104 : Fey’s sleigh ride
J’aime de plus en plus ! Il y a plein de petits twists super futés dans chaque intrigue, commme là, le fait de rapprocher, par la force des choses, Betty des deux autres requins…
Ils sont fabuleux, d’ailleurs, ces deux-là. Sérieusement, j’adore… Méchants comme des gales, calculateurs, manipulateurs, avec les dents qui rayent le plancher et en même temps très bêtes… Bref, un régal. Et Betty est tellement flattée que d’un coup ils la considèrent comme faisant partie de l’équipe… Et elle est tellement brave que bien sûr, elle joue le jeu…
Par contre, son mec, là, Walter, au secours !!! C’est pas possible, il a autant d’intelligence qu’une amibe, ce garçon !
Mais vire-moi ça au plus vite, ma pauvre Betty !
Bon évidemment, lui, il est toujours aussi bonnard.
Et… j’aime bien qu’il soit conscient que Betty a peut-être fait une gaffe à la soirée qui aura ruiné leur campagne de Noël pour le magazine mais qu’il ne veuille rien savoir de peur qu’elle s’en aille, et qu’il le dise, je trouve ça chouette et gentil, et réaliste. Et mimi.
Oh ptain, j’ai failli me pisser dessus quand Amanda commence à dévorer tout ce qui passe tellement elle angoisse à l’idée d’être renvoyée.
Et quand Mark et elle débarquent chez Betty en train de s’éclaircir la moustache !!!
Bien aussi que Betty soit dans la confidence pour la boîte à musique…
(Et je veux des réponses !)
Non mais sérieux, elle, elle est fabuleuse !!!
Moi, j’adore. Et quand elle retrousse la lèvre, là, c’est juste sublime !
Heureusement, au final, Wilhelmina ne renverra aucun des trois (ni ne les mangera, d’ailleurs, alors que ça semble tout à fait plausible, quand on la voit… ).
Mais c’était quand même super jouissif. J’espère qu’ils auront encore l’occasion de faire équipe, les assistants, parce que franchement, c’était excellent !