Categories Menu

408 : Coming and going

J’ai beaucoup aimé cet épisode parce qu’on y apprend que Claire, en l’absence de Keith parti en tournée avec sa pop-star, a passé quelques jours avec David, chez lui. J’aime beaucoup cette complicité frère/soeur, dans la série, et même si David la jette gentiment dehors en lui assurant qu’il va mieux, c’est sympa. J’aime bien leur relation. Elle est très subtile, parce que je pense que ce sont deux grands timides, deux grands sensibles…

A part ça, Ruth devient grave parano avec la vie sentimentale de George. En époussetant la collection de minéraux de son mari, voilà qu’elle hallucine et voit les six femmes de celui-ci se foutre de sa gueule !

Enorme !

C’est dans cet épisode qu’on a le fameux « I’m a little Petunia » des trois frangins. Venu de nulle part, juste parce que Maya couine un peu…

« A-bohohohoooooh, a-boooohohhoooo… « 

Dans le même genre, Nate m’a fait hurler de rire avec sa fille, un peu plus tard.

Très très mignon, et la petite est pétée de rire.

Scène d’anthologie également lorsque Vanessa s’en va régler son compte à Sophia…

Crêpage de chignon digne de l’Assommoir… Puis destruction massive de la caisse de Sophia avec sa frangine Angelica. Attention, bon sang latino ne saurait mentir !

Et une fois à la maison, elle flanque proprement Rico dehors. Moralité, un soir Ruth le trouve couché sur une table où il traite les morts et il se confie à elle.

D’ailleurs, elle l’engueule brièvement avant de lui proposer de crécher dans l’ancienne chambre de Claire.

Ah la la… Lors d’une rando avec George, Ruth fait un crochet chez sa soeur… J’ai failli chialer quand elle éclate en sanglots.

Elle a l’air plutôt décamée, Sarah.

Hiiii !

Bon, et pendant ce temps, devinez qui se prend pour une goudou ?

Ptain. Que des scènes démentes dans cet épisode. Là, dans un rêve, Lisa (déguisée en pétunia, ahum) débarque pour dire à Nate de retourner auprès de Brenda, grand con, puisque tu l’aimes.

Uh uh…

Et pour finir, Ruth envoie péter George et refuse de rentrer à la maison. L’épisode se termine sur cette brochette improbable privée de dîner puisque man-man n’est pas rentrée.

Quelle bande de branleurs !

Posted by on Jan 11, 2007 in Six Feet Under | 4 comments

4 Comments

  1. savourex l’épisode!!
    et puis lisa en pétunia, franchement ça fait du bien on peut se moquer d’elle sans se sentir coupable!

  2. lol, c’était trop fort, merdalors ! 😀

  3. Ptain, je l’ai pas vu la s4, faut que je me la regarde (W9 la diffuse non) ou que je me la cherche ailleurs, car ça à l’air trés bien !

  4. Lisa en pétunia, mon dieu ce que j’ai rigolé ! 😀 (d’ailleurs à ce moment c’est pas Brenda qu’elle recommande à son homme, mais la nana du chenil dont le nom m’échappe) (c’est dans sa deuxième apparition qu’elle lui avoue que ça lui arrache les tripes virtuelles qu’il retourne avec Brenda mais que c’est son destin, en gros)

    Les scènes entre frères et s??urs sont toujours très fortes et émouvantes.

    Mais alors, qu’est-ce que ça baise dans cet épisode, purée ! dans tous les coins ils ne font que ça ! tout juste s’ils n’en oublient pas qu’ils sont censés aussi bosser, dans la vie (hein Keith, pas sérieux tout ça ! et ta baraque ? et ton jaccuzzi ? et ton homme ? non mais, pas bien ça ! 😀 ). Je me suis bidonnée quand Claire raconte à David son expérience homo et que celui-ci lui casse gentiment son délire 😀

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top