Red alert, red alert !
Bonjour mon bon peuple…
Grande nouvelle… Michael Trucco (best known as Samuel Thrace, euh, Anders) a signé comme acteur régulier de la série… Donc je pense pouvoir affirmer que nous allons le voir encore un petit moment…
En parlant d’Anders, voici un petit extrait de Wiki à propos d’Orion…
Il retourna à l’île de Chios pour se venger d’Oenopion, mais Artémis lui demanda d’oublier sa vengeance et lui proposa de chasser avec elle. Mais le frère d’Artémis, Apollon, qui avait quelques craintes pour sa s??ur, envoya un monstrueux scorpion à sa poursuite. Orion tenta de le combattre mais il n’y parvint pas. Pour échapper au monstre, il s’enfonça dans la mer qui formait une barricade naturelle. Alors Apollon désigna le géant et dit à Artémis de le tuer, le faisant passer pour un méchant. Comme le chasseur était trop loin, Artémis ne put le reconnaître et lui lança donc une flèche. Elle alla à la nage récupérer le cadavre, mais lorsqu’elle s’aperçut que c’était Orion, elle plaça son image parmi les étoiles en compagnie de son chien, Sirius???
Je trouve très intéressant que ce Artémis elle-même qui, par erreur, zigouille Orion… 😉
Le genre de truc que Kara Thrace ferait, je crois…
Déjà la signature de ce joli garçon est un bonne nouvelle, et en ce qui concerne la mythologie, je trouve l’idée séduisante, triste par la fin que cela implique mais intéressante !
Je trouve que ce serait génial que si Anders venait à mourir (ce que je ne souhaite pas), ce soit de la main de Kara et par la faute de Lee… Au moins ça aurait un sens. Je trouve que le coup du géant, ça colle super bien.
Pourquoi Anders serait Orion ? 😮
Kara a déjà failli zigouiller Lee sans le faire exprès. Si elle tue Anders par inadvertance, elle va reçevoir le prix de la pire tireuse de la flotte !!!
L’idée du "meutre" par jalousie me parait aussi très appropriée dans ce triangle amoureux. On verra comment ça évolue. Mais à la première confrontation Lee/Anders, il y avait déjà une grande tension entre les deux.
Floppy, c’est une analogie, pas une vérité absolue, mais si on part du principe qu’Apollo est Apollon et Kara sa soeur jumelle (âme soeur correspondrait mieux ici), Anders pourrait être Orion, celui qui fait un bout de chemin avec Artémis mais qui dérange Apollon. Ensuite, ben lis le truc et voilà, quoi, je pense que c’est clair, le pourquoi, du moins…
Surtout que j’ai lu par ailleurs qu’il aurait signé pour être régulier dans la saison 4. Donc on aurait la saison 4. C’est pas formidable ça ?
Si, c’est formidable ! 😀
Et j’aimerais vraiment beaucoup que les analogies mythologiques ne soient pas que coïncidences 😉
Il faut savoir que tous les personnages principaux ont signé pour cinq ans. Mais si la série ne dure pas cinq ans, ben bernique, hein ? Donc bon… En tous cas si c’est le cas, ça veut dire qu’Orion ne se mangera pas la flèche fatale avant un bon moment. Ou bien qu’il est un frakkin’ toaster… comme Dee ! :p
Pourquoi tu veux que Dee soit un cylon ?
C’est un peu la blague depuis qu’elle tourne autour de Lee… Genre ça arrangerait tout le monde qu’elle soit un cylon…
Pauvre fille, quand même… Comment veut-elle rivaliser avec le charisme évident de Kara aussi…
J’aime assez les comparaisons mythologiques… Surtout quand c’est La Sorcière qui les racontent, parce que j’ai trop la flemme de prendre mon dico mytho, le dimanche ^^.
C’est clair que s’il y a deux victimes dans l’affaire, c’est bien Dee et Anders. Mais on va pas pleurer non plus. Dee a des squelettes dans son placard, comme tout le monde… Enfin surtout un, même si elle s’est vite consolée… Enfin bon, cela dit, j’ai dépassé le stade où elle me débectait. Y a pas de méchant, dans BSG. Et s’il y en, c’est sûrement pas Anastasia Dualla.
