Categories Menu

116 : Unexpected

Soupiiiiir.

Pfff, je me fais chier devant Heroes, en ce moment. A de rares exceptions près, je trouve que ça traîne en longueur. Leurs égarements me gonflent, on fait du sur place… On tombe dans le malife.com le plus crasse. Bref, ça m’emmerde. Il me semble aussi que quelques acteurs arrivent parfois à leurs limites. A moins que ce ne soient les personnages.

Bref. J’aimerais que l’intrigue générale progresse.

Heureusement, Sylar est trop good. Le seul problème, c’est que là-dedans, Mohinder en ressort encore plus bête et naïf qu’on ne le connaissait déjà. Même pas besoin d’être le roi de la manip pour le convaincre de vous mener à tous les superhéros, ce gros naze le fait de bonne grâce, trop content d’avoir trouvé son Robin. Mouarf.

Fastoche, hein ?

Et hop, une ouïe super développée dans la musette de tonton Sylar.

L’intrigue de Hiro est à bailler d’ennui… On a juste envie qu’il récupère son sabre et ses pouvoirs. Et à propos de ça :

Les laxatifs ont fonctionné !

Mais bien évidemment, cette nouille-là ne s’en est pas rendu compte ! Et il laisse son Ando sur le trottoir !!!

Sinon, pour les geeks, uhuhuh :

Staaaan Leeeee ! Mais c’est pas juste parce que j’avais vu son nom au générique, donc je l’ai cherché…

Sinon, Claire, sa maman, son papa, son petit frère… Je crois que cette fois, elle est définitivement fâchée après son père… Même si les raisons de celui-ci d’effacer sa mère sont plutôt touchantes…

Et enfin, last but not least, bien au contraire…

Acte I :

Acte II :

Acte III :

Et enfin, la grande scène du IV : un Anakin… euh… Peter invisible, un Isaac flippé à mort et…

Oups…

(Pitié, dites-moi qu’ils ne vont pas la ressusciter… )

Posted by on Fév 21, 2007 in Heroes | 22 comments

22 Comments

  1. Naaaaaan, elle est mourru de chez mourru

    *danse de la victoire* ^^

    Bon, c’est, j’attendais de voir ce que Jessica allait faire à Nathan, ce sera pour le prochian épisode… mais je ne sais pas, perso, j’ai de plus en plus d’engouement pour cette série. Beaucoup reprochent à Hiro d’être ennuyant en ce moment alors qu’ils l’adoraient au début. Comme il ne m’a jamais vraiment intéressée (fais rire oui, mais sorti de là…), ça ne me choque pas plus que ça.

    La semaine dernière, je suis restée bien accrochée avec le face à face Matt/Jessica. Cette semaine, j’ai encore eu le droit à ma séquence "foutage de jetons" avec Mr Sylar en personne ! Et puis, la fin… je savais que l’autre plante verte allait mourir mais comme j’étais dans le zode, j’ai pas vu le temps défiler, et quand l’autre a tiré et que je l’ai vue, j’ai fait "merde, Simone, c’est vrai"… J’aimerai bien que Peter fasse sa fête au junki maintenant ^^

  2. C’était elle alors le hero who dies ? Comment c’est pourri du manche ! Bon ben on doit pas regarder ça de la même manière alors, parce que je ne ressens plus l’intensité des débuts. Pour moi, maintenant, c’est 35 minutes d’emmerdement et 7 minutes de « oh my god ». Je me détache des personnages vitesse grand V.

  3. Ouais, peut-être… en même temps, au début, j’étais pas vraiment dedans et depuis quelques semaines, je le suis complètement. On a du avoir l’effet inverse 😉

    Pour Simone, je ne sais pas trop. Parce que bon, rien de prouve qu’elle en soit un, de Heroes. Elle fait partie du cast ? j’arrive plus à me souvenir si elle est sur les photos promo de groupe… en tout cas, apparement, ils en prévoit d’autres d’ici la fin de la saison…

  4. "Pour moi, maintenant, c’est 35 minutes d’emmerdement et 7 minutes de "oh my god". Je me détache des personnages vitesse grand V."

    oh bah mooi l’épisode m’a scotché, dommage…ne lâche pas hein !

    pi peter je l’aiiime !!! et la plante verte a enfin claqué !
    nempêche il était flippant à la fin, puis avec la voix qu’il avait "don"t lie to me !", c’était pas la même que Sylar dans Distraction, quand il s’apprête à tuer Mme Bennett, et qu’il lui dit "Hi" ? Il me semble que cette voix de "monstre" vient de Sylar…et le coup des pots de peinture dans la tronche arf !
    Superbe scène de vol en tout cas, les effets spéciaux étaient super sur ce coup là…dingue comment il contrôle ses pouvoirs maintenant, il en devient flippant…

    pour les morts, ils ent prévoit 2 autres…

  5. Ce qui est inquiétant, c’est que c’est grâce à la colère qu’il en arrive à aussi bien maîtriser ses pouvoirs. Et oui, c’est bien la voix de Sylar, un peu comme celle que Eden utilisait, d’ailleurs. En fait, j’aimais bien Peter, mais je crois que je trouve maintenant l’acteur un peu limite, alors que justement, il devrait exploser (si je puis me permettre), maintenant…

  6. De toute façon, un personnage aussi puissant ne peut pas survivre longtemps, ça ferait vraiment déséquilibre dans la série…donc malheureusement, je sens qu’ils vont liquider Peter à un moment snif…:(

  7. T’essaierais pas un tout petit peu de me spoiler, par hasard ? Je préviens que je ne tolère que les spoilers de BSG et uniquement quand c’est moi qui les publie.

