Categories Menu

311 : No fits, no fights, no feuds

Grosse mise à jour côté séries, ce week-end. J’ai un peu ralenti le rythme côté boulot. Bon, en revanche, demain, je bosse de huit heures du mat’ à minuit, donc le premier qui me parle de la reprise de BSG avant que je sois rentrée et que j’aie vu l’épisode, je l’encastre.

Voilà, donc ça, c’est fait.

C’est quand même bon de somnoler vaguement devant un épisode de Desperate…

Alors, parlons sérieusement. J’ai a…do…ré Alma. Cette gonzesse est grave fracass’ !!!

Et comme je l’avais dit il y a quelques semaines, Orson est bel est bien innocent, il ne l’a pas tuée du tout ! Même pas il voulait !!! Arf… Excellente scène d’ouverture, en tout cas !

Forcément, on rajoute à ça une Bree Van de Hodge toujours aussi polie et cirée…

J’ai trouvé qu’elles formaient un duo d’enfer.

La gueule d’Orson !

Priceless !!!

Bon, Susan nous gonfle un peu avec son Mike. Mais bon, ça fait juste trois saisons qu’elle nous gonfle avec, hein ? Cela dit, je regrette l’époque où elle enfonçait du beurre de cacahouètes dans on évier pour l’attirer dans ses filets. Non sérieux, ça manque.

Heureusement, Julie marche allègrement dans les pas de sa maman ; elle est aussi niaise et aussi crédule.

Quand on voit la petite pouffe vénéneuse avec qui elle traîne, difficile de ne pas en tirer les conclusions qui s’imposent.

Pareil, Gabrielle se répète un peu. Elle m’a fait hurler de rire avec sa fleuriste…

Mais on se doutait bien que son nouveau copain ne passerait pas le cap des trois épisodes.

Allez, les gars, qu’est-ce que vous attendez pour vous remettre ensemble ? On sait tous que ça va arriver tôt ou tard, alors épargnez-nous les répétitions…

Bon, dites donc… On croyait les Scavo définitivement débarrassés de Nora, mais c’était sans compter sa réincarnation version moins de dix ans et déjà casse-couille au possible.

J’applaudis la gamine parce qu’elle se donne vraiment du mal pour être encore plus tête-à-claques qu’elle ne l’est sans doute déjà.

Et c’est l’occasion rêvée de voir les trois Mini-Scavo à l’oeuvre. Et Lynette n’est jamais aussi bonne que lorsqu’elle se sert de ses trois terreurs pour arriver à ses fins.

Bon, alors là, bravo. J’avoue que j’ai couiné assez fort, sur ce coup-là.

Voilà ce que j’aime dans DH. Quand on nous ressort des trucs auxquels on pensait plus du tout. Surtout quand c’est un des premiers personnages qu’on ait connus de la série. Chapeau !

Les histoires de Bree et Susan me gonflent un peu, en revanche. A quoi ça sert de nous faire tourner en bourrique alors qu’on sait très bien qu’elles finiront par se réconcilier ?

Dommage, j’ai bien cru qu’on allait enfin assister à une ablation de Ian…

Finalement, sans le faire exprès, Susan réussit quand même à se le garder. Bravo. Mais ça ne durera pas.

Et comme toujours la dernière scène est très bonne. Avec cette folle d’Alma qui s’installe à Wisteria Lane (ce ne serait pas la maison de Nora, qu’elle récupère ? Arf… ), des soucis en perspective pour Lynette…

… des vacheries en douce même du côté des juniors…

C’est chouette ! La suite !

(A part ça, je veux un IMac 20″ mais ça je suppose que tout le monde s’en tape… )

Posted by on Jan 21, 2007 in Desperate Housewives | 18 comments

18 Comments

  1. C’est la maison de Mary-Alice si je ne m’abuse… Cette baraque est mau-dite !!

  2. Ah ouais ? Je croyais qu’elle était de nouveau occupée…

  3. Ben si je me rapelle bien, Art (le pédophile) a fait ses bagages… Donc la maison est de nouveau libre… Et il me semble bien que les fausses fleurs de l’entrée soient les mêmes…
    En tout cas c’est pas la baraque Applewhite.

  4. Ah oui, c’est vrai, c’était Art qui l’avait reprise. Il me semblait que c’était la baraque des Applewhite qu’il occupait !

  5. Ah ! C’est la maison des Applewhite ! C’est dit dans le 312 !

  6. Ah ben frak alors… J’étais persuadé que c’était celle de Mary-Alice… Je dois être resté sur le 301 où Edie essaie désespérément de la vendre !

  7. Alma est exquise !

    J’étais content de revoir Paul, j’aimais beaucoup ce personnage très magnétique…mais bon, son retour ( ainsi qu’un autre perso dans le 312), pas tres convaincu, j’attends la suite…
    😉

  8. Ah oui, j’ai hurlé, moi quand j’ai vu l’autre…

  9. Sauvée, j’ai compris que c’était lui quelques minutes avant… 😉

  10. Bon, y’avait des photos qui étaient sorties, donc je savais qu’on verrait Zach, mais tout portait à croire que ça aurait été en flash-back… Je ne m’attendais pas à le voir "en live", surtout après la fin de la S2…

  11. "Grosse mise à jour côté séries, ce week-end"

    et ce soir y a Heroes qui recommence héhé !

  12. Ah boooooon ???

  13. du bonheur du bonheur …moi qui ai mis du temps a me mettre a la troisieme saison je trouve qu on reprends un bon rythme la avec nos folles furieuses meme si certaines n ont vraiment plus fgrand choses a faire …
    leurs vies est toujours autant remplies et je comprends mieux pourquoi elles ont toutes arretees de taffer…d un autre cote l inaction mene aussi a rechercher la merde chez les autres donc elles feraient mieux de retourner au taf et de chercher des miseres a leurs patrons et du coup ca donnerait les desperates working woman … ( quoi trop long comme titre …pffffff bon bah vivement heroes alors ….yatttaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!)

  14. j’avoue qu’aprés avoir désqavouer la s2, j’aime beaucoup la s3 et le personnage d’orson interprété par le trés classe Kyle est superbe, j’ai vu le 312 et gniiiii c’est toujours aussi bon !
    citation de la sorcière

    A part ça, je veux un IMac 20" mais ça je suppose que tout le monde s’en tape… )

    Pas moi, parce que moi aussi j’en veux un, mais ce ne sera pas encore pour cette année !

  15. Je me tâte, je me tâte, mais ptain, c’est cher, ces conneries !

  16. oh que oui ! il faut habiller les petits, les envoyer en centre de loisirs…… dans une prochaine vie, pas de mômes, des poiscails moins chers !

  17. Même pas peur : Il a l’air chouette le dernier BSG

    *rire démoniaque* mouhahahahahaha

  18. ah oui je voulais demander : ça veut dire quoi le titre de l’épisode "No fits, no fights, no feuds" ?
    Ya un jeu de mot ?

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top