314 : The tao of Rodney
Oh et puis non.
Ils m’ont trop gavée à nous faire toujours les mêmes trucs drôles, toujours les mêmes trucs tristes, toujours les mêmes trucs émouvants. Un peu de nouveauté, s’il vous plaît !!! Parce qu’entre McKay qui mange comme quatre, Sheppi qui taille toujours au même endroit, et Ronon qui n’est pour la millième fois pas le sauvage qu’on croit… euh…
Bon allez, juste pour le plaisir…
Et aussi parce que ça c’était VRAIMENT mignon…
Mais ce sera tout pour cette fois. Bouh !
ah bon, moi j’ai bien aimé, j’espère juste qu’il y aura un peu de continuité après…
Moi j’ai adore, mais bon moi je suis une Hewletienne jusqu’au boutiste donc ceci explique cela !
Un peu trop de McKay ces derniers temps… je n’ai rien contre ces épisodes, mais plus espacés, ce serait bien.
Très très mignon le désaccord sur le "I love you"… et Shep qui précise bien "as a friend", genre, "Non, Elizabeth est pas amoureuse de toi. D’ailleurs, c’est moi qu’elle aime".
Bien rit par moment dans le 3×16… Le duo Lorne/Zelenka est sublime.
Merde, je suis en retard !
Tu vas adorer, encore un monde médiéval 😉 Le retournement de la fin est minable, mais de très beaux duos (pluriel!) et j’ai bien aimé aussi l’intro… prétexte, mais savoureuse.
Argh… Moi qui me réjouissais presque.
boah, sérieux, il est pas trop mal le 3.16 (ou 3.15) enfin The game quoi!!
même si la fin est en effet un peu baclé, il est sympa!!
par contre, le truc que j’ai pas trop apprécié, c’est qu’ils nous ressortent le cliché du scientifique face au militaire, avec Shepp contre Mer’, et ensuite avec Lorne contre Zelenka!
et Lauren Harris (alias Daisy Adair dans DLM) est ravageuse!!
Ben, perso je l’ai bien aimé Tao of Rodney, même si le coup des scènes d’excuses, "je vais voir Zelenka, puis Teyla, puis Ronon, etc." c’était légèrement lourd et un peu maladroit, voire faux.
Mais l’épisode en lui-même était bien agréable, et je suis surprise que tu n’aies rien dit sur le "Elizabeth est namoureuze de moi", pourtant y’avait de quoi ricaner… :p
Sinan The Game, (le 3.15,si si) je l’ai bien aimé. Par rapport aux spoilers je craignais un fiasco à la The tower, ça n’a pas été le cas. Ca se laisse gentiment regarder, j’ai trouvé ça même assez abouti.
Mara, ouais, j’étais dans un très mauvais jour. Je l’ai regardé en attendant le dl du nouveau BSG, et c’est mal, j’aurais pas dû faire ça comme ça… Et le « we love you » m’a trop gonflée, en fait, on sait tellement qu’il ne va pas clamser…
Nous, on le sait, Weir, moins… Mais j’ai bien aimé le Shep très grognon suite à cette déclaration. Et Weir qui n’envoie pas bouler McKay à la fin… on sent la camaraderie et la confiance derrière la hiérarchie, et ça m’a plu.
J’ai également aimé le "buddy" de Ronon qui a tout d’un grand gamin quand il se lâche. Qu’est-ce qu’il a changé, lui aussi. Le premier "hug" m’avait laissée sur ma faim.