Moi je l’aime bien mais sans plus. Je n’arrive pas à la trouver plus que décorative depuis le début. Pour Anders, j’espère vraiment qu’il arrivera à reconquérir sa Kara, je trouve qu’il lui va mieux au tient que Lee, moi ! 😉
Au teint, pffff, j’ai fourché du clavier.
ce qui est embêtant, c’est que j’ai plus de clopes et y a pas eu de bsg cette semaine alors oui : Red alert, red alert !
Salut !
ça fait quelques temps que je ne suis pas venu sur ton blog, Sorcière, donc je ne sais pas si tu as vu cette vidéo,si quelqu’un a posté ce lien( du genre Barbie 😉 ) si tu en as fait un commentaire ,ect… en tout cas, cette vidéo, je la trouve RENVERSANTE !!!
http://www.youtube.com/watch?v=J...
ça confirme tout ce que tu as dit dans une récap précédente…trop trop fort !
et si j’allais me coucher moi…
je viens de la re-regarder , et WHAOUUU !!!
j’m’en remet pô !
et si j’allais vraiment me coucher moi…
J’ai fait à peu près trois notes là-dessus, mon pauvre ami. Et c’est vrai que j’ai eu du flair. Uh uh.
Ah, au temps pour moi… j’aurais donc vraiment dû aller me coucher plus tôt !
😉
… je n’arrive pas à croire que Kara puisse être amoureuse de Lee… heureusement que ça a l’air de lui arracher la gorge de le dire, au moins je peux continuer à ne pas y croire. Etre amoureuse de Lee, ce serait bien une des premières fois que je serais déçue par son personnage. Lee est vraiment un gosse. J’suis dispo si Anders a besoin d ‘être consolé 😉
Dee … C’est vrai que je n’ai pas du tout aimé ce qu’elle a fait au petit gars de la présidente (son nom m’échappe), c’était terriblement cruel. Je les trouvais bien assortis, jeunes, idéalistes, sincères, au-delà des conventions… bref, j’ai pas aimé le tour qu’a pris Dee.
Je suis contente que le sujet vienne là dessus en fait, parce que c’est vrai qu’en lisant à droite et à gauche, on se rend compte qu’elle a d’abord choisi comme amant le bras droit de la Présidente avant de prendre celui du commandant militaire… me souviens plus bien des circonstances autour du changement… le petit gars était encore aux côtés de la Présidente quand elle s’en est débarassée?
Je crois qu’il va falloir s’y faire, mais je pense que Kara est vraiment amoureuse de Lee. Katee a dit dans une de ses interviews que la chose horrible que fait Kara dans cet épisode montre à quel point elle aime Lee. Moi je ne trouve pas ça si étonnant. Je pense que Kara elle-même préfèrerait qu’il n’en soit pas ainsi et elle lutte contre ce sentiment de toutes ses forces, au point visiblement de se détruire. Et honnêtement, voyons les choses en face : on se ferait mortellement chier si tous les mecs de BSG étaient comme Helo et Anders. De bons gars mais un peu pantoufles dans leur relation avec mémère… Pis si Lee est un gosse… ma foi Kara est bien gamine aussi. Je pense qu’on va probablement apprendre certains trucs sur Lee qui expliqueraient certains de ses comportements. Je n’ai pas d’infos particulières mais à mon avis, si on remonte dans l’histoire des deux loustics, on devrait pouvoir retrouver des éléments similaires. Même si je ne pense pas que Lee se soit fait briser les doigts par sa mère. Ils souffrent tous deux d’un très fort syndrome d’abandon. J’ai regardé une deuxième fois le preview du prochain épisode. Et plus ça va plus je me dis qu’en fait, ce n’était probablement pas juste une nuit comme ça… Concernant Dee, j’ai revu hier Kobol’s last gleaming 2, et sa manière de tenir la main au vieux est… Gruh. Je pense vraiment qu’elle ne pourra jamais être totalement heureuse avec Lee parce qu’au fond, ce n’est pas lui qu’elle voulait. Pour Billy, je veux bien croire qu’elle ait eu un coup de foudre et que ses sentiments se soient évanouis, et c’est bien dommage que Billy se fasse descendre le jour où elle décline sa demande en mariage, c’est un dur coup du sort… Mais n’empêche que ce n’est pas très glorieux. Mais là maintenant, elle me fait un peu de la peine. Finalement, il ne lui reste pas grand-chose à part un mari qui l’estime mais ne l’aime pas, et qu’elle n’aime probablement pas non plus. C’est triste, mais elle ne l’a pas volé. Quant à Anders, je me dis qu’il perd de l’intérêt quand Kara est autour. Mais je sais qu’ils vont rester proches d’une manière ou d’une autre. Soit parce qu’elle va se servir de lui comme sex-toy, comme nouveau meilleur ami ou je ne sais quoi. Ou bien parce qu’elle finira par rechercher la sécurité de sa présence. No sé. Mais je sais qu’elle va se confier à lui à propos de son enfance dans un épisode à venir. Par contre, si Anders croit qu’il va la récupérer parce qu’elle couche avec lui, je craint fort qu’il ne se foute grave le doigt dans l’oeil. Si Kara fait ça, c’est même plutôt mauvais signe pour leur mariage. C’est limite qu’elle n’en a rien à taper…
"Et plus ça va plus je me dis qu’en fait, ce n’était probablement pas juste une nuit comme ça…"
je suis d’accord, dans l’extrait en question, on voit clairement Kara et Lee s’avouer leur amour, des bizoux romantiques, et même un regard qui tue!
