Categories Menu

105 : Okay awesome

Ouaaaaarglll. Je baille. Non sérieusement, je baille. C’est quand même moyen intéressant, tout ça. Alors, pour vous, j’ai tenté d’analyser le phénomène soporifique que cette série provoque chez moi à ce stade de la chose. Enfin, par analyse, je veux dire que j’ai passé quelques secondes à y réfléchir alors que j’attendais que le feu passe au vert tout à l’heure. En fait, les personnages sont sympathiques, mais sans plus. Rien ne me pousse vers eux, je ne me reconnais en aucun, ils sont trop superficiels. D’autre part, on ne les voit pas assez chez eux. Je me souviens que Friends, au début, se passe beaucoup chez Monica et Rachel, et ce n’est pas pour rien. On a besoin de les voir évoluer dans leur intérieur, pour mieux les comprendre. Là, ils sont toujours barrés je ne sais où, dans des aéroports ou des boîtes de nuit, c’est nul. Ca craint. Bref, je me suis fait chier. J’ai ri une fois : quand Ted raconte n’importe quoi à la nana parce que sa voix est couverte par la musique, et que d’un coup, la musique s’arrête au moment où il hurle qu’il a pissé dans son froc. C’était super drôle. Le reste, bof.

La photo de classe de Lily…

Puis la compète de descente de bière avec rot sonore m’a fait sourire.

A part ça, néant.

Et sinon, elle est vraiment partout, elle !

C’est aussi la meuf d’Henry dans Ugly Betty !

Posted by on Mar 14, 2007 in How I met your mother | 9 comments

9 Comments

  1. Oups… je crois que c’est le premier épisode où j’ai commencé à rigoler franchement. Déjà, j’adore le "Awesome". Et puis il était tellement vrai cet épisode, ça m’a rappelé tellement de choses… THE endroit où c’est super bien vu d’aller, où tu rêves des années d’être admis, et où quand tu t’y trouves, tu te demandes bien ce que tu y fais. Et aussi le côté couple… où tu te rends compte que tu vieillis, et que ce serait bien de faire des choses plus… adultes. Plus constructives. Avant de te rendre compte que non, t’es pas encore prêt. Et puis que d’ailleurs c’est super pénible.

    Comme les manchots dans Madagascar, obsédés par l’idée de retourner en antarctique, à la vie sauvage, qui creusent des tunnels sous Manhattan, détournent un porte-containers, arrivent sur la banquise… et… "c’est nul ici". Demi-tour.

    Se chercher, se découvrir… c’est plus ça, "How I met Your Mother"… plus que ne l’était Friends.

  2. Oups… je crois que je n’en suis pas encore arrivée à ce stade !!! 😀

  3. J’suis vieille (!), et en couple depuis 12 ans, alors c’est vrai que Lilly et Marshall, ça me parle plus "à priori" que les célibataires endurcis de Friends. Même si je suis une grande fan de Friends 😉

  4. Euh, c’est même 13 ans en fait… (c’est pire que je le pensais!)

  5. lol ! Mais en même temps je les trouve vachement bébés, c’est bizarre !

  6. Lilly Pad et Marshmallow…
    Moi, je suis une fan inconditionnelle de Barney!

  7. "C’est aussi la meuf d’Henry dans Ugly Betty !"

    Elle s’appelle aussi Charlie d’ailleurs dans Ugly Betty…t’en est à quel épisode au fait ?

  8. J’ai vu le 16.

  9. Tiens, je viens de voir le 2E16, et outre un décor de Friends, enfin, il me semble, y’a une allusion à BSG. Je me sens cultivée, ça fait du bien. Y’a pas si longtemps, je serais passée à côté!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top