Preview fessier qui m’énerve !
Et c’est là qu’on commence quand même à se demander : « What’s the point ? »
Je veux dire, ultimement, y a une raison ? Pourquoi faire traîner autant la chose ? Pourquoi Lee n’est-il pas capable de quitter sa femme qu’il n’aime pas (et n’a jamais aimé) et ce, que ce soit pour se maquer avec Kara ou pas ? Dans l’absolu, pourquoi rester ? Ca me sidère et honnêtement, ça commence même à sérieusement m’agacer. Secrètement, j’ai envie qu’il y ait une explication rationnelle à tout ce bordel, histoire que ce ne soit pas juste Desperate Cosmic Housewives, mais là, je doute. Oh non, et puis Dualla et sa tête de martyr… please… puuuuleaaaaase !!! Mais retourne-lui-en une, ma pauvre amie, ça devient urgent, là !
Des fois l’amour c’est de laisser partir celui qui a le coeur définitivement ailleurs, je pense que Dualla devrait rendre sa liberté à lee tant qu’il lui reste un peu d’amour propre et de dignité !
Et si les dernières images étaient celles où il lui annonce : j’te quitte… Parce qu’elle a m’air plutôt triste tout de même, mais lui un peu moins *croise les doigts très forts*.
Enfin, je pense que ça prendra pas autant de temps pour se régler. Notre dieu Ron sait parfaitement que faire attendre indéfiniment ses fidèles n’est pas forcément bon (dans ce genre de cas en tout cas). S’ils ont pris la peine de nous montrer UB et EoJ, je pense que ça va se régler dans le prochain épisode, et passer ensuite à des trucs plus… moins fessiers.
Cela dit, je prie tous les jours pour qu’il largue sa pouffe. Et si ça se trouve, connaissant le personnage, c’est elle qui va le quitter !
Enfin, moi je reste patiente… Comme il est dit dans mon roman favori : j’attend voir 😉
J’crois pas. J’crois pas que ce soit pour le prochain épisode. Je crois que Lee ne se rendra compte que ça ne marchera jamais que lorsque (ou si) il perd (ou croit perdre) définitivement Kara. Et pour moi, ce serait l’insulte suprême de voir revenir un mec parce qu’il a perdu la femme de sa vie. Je ne comprends pas comment Dualla peut accepter ça, c’est un manque de respect de soi-même assez ahurissant. Quand Kara demande à Lee si Dualla était partante pour jouer les seconds couteaux dans UB et qu’il lui en retourne une, je crois que c’est justement parce qu’elle était partante pour ça. Ce personnage me fait gerber. Et Lee n’est pas mieux. Je ne comprends même pas comment il peut avoir le courage de rentrer se coucher dans le lit conjugal le soir. Pas parce qu’il est infidèle, mais parce que clairement il n’y a plus rien à tirer de ce mariage. Il le sait, et il continue à ne rien faire. C’est ignoble.
J’ajoute que si jamais elle lui dit bien : « If you want to be with Kara, go ahead » et qu’il n’en profite pas pour prendre la tangente, que ce soit avec Kara ou sans Kara, je jure que je range le personnage parmi les créatures les plus odieuses de la création… A côté de Baltar, c’est dire… 😀
C’est pas faux… Mais en même temps, je trouve que le personnage de Lee s’y prête à ce genre de situation. Je ne sais pas, mais je ne suis pas étonnée.
Si c’est pas pour le prochain épisode, ça ne devrait plus tarder. Parce que vu la preview, c’est quand même pas mal engagé dans cette voix, je trouve…
Oui mais bon, en même temps, c’est le montage du truc qui est fait pour qu’on se pose pleins de questions, qu’on s’énerve après les personnages (McClure doit être une fille charmante, j’en suis sûre 😀 )… Si ça se trouve, après qu’elle lui dise ça, lui il prend son baluchon et hop, dans les bras de sa blonde 😉
En fait, c’est pas juste le preview du prochain épisode, mais DES prochains épisodes. Et y a intérêt qu’il se casse, parce qu’il a déjà fait le con et le lâche avant et ça me déplairait qu’il continue dans cette voie-là. Beaucoup. Ah ça, dans un viper, ça va, mais dès qu’il est question de gonzesses, c’est une vraie fiotte !
Ah ok… Moi je dis : nonononononononononononononon !!!
