306 : Make Love Work
Alors, à l’unanimité de moi-même, j’ai décidé qu’il était l’heure de l’apéro. Donc après m’être battue dix minutes à vouloir ouvrir ma bouteille de Gewurz avec un ouvre-boîte *soupir*, et après quelques gorgées de ce breuvage reconstituant, je me déclare officiellement prête à reprendre mes commentaires de la grande série remonteuse de moral en période de fêtes : j’ai nommé Six Feet Under.
(Argh, c’est quoi cette piquette ???)
Ca, c’est le genre d’épisode que dès le début on se doute que ça va partir sévèrement en quenouille. Nate, Lisa et Maya partent un week-end en camping avec un couple d’amis. Ouarf ouarf ouarf !!!
Effectivement, il ne faut pas longtemps à Nate pour partir en live, entre sa femme qui devient plus psychorigide que sa mother, et le couple bien rangé qui copule comme des rabbits…
Il est en train de partir grave en sucette, le ptit père Nate. J’aurais pas cru mais depuis qu’il a réintégré la famille, il s’est vraiment appliqué à se ruiner la vie.
Et pendant ce temps, Ruth commence à s’attacher au stagiaire hébergé par la maison Fisher, le très très coincé Arthur. Sosie du fils d’Ozzy Osbourne.
Bref, pour en revenir à nos campeurs, Nate décide de partir se balader un peu tout seul, et au détour d’une petite sieste…
Bonjour Brenda, et félicitations pour tes nouvelles lèvres…
Evidemment, c’était juste un rêve, mais super troublant. Voir Brenda se jeter sur lui en lui disant qu’elle n’a jamais aimé personne d’autre puis se flanquer dans le vide parce qu’il la repousse, c’est énorme…
Bien sûr, le week-end se termine par une engueulade monstrueuse entre les deux gentils époux, qui enchaînent directement sur une scène de baise monumentale…
Et la fin avec les deux dans la voiture en train de parler tranquillement de tout ça, et Lisa qui lui rappelle que les deux seules fois où ils avaient niqué comme ça, c’était il y a longtemps, une fois après que Nate se soit fait larguer par une nana, et une fois parce qu’il n’avait pas eu la fille qu’il voulait, c’est juste du délire.
Soit elle est vraiment conne et surtout aveugle, soit elle le fait exprès…
Quant à Nate, en ce moment, c’est le pire lâche qu’on n’ait jamais vu. Ewwwww ! Shame on you !
A part ça, Claire a un nouveau petit copain…
Cours, Claire, cours très vite !!!
Cet épisode m’a fait hurler de rire. Ou je confonds avec le précédent ? A force de les regarder deux par deux??? enfin bref, celui où le cadavre obèse s’écroule par terre dans le salon mortuaire, au grand dam de ce pauvre Arthur 😀 Mon dieu, un gag pareil, je ne croyais pas ça possible !
Sinon, le camping des deux couples, c’était bien révélateur de l’état de leur relation. Brrrr, qund Lisa explique à sa copine que quand Nate lui fait l’amour il a l’air de la détester??? Un vrai beau couple de névrosés tous les deux ! Et ils repartent l’air de rien, après leur crise, un gros mouchoir sur leurs angoisses et on continue ! Quel gâchis quand même???
Quand on pense qu’il pourrait plutôt se pourrir la vie avec Brenda ! 😀
Finalement, les plus équilibrés, c’est bien David et Keith, dans le tas !