Categories Menu

316 : The Ark

Ah ben du coup, c’était moins pire que je ne le pensais !

Oui bon, c’est extrêmement chiant, il faut bien le reconnaître. Et c’est bien dommage parce que pour une fois, Atlantis a essayé de faire de la vraie pure SF, avec un sentiment de claustro, des combinaisons spatiales et tout le trafic. Malheureusement, on s’emmerde grave. Et on n’a absolument rien à branler de l’intrigue des ces messieurs-dames enfermés dans leur petit disque dur. On a juste envie que nos gensses rentrent entiers sur Atlantis et se préparent un bon kawa. C’est grave, non ?

Heureusement, il y a quelques bons éléments à sauver. Et je me suis surprise à pouffer de rire un bon nombre de fois. Oui, bon, Atlantis, ce n’est pas une série comique, mais rigoler, ça aide à tenir réveillé.

Dites donc, ça lui va drôlement bien le orange à Rodney !

Franchement, en ce moment, je l’aime beaucoup. Ca va mieux maintenant qu’il a passé ses trois quatre épisodes centraux où il nous fatiguait… Là, il est super, je trouve. J’en viens même à le trouver mignon…

Et pour une fois, la demoiselle en détresse est un couillu. Ptain, ça nous change.

Voilà.

Alors sinon, j’ai hurlé de rire quand Ronon se démonte l’épaule et que sous l’oeil incrédule de Sheppi…

Il se la remet en place comme un gros sauvage !

Autre très grand moment de rigolade, Rodney qui voit arriver sur la vitre un gros bout de métal et qui reste comme un lapin dans les phares, à la McKay, quoi.

Heureusement zéro casse (ou presque) et un immense : « I’m aliiive, I’m aliiive ! »

Sauf que…

« I’m so dead ! I’m so dead !!! »

Fabuleux !

Sinon, très bon effectivement le grand moment de bravoure de Shep. Au moins, avec lui, pas besoin de se poser la question, s’il faut sacrifier quelqu’un au bénéfice des autres, pas besoin de tirer à la courte paille, il sera ravi de se dévouer. Epatant, un gars comme ça, dans une équipe, je vous dis…

( )

J’ai bien aimé la manière dont les autres réagissent pendant tout le temps où il commet son acte héroïque… Puis le soulagement…

(Carson, ptain !!! )

Par contre, la fin me paraît de trèèèès mauvais augure. Lizzie qui s’en va pour laisser Shep et Teyla tout seuls, pas boooon ! Avant, les fins, c’était Liz/Shep !!! Et cette conne de Teyla avec ses réactions à deux balles. Si elle était drôle, au moins…

Et je ne supporte plus du tout sa manière de parler. Ce ton mielleux et ses « do not » « is not » etc… Grrrrrr ! Toss her out the nearest airlock for frak’s sake !

Posted by on Jan 30, 2007 in Stargate Atlantis | 11 comments

11 Comments

  1. coms :
    Là, il est super, je trouve. J’en viens même à le trouver mignon.

    rhoooooooo !!! mon amour de téloche, tu l’as trouvé mimi, merci !

  2. Non mais c’est vrai, il est chou en ce moment… 😉 On le sent tellement plus impliqué dans la vie de l’équipe, c’est un bonheur.

  3. bon juste pour exprimer mon mécontentement à cause de mon interdiction de blog-BSG (non mais franchement!!!), je mets un comm d’énervée ici:
    SGA j’aime pas.
    et voilà, et sans développement en plus! *rire démoniaque*

  4. Ohlala, le gros commentaire de frustrée ! Hé, go frak yourself, poison ! :p

  5. c’est très exactement ça!
    chui vénère, c’est trop pas juste, du coup je vais peut être même aller dire que Marc Antoine c’est un gros con….

  6. lol !!! M’en fous, je préfère Brutus, moi. Tu quoque, toussatoussa. Tu peux pas m’en vouloir de tenter le coup, tout de même… Déjà, je me suis retenue de poster un « comic stuff » parce que je sais que cette image spoile un truc que tu ne sais pas.

  7. ben oui mais je voulais savoir ce qui arrive à l’ami Gaïus, et je pensais que je pourrais compter sur ton indiscrétion, mais en vérite…: "tu quoque, mea filia"!!!
    trahison, trahison…..
    bon quand est ce qu’on voit la suite alors que je rattrape tout ça et que je ne puisse plus me spoiler…????

  8. Mmmmh… Quand es-tu libre à part demain ? J’ai hâte de voir les trois suivants… Crois-moi, c’est mieux que tu ne saches pas ce qui va arriver à Gaius. C’est pas pour rien que je l’ai planqué pour les autres, aussi…

  9. J’aime bien ce genre d’épisode, car j’avoue que ce qui me fait regarder Stargate c’est l’esthétique de son univers, pas les personnages…

  10. Euh, ui, mais et les intrigues, alors ? Non parce que sinon, on dort, tout de même…

  11. "Ah ben du coup, c’était moins pire que je ne le pensais !"
    XD Je suis surprise de cette phrase! On avait peut être un p’tit peu trop démonté le zode, miss…

    Sinan du zode je retiens : John qui promet à Ronon de le combattre à mort s’ils sont condamnés à mourir d’asphyxie. ^^

    Et je suis rassurée que je ne suis pas la seule à trouver Teyla gonflante avec sa façon de parler sans contractions totalement pas naturelle du tout…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top