Rooo, pourquoi notre dieu s’acharne-t-il à nous écorcher le Saint Lee ? Un plaisir bien pervers, je trouve 😉 …
Bon allez, on va dire que : Dee est une cylon, Lee la tue, Kara est folle de joie, quitte son bourrin de mari, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes…
Non ? 😉
Ah oui, bourrin, tiens, ça lui va bien à Sam. D’ailleurs, on ne le voit pas, là-dedans. Aurait-il ENFIN compris ? Sont tous un peu durs de la feuille, dans cette série.
J???aimerai aussi que Lee prenne son baluchon et décide de s???assumer .
Mais, je pense qu???on sous estime Dualla: elle est une manipulatrice plus ou moins consciente.
Elle sait que Lee est un homme intègre et qui a un grand sens du devoir, par conséquent , si elle veut sauver son mariage elle ne peut pas jouer sur le terrain des sentiments ( clairement Lee est fou amoureux de Kara) , elle va perdre. Mais sur celui de la culpabilité, du devoir d???un mari envers sa femme , bref du mariage comme engagement qu???on doit respecter quand on est une personne aussi respectueuse des règles que Lee, sur ce terrain elle peut gagner, elle va donc jouer à fond dessus ??? Et je crains même qu???elle arrive à gagner.
Quand à Lee , comme vous il m???agace , il manque de courage surtout que cette histoire traine depuis longtemps.
Mais, cela est pourtant cohérent , il ne mène pas la dance avec Kara , il ne l???a jamais mené. Son personnage s???est toujours positionné après coup . Kara fait quelque chose puis il réagit, il n???a jamais pris l???initiative . Ici pour se débarrasser de son boulet qui pleurniche , il doit prendre l???initiative et clairement , il est bloqué.
Pour qu???il y arrive , il faudrait que Kara lui lance un signe fort ( se séparé de Sam, cela ne serait pas aussi improbable que cela) mais sans cela , il n???y pas issue pour eux d???eux.
Le truc qui m’énerve c’est que ça y est ! Il sait que Kara l’aime ! Alors, il lui faut quoi de plus pour se sortir les doigts du cul ???
Allez, mettons que Dee soit un cylon, Anders le découvre mais est tué, Lee tue Dee et hop, pour fêter ça, il file consoler Kara, youkaïdi-youkaïda ! 😀
Moui moui… Beuhaaaaah, on va jamais s’en sortiiiir !! 🙁
Ou alors, quand Dee et Kara étaient petiotes, on les a échangées de le berceau. En fait Dee est la vrai Kara avec son destin inconnu (et pour elle à l’unanimité, loin de Lee) et en fait Kara est la Dee donc en fait déjà mariée à Lee… à bah voilà ça simplifie tout! Et les cylons n’ont rien compris, peut être vous non plusi?
Et la joyeuse épouse d’Apollo se fait buter par les toasters comme tu le dis dans ta review de 78!
(encore faut il savoir si ca sera la vraie épouse ou la fausse-épouse-mais-qu’il-aime-plus-que-la-vraie-donc-on-dit-que-c’est-la-vraie ^^)
J’adore quand les mecs s’en mêlent ! 😀
Va dans la section Promos et Trailers de sci fi, ya une petite vidéo de 20 sec, ca va peut etre te désespérer un peu moins lol Et surtout ca explique les 2 hugs qu’on a vu en photos l’autre fois.
Bonjour Shishi… Je suis au boulot donc là je ne peux pas… C’est quoiiii ? 😀
Je pense quand même que tout est plus ou moins de la faute à Kara! Lee était prêt à quitter Dee après avoir couché avec Kara, elle, elle est allée se marier! Et là elle veut pas divorcer! Il est censé faire quoi, rester son amant à vie ? passer pour le salaud de service alors qu’elle se tape deux (beaux) mecs ? Après c’est sûr c’est con de rester avec une femme qu’il n’aime pas, et même de l’avoir épouser… ah, qu’est-ce que les gens peuvent être con à cause de l’amour!
Ben… S’il était fidèle à ce qu’il ressent, Lee divorcerait de Dee quelque soit le choix de Kara. Garder une femme parce qu’il ne peut pas en avoir une autre, c’est abject.
Dee part a la recherche de Kara, quand elle la trouve elle lui dit que son mari lui a ordonné de risquer sa vie pour ramener Starbuck a Apollo, juste après on les voit sur les ponts du galactica et Kara se dirige vers Sam et Dee vers Lee, la scène juste avant les hugs qu’on a vu en photos je pense.
Sinon pour la vidéo du dessus, j’ai appris a ne pas faire confiance au vidéo, a mon avis ca va pas durer longtemps tout ce petit jeu.
