pente descendante…mais bon il ets tellement sur que c ets lui la bombe humaine que c est sur il ne sais vers qui se tourner…..d un autre cote….sa mere est tellement salope que la famille pettreli a du mourons a se faire
elle fait evidement partie de la compagnie pour etre au cote de l haitien comme ca d un coup et du coup il n est absolument pas sur que ces enfants soient les siens a la vioque…
le pere bennet en fait un peu trop et du coup le sort qui luisera reserve est tres juste …( tiens tu croyais vraiment t en soprtir comme ca mon grand??? hahahaha la polymorphe …espece de petite maligne vas…Attends que sylar te chope….toi…) le retour de ando…hihihihihi trop bon …quand a la vision de lindermann il etait temps……je bave d avoir a attendre jusqu a 23 avril …..
tiens au passage pour les fans de comics…les dessins d issac mendez sont le fruit du dessinateur de commics tim sale….. ce type a travailler sur batman long hallowenn ainsi que sur certains spider man ( blue) sans oublier dardevil ( yellow) bref un autre monsieur du comics qui me fait penser que cette serie est plus l oeuivre d afficionados que de simples scenaristes qui cherchent a se faire plaisir avec un univers proche de leurs age…
vraiment une tres tres tres bonne serie donc……
En fait Candace c’est pas une métamorphe, mais elle crée des illusions…
Ah, comme dans Jem et les Hologrammes…
Gné ? Désolé, connais pas
Mais tu remarques pas quand elle se fait passer pour Simone et qu’elle redevient elle même, on voit alors le corps de Simone (le vrai lol) ré-apparaitre sur le lit (derrière Candace)…
"Ah, comme dans Jem et les Hologrammes…" mdr
Alex !! Le Alex de Orange ! Mon film préféré ! Je me disais qu’il y avait qqchose chez cet acteur que je reconnaissais … le nez ^^
Mais je doit dire c’est vraiment révoltant comme cliffhanger ! Les deux buses vont se faire découper ? Claire et sa french family ils vont devenir quoi ? Et Bennett ? Ils va se faire tuer ? Ralalalal heureusement je m’y suis mis tard à cette série ^^ J’ai moins à attendre ! (2 jours mes amis)
Oui, moi aussi je suis contente de m’y être mise assez tard, comme ça j’aurai la suite ce soir, nananère ! (noter que c’est une ligne de conduite à suivre désormais : toujours découvrir une série 6 mois après tout le monde minimum 😀 )
Et heureusement d’ailleurs, parce que j’aurais eu du mal à survivre à ce suspense pendant la pause de mi-saison ! 😀
Et je suis très impatiente d’assister au match de catch Sylar-le-découpeur de crânes/Peter-le-super-Caliméro ! 😀
héhéhéhéhé !