  8. LOL!!!!!!
    "les laxatifs ont fonctionné!"
    j’aime retrouver des petites touches comme ça au milieu de comms que j’ai pas le droit de lire….
    keukine…
    😉

  9. "T’essaierais pas un tout petit peu de me spoiler, par hasard ?"

    euh ah non pas du tout, c’est juste une hypothèse…

  10. « j’aime retrouver des petites touches comme ça au milieu de comms que j’ai pas le droit de lire…. » Je commence à comprendre à qui j’ai à faire… 😉 Sinon, en fait, on se rend compte que les héros ont plus d’influence qu’ils ne le pensent sur leurs pouvoirs, que ce soit Hiro qui se croit dépouvoirisé, tout comme Isaac en son temps, ou Peter. En fait, ils ont besoin de confiance, limite d’un coach.

  11. moi, cette épisode m’a plu pour Sylar et Mohinder d’un côté, puis Peter de l’autre!!
    sérieux, il est tellement naif le Mohinder!! le coup des mals de cranes et tout de Sylar, ça devrait commencer à lu mettre la puce à l’oreille?!
    et Peter qui tente de comprendre ce qui lui arrive, qui maitrise de mieux en mieux ses pouvoirs!! le coup de la télékinésie, il comprend pas tout de suite!! et la pauvre Simone!! le parallèle avec Anakin/Padmé est vraiment très bien trouvé!! et pour ma part, je ne peux pas en vouloir à aucun des deux d’agir comme ça!!

    sinon, l’alliance de Ted, Matt et de miss Internet (connais sa tête, faudra que je cherche) ça peut faire des dégâts!!

  12. J’ai plutôt bien aimé cet épisode, sans doute grâce au génialissime Sylar 🙂
    Et puis Stan Lee en guest, c’est la classe !

  13. Ben moi je l’ai bien aimé cet épisode… Depuis le début j’attends que les mutants (ou les "specials" si on fait comme dans Rising Stars) se mettent ensemble; et voir enfin Parkman, RadioactiveMan et Wireless collaborer pour choper Bennett, ça m’a beaucoup plu !!!

    D’ailleurs, Wireless, vous avez remarqué… si je ne me trompe, c’est la première qu’on voit avec un "nom-de-super-héros"… Non parce que pour l’instant ils ont tous gardé leur nom-de-ville… Il est peut-être temps de trouver des pseudos qui claquent un peu !!!

    Le personnage de Bennett Père est bien… il est méchant, mais pas complètement, tout en l’étant un peu… sympa quoi.

    Alors c’est vrai que Hiro tourne un peu en rond, mais pour le reste, je reste confiant !

  14. Je crois que Bennett est un faux méchant, qu’il essaye de protéger ces personnes de l’infâme Linderman (oui je suppose que c’est le grand méchant étant donné qu’on ne le voit pas mais qu’on entend juste son nom).

  15. En fait si ça se trouve , son boss c’est Lindermann…

  16. J’y avais pensé, tout au début…

  17. comment ça tout au début ? tu ne penses plus que c’est son boss ?

  18. Disons que cette idée m’est sortie de la tête…

  19. Perso, je vois pas pourquoi Bennet et Linderman seraient plus liés que les autres. Parce que finalement, Linderman, les seuls contacts directs qu’il ait eu avec un des Heroes, c’est Nathan. Et Bennet l’a enlevé le soir où il devait rencontre Linderman. Alors bon, un chantage, doublé d’un enlèvement, c’est peut-être un peu gros. Quoique…

  20. Des petites pistes…

    1)Linderman est une clef importante de l’histoire, j’en suis convaincue depuis longtemps. Ca tombe, la saison 1 se finira en découvrant (ou presque) qui il est.

    2)Simone morte? Bon, on avait déjà relevé qu’elle est dans la "vision" de nathan avec tous les autres Heroes, de là à penser que c’est un Heroe et que son pouvior va la faire revenir. Enfin, faut pas qu’ils se sentent obligés les producteurs…

    3) Bennett (que j’ai découvert que l’acteur Jack Coleman était Steven "Dynasty", si si) méchant? J’y crois pas une minute. Je le sens bien le gars…

  21. AAAAAAAAAAAh ! Enfin ils ont liquidé Simone ! OUAIIIIIIIIS ! :danse du scalp:
    Bon ben moi j’ai bien aimé, à part l’intrigue de Hiro dont je ne vois pas le rapport avec la choucroute. Et s’il largue Ando, ça va manquer, je trouve.
    On n’a pas vu Nikki/Jessica, il me semble ? Tant mieux.
    Sylar, miam, égal à lui-même, mais je n’arrive vraiment pas à croire comment Mohinder peut être aussi con ! Un grand moment en tout cas, et je pensais que Mme clé-à-molette lui donnerait plus de fil à retordre???
    J’ai aussi aimé les passages sur la famille Bennett avec Claire déchaînée contre son père et paf, les super qui débarquent en gang. Vas-y Matt, mor-zy l’??il ! Fais lui cracher le morceau au père Bennett ! Pour qui il bosse, en fin de compte, celui-là ? Puisqu’il prend bien ses ordres de quelqu’un ! Il serait temps qu’il dise enfin quel est son but???

  22. Hé hé hé… 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top