j’adore la réalisation, quand le match de boxe fait suite directe à la déclaration d’amour qu’on attend tous depuis 2 saisons…raaaa savent y faire les gars , y’a pas à dire !
Je pense que ce n’est pas juste comme ça parce qu’on dirait qu’ils ont l’habitude de venir là… En plus, Kara est trèèès tendre avec Lee quand elle lui dit : « You’re crazy… Get down… » On n’a pas l’habitude de la voir comme ça… En tous cas, lui il est à fond… Le sourire qu’il a… On l’a jamais vu comme ça non plus, il a l’air tellement heureux… Bouhouhouh…
Sorcière, c’est tellement beau ce que tu dis que tu vas me faire pleurer !
Oh my god, pourvu que je ne chiale pas devant cet épisode samedi… Je ne crois pas me souvenir que BSG m’ait jamais fait chialer… J’ai déjà eu la larme à l’oeil devant certaines scènes father/son et aussi devant l’épisode avec Zak, probablement aussi dans l’épisode où Sharon… enfin vous savez, quoi… mais je crois que je n’ai jamais vraiment pleuré… Mon Dieu, je bosse, moi samedi !!!
Moi j’ai eu une grosse larme qui a roulé sur ma joue une fois devant BSG.
C’était l’épisode "Home, part 2", quand Bopâpa Adama réunit la flotte, plus précisément lorsqu’il retrouve "sa fille" Kara sur Kobol…une belle intensité, rien de bien exceptionnel pour cette série, mais c’était tellement bien joué… a pas pu me retenir, on maîtrise pas tout parfois ( heureusement)!
De toute façon, les scènes entre Adama et ses « enfants » sont exceptionnelles d’intensité et d’amour… De toute façon, mes plus gros sanglots de cette année, ça restera sans doute Enterprise et la mort de Tripette. Snirfl. A moins que Kara et Lee ne réussissent à battre le record.
Oh bah alors… euh moi j’ai souvent laché quelques larmes devant la série… soit parce que c’est tellement sous tension que je craque, soit parce que c’est beau tout simplement. Bon, ok, dans le pilote, quand y’a le gros calin des Adamas… la 1ere fois… j’ai pleuré oui ! Et j’ai pas honteuh ! ^___^
Sinon, suis d’accord avec Syra, c’est beau ce que t’as écrit la Sorcière. Sérieux… ahlalala… ils sont trop minous, j’veux voir ce zode nom di diou ! Par contre, je me demandais un truc… en fait… y’a un truc que je capte pas et dont personne n’aura vraiment la réponse avant d’avoir vu le zode mais, si on estime que cette petite escape nocturne n’est pas une erreur de parcours, qu’elle a été bien réfléchie pour les deux loustics… mais bon sang de bonsoir, pourquoi ils se sont mariés après chacun de leur côté ? Vous pensez que c’est vraiment avant leur mariage respectif ?… Je sais pas… j’me demande… et puis, y’a forcément quelque chose qui a cloché après pour qu’ils en viennent à se faire la gueule dans la saison 3…
MON DIEU ! J’en peux plus des questions, je veux être à vendrediiiiiiiii (enfin, samedi parce que le vendredi, je peux pas voir les zodes ! lol)
Y a un truc qui nous échappe parce que jamais Ronnie ne nous lâcherait tout dans un teaser. Donc quelque chose a « forcé » Kara à déconner. Reste à savoir si ça vient d’elle ou d’un tiers… Et en fait je me dis qu’il n’est pas totalement exclu qu’ils se remettent ensemble après le match de boxe. Ca va peut-être débloquer un truc. Il y a forcément des vérités qui vont être dites. Et je suis de plus en plus persuadée que ce n’était pas une « erreur de parcours » ni un soir de biture ni rien… Il y a quelque chose qui a poussé Kara à dégager Lee, mais qui, quoi ? Mystère. J’ai pensé à beaucoup d’éventualités mais aucune ne me satisfait vraiment…
Contre mon gré 😉 c’est vrai que l’ambiance générale laisse penser que ce n’est pas la première fois qu’ils se retrouvent là… que c’est une habitude… ça ne ressemble pas à un coup d’un soir.
