103 : The sweet taste of liberty
Moyen moyen j’ai trouvé, le troisième épisode. A part Lily qui pour le coup m’a fait beaucoup rigoler (mais je trouve qu’on retrouve énormément tous les autres personnages qu’a pu jouer Alyson Hannigan avant cette série, disons qu’elle fait du Alyson Hannigan, quoi)…
… le reste j’ai trouvé assez chiant. Ted est un peu concon de se faire embarquer dans des aventures aussi rocambolesques, Marshall est carrément très très nouille à faire trois cents demi-tours en une demi-heure, et Barney, bah, c’est Barney, quoi… Quant à Robin, j’ai encore un peu de mal, là…
Non mais sérieux, aller brancher dans les aéroports, c’est quoi cette vieille tactique de loser ???
Bon… en attendant, on ne sait TOUJOURS pas comment il a rencontré la mutter des deux morveux !
"Bon… en attendant, on ne sait TOUJOURS pas comment il a rencontré la mutter des deux morveux !"
Il y a une certaine ironie là dedans, quand comme moi on est en plein milieu de la S2…
Frak… me…
Bon c’est une série qu’il faut que je mate ? Non paske j’ai les premiers épisodes mais je me suis jamais vraiment décidée…
Ben vas-y, nouillette ! 😉
J’cravache pour rattrapper Arnaud, mais j’ai pas encore vu l’ironie… série de 7 pourtant ce soir, jusqu’au 2×08. J’ai vu le Dr Quinn par contre…. Sully devait être un super bon coup.
Nan mais bon… j’veux pas spoiler, parce que ça me paraît évident… (pour ceux qui ne trouvent pas ça évident, ne lisez pas les lignes ci-dessous)…
La série s’appelle How I Met Your Mother. Donc l’idée de base, c’est que le jour où Ted rencontrera effectivement la mère de ses enfants, la série sera finie !!!
Donc je trouve rigolo qu’au bout de 3 épisodes, la sorcière dise que "Bon… en attendant, on ne sait TOUJOURS pas comment il a rencontré la mutter des deux morveux !", alors que moi je sais qu’au milieu de la saison 2, on ne sait TOUJOURS pas comment etc.. etc…
D’autant que c’est une very long story…
Ton interprétation se discute, parce qu’en fait, raconter les 3, 4 ou 5 années qui précèdent la rencontre avec quelqu’un, ça n’a pas forcèment de lien avec la rencontre en elle-même. Monica et Chandler, par exemple, avec le recul, tu te rends compte que ce n’est pas tout ce qui a précédé qui fait que brutalement ils tombent dans les bras l’un de l’autre. Je ne raconterais pas non plus toute mon adolescence à mes enfants sour prétexte de leur dire où j’ai rencontré leur père.
Alors soit il faut qu’il y ait une "big picture" qui devienne lumineuse quand il LA rencontre et justifie d’avoir montré des tas d’aventures sans rappport APPARENT avec la choucroute, soit c’est juste un prétexte pour raconter une histoire, qui se terminera effectivement le jour de la rencontre, et dans ce cas, je resterai sur ma faim.
Je crois avoir reconnu Adria hier soir… j’me trompe?
mouiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca faisait super longtemps que je suis pas venu et qu’est ce que je vois??
Un article sur How I Met Your Mother !! (himym pour les habitués ^^). Et une bonne série plus en commun :-).
Il est peut etre encore un peu tot pour juger apres le 3ieme zodes, mais pour ceux qui sont deja à la seconde saison : votre personnage préféré?
@Tequila : oui c’est bien Adria qui fait une apparition dans la série.
Ca tombe bien, un collègue m’a filé toute la saison 1 hier soir, hihihi, uhuhuh. Et contente de te voir, toi !