114 : My drug buddy
Mon Dieu, il se passe tellement de choses dans cet épisode que je ne sais pas comment je vais m’y prendre.
Alors déjà, horreur, malheur, JD se réveille à côté de cette nouille absolue…
Et le meilleur, c’est que ce couillon-là ne l’a même pas touchée. No comment.
Touchant mais ridicule.
Autre truc mais cette fois beaucoup plus drôle, Carla qui rate son bus, sous le regard ravi de Kelso qui applaudit tant qu’il peut !
Kelso : Go bus ! Go, go, go, go, go !!! YEAAAAAAH !
Moralité, Carla le calcule et le voilà obligé de l’emmener au taf… en cours de route, suite à une remarque bien sentie de Carla à un importun, les voilà copains comme cochon !
La même Carla essaye d’inciter Turk à sympathiser avec Cox, étant donné qu’elle est la seule personne que ce dernier supporte à l’hosto. Pour ce faire, Turk ne trouve rien de mieux que d’aller systématiquement pisser à la même heure que lui…
Pour le coup, JD est très emmerdé. Alex est donc assistante sociale et s’occupe d’un drogué… et il se trouve qu’à l’hosto, des médocs ont disparu. Alors elle s’engueule avec Elliot qui accuse son drogué d’avoir volé les médocs, du coup Alex monte sur ses grands chevaux… Et elles prennent JD à témoin…
Mais suivant l’appel de sa braguette, JD décide de soutenir Alex.
(Gnarf gnarf gnarf)
Peu après, JD est frappé d’une évidence…
Cette fois c’est sûr, Cox en pince pour Carla.
(Et je sens que ça va devenir très intéressant, tout ça, d’ici peu… gnihihihi… )
Et lorsqu’enfin, JD va être récompensé pour sa patience surhumaine avec sa tarée, en cherchant un truc dans son sac, il trouve…
Les fameux médocs volés… dont la demoiselle se farcit élégamment la tronche… ouarf ouarf ouarf.
Dégage, morue.
Encore un matin, il fait beau, les petits oiseaux chantent… Et Carla rate son bus…
Petite vengeance de Kelso pour Carla qui a un peu fait semblant de l’ignorer pour éviter de se faire traiter de chouchoute par les autres infirmières… C’est de bonne guerre !
Et alors là, le meilleur… le truc auquel je ne m’attendais pas du tout alors que pourtant, JD a légèrement traité Elliot de jalouse et sorti un « You had your chance with me » quand il choisit d’appuyer Alex, il va s’excuser…
(Bien évidemment, d’un seul coup, je me rends compte qu’Elliot, c’est pas juste une blonde qui marche en canard avec des cheveux qui ne ressemblent à rien… )
Et là, cette folle se jette sur lui…
D’accord. Donc en fait, il y a une VRAIE intrigue, là-dessous !
(Pourtant, je devrais savoir que quand un personnage a le coup de foudre pour une nana en début de série, ce n’est jamais enterré comme par magie… chiottes, je me fais vraiment avoir à chaque fois !)
en effet, de mémoire, cet épisode est vraiment sympa surtout avec la fin qui annonce pas mal de trucs!!
sinon, Kelso, il me fait tellement marrer, parce qu’à force de jouer le méchant, c’est dur!! et il pensait avoir trouvé une amie en Carla, mais elle l’ignore!! j’adore son rire!!
ensuite, on a la fin avec Elliot!! elle est trop mignonne sur la caps!!! et ca annonce beaucoup de trucs entre eux!!
"(Pourtant, je devrais savoir que quand un personnage a le coup de foudre pour une nana en début de série, ce n’est jamais enterré comme par magie… chiottes, je me fais vraiment avoir à chaque fois !)"
tu pense à qui??
A beaucoup, beaucoup de choses… dans HIMYM à mon avis, c’est pas fini, notamment.