K/L, A/J, même combat…
Un fort sentiment de déjà-vu m’a saisie en regardant Eye of Jupiter…
Eh ben si ça prend ce chemin-là, ce n’est pas pour me déplaire, bien au contraire. La preuve que dans une série, c’est pas parce que le couple se fait dans la saison 3 que ça en devient moins intéressant. Dans Farscape, c’est à ce moment-là que tout prend son envol.
J’y ai déjà pensé plusieurs fois… Mais je compte bien sur Ronnie pour se démarquer…
Déjà, rien que pour l’ami neural il a su innover…
Oui mais dans le genre ensemble sans pouvoir être ensemble, c’est fort. Et BSG se démarque clairement, bien sûr, ce n’est pas un bête copier/coller, mais s’ils réussissent à nous faire vivre ce truc sans plomber la série comme l’a fait Farscape, je dis chapeau. Et je le souhaite.
Plomber ? Qu’est-ce que tu as trouvé plombé dans Farscape déjà ?
Aaaaaargh, je voulais pas lire ton post pour pas être spoilée et là, je tombe sur cette image ! Pourquoi je suis reviendue regarder ton blog moi ? Pourquoiiiii ???
« sans plomber la série comme l’a fait Farscape ». Comme Farscape l’a fait SANS plomber. En suivant l’exemple de Farscape. Barbie, so sorry… c’est qu’un rêve, tu sais, c’est pas en vrai !!!
Arf, désolé, j’ai mal compris !
De toute façon, si Katee a bien arreté la saison 3 avant les autres, on peut supposer que cette relation ne plombera pas la série avant la prochaine saison (si jamais elle devait un jour le faire).
Je vois bien une bonne petite relation bien intense maintenant qu’ils se sont trouvés et Kara qui disparait avant la fin de la saison histoire de laisser respirer la chose (et par disparition: de la mort du personnage (que j’espère carrement pas), à son passage du côté cylon plus ou moins à moitié (que je ne pense pas) ou parce qu’elle s’est perdu je ne sais où)
John et Aeryn aussi se paument en chemin après quelques épisodes super intenses. Rahlala, j’en étais malade, moi. Je ne vivais plus ! 😀 L’épisode où elle revient au bord de crever, la tête qu’ils font, c’était magnifique… Enfin, eux c’était super romantique, très théâtral et très noir… Lee et Kara se connaissent déjà trop bien pour que ce soit comme ça. Aeryn et John étaient dans la découverte, l’apprivoisement… entre deux taloches…