Qu’est-ce qui a pu faire peur à Kara dans une relation avec Lee et qui l’a poussée à épouser Anders?
– Pas qu’elle aime Lee, parce que je suis persuadée qu’elle aime aussi Anders, différemment peut être, mais elle l’aime.
– Pas qu’il ait pu vouloir un enfant d’elle, parce que je n’imagine pas qu’Anders puisse ne pas en vouloir.
– … ?
Ou qu’est-ce que Lee a pu dire? Est-ce qu’il a pu l’étouffer? Lui faire peur tellement il l’aime?
Je pense aussi qu’elle aime Anders et je suis persuadée qu’ils vont rester proches d’une manière ou d’une autre. Elle a besoin de lui, c’est certain. Il fait partie de sa vie, maintenant. L’enfant, j’y ai pensé, et le fait qu’il y ait un enfant dans l’histoire aurait pu venir appuyer certaines de ses réactions face à la petiote… Mais bon, ça fait un peu Dallas, pour le coup… Le problème, c’est qu’un enfant, ça pourrait être le « truc horrible » qui aurait catalysé la haine du clan Adama sur la tête de Kara… Lee déjà traumatisé par le coup de sa copine enceinte, Adama par la mort de son fils. Mais bon, je n’arrive pas à y croire. Et côté timeline, ce serait un peu short, je pense… Et puis ce ne serait pas tellement une preuve d’amour envers Lee. Bref, je ne sais pas du tout… Je sèche. Mauvaise nouvelle, par contre, et là, ça me fait grave chier… Il paraît que Katee a fini de tourner BSG pour cette année. Alors que le reste du cast continue… :-/ Je sais de source sûre que Starbuck ne meurt pas, mais imaginons un instant l’impossible, que BSG ne soit pas renouvelé pour l’an prochain… Urgh… Et puis finir la saison sans Kara, moi ça me fait chier à mort. Et question qui tue, donc : qu’advient-il de Kara ? Pourquoi disparaît-elle de la circulation ? Encore un coup de Leoben, je parie…
Je ne vois pas très bien comment la relation Lee/Kara aurait pu influer sur Adama père… j’imagine mal Lee venir pleurer dans les jupes de son père, et son père cautionner ensuite le mariage avec Dee. A moins que je ne t’ai mal comprise? Au-delà du fait qu’elle se conduise super mal après le départ de NC, je pense qu’Adama père a du avoir du mal à encaisser le fait que Kara quitte le Galactica… alors que d’autres sont restés… Kat, Hot Dog etc.
Imaginons qu’elle ait été enceinte sur NC et qu’elle ait perdu l’enfant… Elle fricote avec Lee, découvre sa grossesse, calcule, comprends qu’il est d’Anders, rompt avec Lee sans lui dire pourquoi, s’installe sur NC, se marie avec Anders, et perd l’enfant avant même de l’avoir dit à Anders. Un peu trop Dallas, hein? D’un autre côté, vu son histoire d’enfant maltraitée, et vu Cassie…je ne serais pas étonnée qu’il y ait un enfant là-dessous. Et même s’il était de Lee, elle a aussi pu penser qu’Anders serait un meilleur père pour son enfant. Plus adulte, plus fort, moins torturé.
