Categories Menu

502 : Dancing for me

Un épisode qui vaut surtout pour le délire de David, lorsque Keith lui explique qu’il aimerait tellement qu’ils aient un enfant issus de leurs gènes à eux deux. Jusque là, il était question de mère porteuse et que Keith soit le père biologique du bébé, mais là, suggestion de monsieur : ah ben si on demandait à Claire de faire don de ses ovules ?

Euh, peut-être pas…

Et de toute façon, Claire est horrifiée à l’idée d’être la mère de son neveu ou de sa nièce, et David aussi.

Affaire réglée. Mais je me suis bien poilée ! (Et en même temps, ce délire très coloré fout vraiment les jetons… )

Chez Ruth, ça ne s’arrange pas. Elle est exaspérée par le moindre des gestes de George et faut dire qu’il est filmé de manière, euh…

Et pourtant, j’ai ri aux larmes en voyant cette scène. Et l’autre tarte de Maggie toujours très gentille et surtout très condescendante. C’est vrai que ça ne doit pas être facile pour Ruth, le retour de bâton est vachement cruel. Mais elle ne fait vraiment aucun effort pour être patiente. Et ça n’arrange sûrement pas l’état de George d’être tout le temps rejeté et diminué de la sorte.

Bref.

Sinon, grande nouvelle : Billy vient d’arrêter son traitement parce qu’il a de petits problèmes d’ordre sexuels. C’est vrai que ce doit être rageant quand on a une belle et jeune rouquine dans son plumard et de ne pas réussir à s’éclater avec à cause des médocs.

On peut donc s’attendre sous peu à un grand pétage de plombs made in Billy Chenowith. Et on se réjouit d’avance.

Brrrr…

(Sinon, une scène tordante au début… Brenda et Nate qui tentent de remettre un bébé en route par les moyens que vous connaissez et Maya qui saute comme un cabri à côté en se marrant comme une bossue. Oups ! Mais bon, ils gèrent ça super bien ! Arf.)

Posted by on Jan 19, 2007 in Six Feet Under | 2 comments

2 Comments

  1. arf arf arf!!!
    je me rends compte que je l’ai vraiment regardée à toute blinde cette saison, je viens de me souvenir de celui là avec les caps!
    Franchement il est timbré Keith de proposer ça c’est super glauque. En même temps, y a un truc pas glauque chez les Fischer???

  2. Ouais, beurk. La gueule de Claire quand David très gêné va lui demander… c’est… lol !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top