Categories Menu

302 : You never know

Mon vieux café m’a refilé un semblant de courage, même si mon fucking coude me fait un mal de chien (ah, c’est normal, ça saigne). Mais je ne peux pas ne pas m’écrier…

Kathyyyy ! Kathyyyy Baaaates !!! Kathy Bates joue dans SFUUUU ! *s’incline jusque par terre*

Mesdames et messieurs, cette gonzesse est l’une des meilleures réalisatrices de téloche que j’aie jamais vu. IMDB ment, elle n’a pas bossé que sur SFU, je suis certaine qu’elle a réalisé des épisodes de the West Wing. En tous cas, je l’adore, c’est une actrice géniale. Et les épisodes de SFU qu’elle a réalisés sont plus que brillants. Ce sont des joyaux.

Et là, elle a un rôle en or. En voilà une qui va finir de dévergonder notre Ruthie.

Formidable la scène de fin où complètement pétées, elle boivent un coup en papotant tranquillement dans le hamac pendant que la soeur de Ruth, en plein délire de sevrage, hurle qu’elle va les tuer.

Sinon une fois de plus excellent développement du personnage de Rico, que j’adore. L’intolérance même, ce garçon. J’adore quand il dit au mort, un meurtrier, que quand il a besoin de se défouler, il ne tue pas des gens mais donne un bon coup de poing dans le mur, et que le mort lui répond « pour le moment ». Méga creepy !!

Puis quand il rentre, que Vanessa est sur les nerfs et qu’il gueule à son gamin de baisser le son…

On se dit ça y est, il va péter un câble et tous les tuer…

Mais non…

Vaut mieux avoir des nerfs en acier pour mater cette série. Ca tombe bien.

Posted by on Déc 13, 2006 in Six Feet Under | 2 comments

2 Comments

  1. Kathy, ah Kathy Bates….. elle illumine cette série avec ses talents d’actrice hyper à l’aise et de réalisatrice hyper fine… j’adoooooooooooooore..

  2. J’ai vu qu’elle restait dans le coin. Rha. Elle est géniale.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top