Je sais pas, ça me paraît tellement… bizarre. Concernant Adama, je suis intimement persuadée qu’il ne la renie pas (il lui dit quand même qu’il ne la considère plus comme sa fille, c’est ENORME) juste parce qu’elle a quitté le Galactica (pour se marier !) et parce qu’à son retour, elle fout le bordel. Merde, il flanque Kara par terre et Saul reste bien assis sur sa chaise, alors qu’il est un poison bien plus violent que Kara ! Donc il y a autre chose, et probablement de notoriété publique puisque SAUL lui-même est au courant ! « It was a long time ago. » C’est de ce « it » qu’il s’agit ! Un truc dont visiblement tout le monde est au courant. Enfin disons que si Tigh est au courant, je suppute que Bôpapa aussi. Et je suis certaine qu’Adama ne rejetterait pas Kara après ce qu’elle a vécu s’il n’en avait sérieusement après elle. Je n’ai pas oublié non plus qu’on ne nous a pas montré de retrouvailles entre ces deux-là, alors que jusque là, leur relation avait été très bien exploitée et était relativement garante de beaux moments pleins d’émotions. Effectivement, je n’aurais pas été étonnée que Kara plaque Lee par trouille… Mais là, il a l’air… juste bien, quoi, pas effrayant, en tous cas, elle n’a pas l’air d’en avoir peur, elle le taquine tendrement… On sent qu’il y a un truc qui la fait flipper, mais quoi ? C’est insupportable ! 😀
Je pense qu’Adama père sait également que l’électro choc (plus ma fille + violence physique) qu’il flanque à Kara peut lui être salutaire… et qu’il sait qu’il n’a pas le même levier sur Saul.
Il faudrait que je revoie ce passage… je n’avais pas tilté sur le "it was a long time ago"… je n’aimerais pas tellement qu’ils nous sortent un truc de notoriété publique que l’on nous aurait caché jusqu’à maintenant… Autant quelque chose d’intime c’est très bien pensé de nous le révèler que maintenant, autant de notoriété publique… Vais chercher si je trouve un transcript, tiens. Remarque, la liste des actions-dont-je-ne-suis-pas-trop-fière par Kara Thrace n’est pas vierge.
Le « It was a long time ago » c’est lorsque Kara retrouve Saul sur NC et qu’elle lui dit que ça craint qu’elle demande les médocs à Lee pour Anders. Donc bon… Soit ça se sait qu’elle a eu une liaison avec Lee (auquel cas c’est APRES ce qu’on voit dans le preview étant donné le « I don’t care who FRAKKIN’ knows »), soit c’est autre chose. C’est gonflant, non ? Le coup d’Adama, ça me parait tellement injuste de sa part que… je sais pas, ça me dérange un peu. Mais je me trompe peut-être, même si jusque là, j’ai apparemment eu du nez. Et encore, rien ne le prouve tant qu’on n’a pas vu l’épisode. Si ça se trouve, je me suis plantée sur toute la ligne… Mais faut reconnaître qu’on nous cache des choses, tout de même. Dans le prochain épisode, visiblement, c’est l’inauguration d’un bâtiment sur NC. J’avais envisagé un esclandre de quelque manière il y a longtemps lorsqu’on parlait des raisons qui avaient fâché Lee et Kara. On sait tous que ce genre d’évènement appelle le scandale. En même temps, Anders n’a pas l’air DU TOUT au courant. Le « you know what we got married » lancé à Lee a l’air tout à fait innocent, et je ne pense pas que Lee se jetterait sur sa main pour la lui serrer s’il y avait tension de ce côté-là. Par contre le « good luck, you’re gonna need it », je l’ai trouvé énorrrrrme ! 😀 Donc reprenons. Quelque chose que Saul et peut-être Adama sauraient mais pas Anders. Mmmmh… A pony ???
Anders n’est certainement pas au courant que Lee et Kara ont eu une liaison (s’il y a eu…)
Ok pour le "It was a long time ago"… je pensais que c’était au moment où Adama père flanque Kara par terre et que Saul la défendait ainsi.
D’un autre côté, 1 an max, c’est pas vraiment "a long time ago". Tu vois, même ça, ça me dérange à propos de Lee. Peu importe ce qu’elle lui a fait, ce n’est pas une raison pour faire mourir son mari, qui est innocent de tout ça. Je trouve ça terrrible qu’elle ait peur de lui demander.
Je n’ai pas vu le teaser en fait, juste regardé la vidéo de Lee et Kara qui hurlent à la lune. Purée, quel romantisme. Finalement je lui pardonne le reste… c’est trop mignon.