Voui, je l’avais vue, je crois même que je l’ai mise ici mais pas sûr…
juste une question, pourquoi vous êtes si méchant avec Dee? Bon je sais que c’est pas franchement le perso le plus intéressant de BSG, loin de là d’ailleurs, mais de là a la traiter de grosse manipulatrice qui va utilisé les faiblesses de Lee pour se le garder, vous y aller fort. Elle a déjà compris depuis longtemps que ca finirait un jour au l’autre, c’est juste que pendant la séparation Lee/Kara sur New Caprica, elle s’est dit que ca pourrait marcher et elle a tenté sa chance, qui ne l’aurait pas fait? ^^ Elle va le laisser partir je pense, après c’est a Lee de se bouger le cul et vous êtes méchant avec lui aussi car j’suis sur qu’il aime aussi beaucoup Dee et que c’est pas une décision facile a prendre (surtout pour se mettre avec Kara, c’est pas comme si il était assurer que ca coulerait de source avec elle…..et j’le comprend vu le caractère de la dame en question…qui au passage quitte son mec mais ne veut pas divorcer pour autant, elle est pas forcement mieux que Lee lol).
Dans le second épisode de la seconde partie de saison j’suis sur que ca va se régler, pour l’instant ils ont un peu des grilles pains aux fesses. Et là *bam* Dee est enceinte et on recommence tout XD
Ah, moi je suis méchante, mais j’ai une excuse : c’est de nature ! 😀 Ils sont tous très cons, dans cette histoire. Dualla parce que même si elle sait depuis le début que c’est voué à l’échec, elle s’accroche et envoie des signaux façon « sangsue » à Lee, Lee parce qu’il a l’air d’un serin à ne pas savoir ce qu’il veut (alors qu’il sait très bien ce qu’il veut), Kara parce qu’elle est tellement flippée à l’idée d’aimer et d’être aimée qu’elle s’empresse de tout faire foirer avant même qu’il se passe quelque chose, et Anders parce que malgré tout ça il continue à espérer que sa femme qui l’a rendu cocu douze mille fois va lui revenir et qu’ils vont être heureux. Ils vivent tous dans une illusion parfaite. Finalement, la seule qui capte, c’est Kara, sauf que ça lui fout une trouille bleue. Lee est tellement aveuglé par ce qui lui arrive (et probablement aussi par son caleçon en fusion chaque fois que Kara est dans le coin) qu’il planne à 100 000.
Oui Lee est lâche sur ce coup-là c’est vrai. Après je pense que d’une certaine façon il aime Dee, mais bon pas "d’amour" et leur mariage est vraiment un mensonge, comme le dit Dee. Donc en effet il devrait se casser par respect pour sa femme et pour lui-même, mais je crois qu’il a peur de la faire souffrir pour rien! Quant à elle ce serait bien qu’elle le quitte en effet (pour son bien comme pour le bien de Lee) mais je comprends qu’elle s’accroche quand même, z’avez vu Lee! 😀 qui n’aimerait pas le garder! 😮
Kara, même si son comportement est abjecte, je la comprends un peu parce que sur ce point je suis un peu pareil. Mais ça n’excuse pas!
J’ai eu une vision. En fait, je pense que Lee va vraiment partir de lui-même. En fait, il le faut. Sinon, le personnage va encore descendre d’un cran, et il est absolument nécessaire que Lee grandisse dans cette saison. Il frôle trop le sombre connard depuis la saison 2. Bref, je pense que Lee va quitter Dee. Parce que, est-ce que vous avez remarqué la manip’ de cette garce dans le preview ? En fait, elle lui ouvre la porte (If you want to be with Kara, go ahead) mais elle ATTEND quand même que ce soit LUI qui fasse le choix ! Pas elle ! Je trouve ça encore pire que de le flanquer à la porte ou de ne rien faire. Elle n’a même pas les couilles de le quitter !!! Quant à Lee, il se cache derrière elle. Il a bien trop peur de se retrouver seul et que Kara ne veuille pas de lui, ou bien qu’elle aille vers un autre homme. Connaissant la jalousie de l’animal, c’est pas étonnant. Moralité, c’est bien plus facile de se planquer derrière son mariage, finalement, ça règle tous les problèmes ! Quelle tas d’andouilles, je vous jure. Et de son côté, Kara fait pareil. C’est bien plus intéressant pour elle d’avoir Lee comme amant alors qu’elle est encore mariée à Sam. Ca lui évite d’avoir à trop s’impliquer, parce que s’impliquer avec quelqu’un qu’elle aime vraiment, c’est tout de suite légèrement plus compliqué… Tssss…