Uh uh… Lee n’a pas le temps de répondre non, si tu te souviens bien. Lee a bon coeur, à tous les coups il aurait dit oui, je ne pense pas qu’il ait envie qu’Anders meure, surtout que tel que c’est présenté, le pauvre gars ne semble au courant de rien. Mais les toasters ne laissent pas le temps à Lee de donner sa réponse. Kara en revanche doit se sentir terriblement coupable pour en faire tout une histoire. En même temps le fait qu’elle soit prête à le supplier montre son attachement à Anders. Je pense aussi que le « A long time ago » de Saul a une autre signification que temporelle. Je pense que durant cette année, même sans les toasters, ils en ont sacrément chié, et de l’eau a passé sous les ponts. Beaucoup de choses ont changé.
Je me souviens qu’il n’a pas le temps de répondre, mais je me souviens aussi à quel point elle a du mal à lui demander… il faut vraiment que leur différent soit terrible pour qu’elle hésite à ce point. Et qu’elle soit prête à supplier (c’est dire si c’est grave entre Lee et elle).
Plus grave que le fait qu’elle lui ait coupé les couilles dans Scar, tout de même… Je me demande ce qui peut blesser un mec à ce point… Elle ne doit vraiment pas avoir la conscience tranquille. Elle doit savoir qu’elle a fait une grosse connerie. D’ailleurs c’est possible qu’elle l’ait faite exprès, cette connerie.
J’avais tout à fait oublié la phrase de Tigh. C’est vrai qu’il doit être au courant. Et Dee aussi. Parce qu’elle accueille vraiment fraîchement Lee quand il téléphone.
Alors vous pensez qu’entre Lee et Kara, ce n’était pas une histoire d’une nuit ? Ca ne m’a pas du tout sauté aux yeux qu’ils pouvaient avoir eu une liaison plus longue.
Et un enfant, j’y avais pas pensé non plus. Elle aurait quand même pas avorté ?
Franchement, ils ont presque l’air installés, non, dans leur petite forêt… Ca n’a pas l’air d’être le plan : « On picole, on baise un coup et on raconte des conneries… » comme je le pensais à première vue. Non en fait, ils ont l’air super heureux, genre limite ils ont décidé de s’enfuir ensemble, ou de révéler au monde qu’ils s’aiment. Oh ptain, c’est romantique, j’vais chialer, là. Bref… Ce qui me fait penser ça, c’est Kara… Si elle était bourrée, déjà, elle ne se ferait pas prier pour crier à poil et à tue-tête des conneries (que visiblement, elle pense) et ensuite, elle ne lui dirait pas aussi tendrement « you’re crazy » etc… Maintenant, avec tout ce qu’elle baise depuis le début, ce serait vraiment pas de bol que paf, elle tombe enceinte précisément de Lee. Ou alors Kara est un cylon et… Brrr… NAAAAN ! Pour Dee, pas obligé, elle peut très bien être un tantinet jalouse comme elle l’est dans Captain’s Hand quand Lee lui annonce qu’il va remettre Kara dans le droit chemin vu qu’elle joue les chameau à bord du Peggy. D’autre part, si elle était au courant des fredaines de son petit mari avec la blonde, elle ne se laisserait pas embrasser aussi fougueusement par Lee lorsqu’il apprend que Kara est mariée. Parce que visiblement, cette image du premier trailer suit directement l’annonce d’Anders… Perso, mon mec revient vers moi et me fait ce plan-là, si je sais qu’il a été infidèle, je lui mets un pain direct. Ensuite on cause. En revanche, si je ne suis pas au courant, je m’étonne, mais je me laisse faire. Il est bien possible que Lee et Kara avaient prévu de larguer leurs consorts et qu’au dernier moment, pour une raison x ou y, Kara ait épousé Sam. Par contre, je me demande si Dee n’est pas au courant parce que lorsque Lee et Kara se mettent leur fameuse peignée et qu’Anders lui fait remarquer qu’ils semblent vouloir se faire la peau, sa réponse laconique genre : « on peut dire ça comme ça » sonne plutôt désabusée. Par contre je me demanderais pourquoi elle reste avec Lee sachant que d’une il ne l’aime pas et que de deux il l’a trompée. Waouh.
Pour Dee, effectivement, je pense qu’elle n’est pas au courant à ce moment-là sur NC. Mais sur le Pegasus, quand Kara appelle, je pense qu’elle l’est. Elle n’a sans doute rien su avant le mariage.
Et pourquoi elle reste avec lui ? C’est peut-être pour le sexe ! lol
A moins, mais ça ne me paraît pas super crédible, que Dee ait appris leur liaison (pourtant, Kara, c’est pas le genre à laisser du rouge à lèvre sur les cols de chemise), qu’elle ait ressorti à Kara des horreurs sur Zak, sur la belle perdue, sur tout ce qu’on veut, que Kara l’ait envoyée péter mais qu’au final, ces mots finissent par l’atteindre. Mais c’est vraiment pas le genre de Kara de s’avouer aussi facilement vaincue ni celui de Dee de jouer les maîtres chanteurs. Et puis « Dallaaaaas, ton univers impitoyaaaable », quoi. Non vraiment, je ne vois pas. Mais je vois bien Lee éventuellement confier le truc à Dee… Il y a l’air d’avoir de la franchise, entre eux, malgré tout. Ce qui est dingue, c’est de se dire que finalement, Lee et Kara ont fait EXACTEMENT la même chose chacun de leur côté. Tombé amoureux puis construit un petit ménage sécurisant avec quelqu’un qu’ils aiment, mais sans passion… Même si Kara s’en tire un peu mieux que Lee, pour le coup…
Je trouve pas que Kara s’en tire mieux que Lee. A court terme peut-être. En tout cas, ils sont toujours ensemble. Et ils avaient l’air proches à la fin d’Exodus, quand ils arrivent sur le Galactica.
Tu pourrais me répondre que Lee n’a pas vécu la même souffrance que Kara avec Léoben. Mais il y a quand même eu sa prise de poids. Ce n’est pas aussi traumatisant que Léo d’accord. Mais Dee ne l’a pas laissé tomber, tout comme Anders avec Kara. Seulement cette dernière ne peut plus accepter l’aide de son mari alors que Lee accepte celle de Dee.
On pourrait aussi se dire que Kara jette Anders dans Collaborators pour le protéger suite aux 4 mois de torture mais aussi qu’elle lui en veut à cause de Lee. Après tout, pourquoi pas ?
En tout cas, s’il se réveille vrai que Lee et Kara ont eu une liaison, plus ou moins longue, je te tirerai mon chapeau. Parce que tu en avais parlé dès la parution des photos promos. A ce moment-là, même si j’espérais, je me disais : c’est pas possible, elle divague.
Hi hi. J’avoue que je suis un petit peu fière de moi… Mais j’attends de voir l’épisode pour en avoir la confirmation totale. Je me revois encore taper : « On dirait des amants qui cachent qu’ils sont ensemble », juste parce que Kara a ce petit déhanché sexy et que Lee serre le poing tout en montrant bien son alliance et qu’on a l’impression qu’ils évitent soigneusement de se toucher, de se regarder. Uh uh. Faut dire que je suis assez fascinée par le langage du corps. On peut faire passer beaucoup de messages grâce à ça. Sinon, pour Kara et Anders, il y a beaucoup de complicité entre eux, parce qu’ils sont très semblables sur le fond. Ce sont des combattants, ils sont nés pour ça. Je pense que si Kara le quitte, c’est aussi parce qu’elle le respecte et qu’elle sait que quelque part, elle ne peut plus jouer au petit couple avec lui. Et puis de toute façon, c’est une bombe à retardement, cette nana. Pas étonnant qu’elle explose sur le ring. Et à mon avis, elle va botter le cul de Lee, quelque chose de propre.
Aaaaaaaaah ! Faut que j’arrête de lire vos coms, ça me rend foooolle !!!
lol, attends, tu connais beaucoup de séries qui font autant causer ? Bon ok, on tourne en rond parce que de toute façon, on ne saura rien avant vendredi, mais bon, franchement, c’est cooooool, nan ? 😀
Mias je dis pas le contraire, justement… j’adore lire tout ça mais… aaaaah, j’en peux plus de chercher à découvrir, je veux savoiiiire-eeeuh !
Allez hop, encore un peu d’eau à notre moulin… 😉
Tain, 50 commentaires en moins d’une semaine… Sniff… Et j’avais même pas le podcast de Tonton Ron…
Bon, de toute façon ça discutait spoiler à ce que j’ai cru comprendre… *veut pas savoir*