312 : Echoes
Gni ! Gnihiii ! C’est l’heure de mater le nouveau SGAAAAA ! (Disons que ça occupe en attendant BSG, quoi… )
Bon, je proteste ! Sheppi est mignon comme un coeur et je n’ai même plus de voix pour pousser mes couinements de groupie ! J’exige de retrouver ma voix pour samedi, car couinements il risque d’y avoir !
Bon… *squeeeeeee*
(Sérieusement, des fois, on dirait un écolier… C’est qu’il va sur sa quarantaine, l’ami Flani… )
Oh ben dites donc, il est grognon, notre Ronon. Il a pas digéré ses douze douzaines d’oeufs du petit dej’ ? Pète un coup, big guy !
Non mais vous avez vu comme il a la lippe boudeuse ? Il a des problèmes on dirait !
Arf ! Arf !!!
« Rrrrrrrrrrrronpchiiiiiiiiizzzzzzzzzz… «
Le vieux ronflement qui tue !!! Faudra pas qu’il s’étonne si Teyla va se jeter dans les draps de Sheppi après ça. Elle est bien gentille, moi je l’aurais foutu dehors en lui bottant son gros cul de sauvage. Mon vieux Ronon, va falloir déballer le bouquet de roses rouges et les chocolats de la St Valentin si tu veux rattraper le coup !
Ah non, finalement, elle lui met une branlée… Good girl…
Oooooh, si c’est pas meugnon tout pleeeeein ! Rody et Sheppi qui vont observer les baleines en amoureeeeeux !
Bon, va falloir envisager de lever le pied sur les petites scènes McKay/Shep parce que dites donc, si ça continue, Lizzie va célébrer le premier mariage gay de Pégase…
A part ça, bonne nouvelle ! La cité est hantée ! Youpiiiiii !
Mon rêve ! Je le savais ! Atlantis a été construite sur les ruines d’un ancien cimetière indien… radioactif !
Je trouve Lizzie délicieuse en ce moment. Radieuse, mignonne comme un coeur… Même quand elle flippouille…
Bon, la baleine de Rodney s’appelle Sam ! Excellent… Et si flatteur.
Héééééé ! Le Dr Heightmeyer ! Super, on l’avait pas revue depuis fiouuuu… Michael, non ?
Bonjour…
Sauvez Willie !!!
Woah, that’s a big eye… En plus il fait peur, cet oeil. Je n’aimerais pas voir la gueule de la bête qui a un oeil de ce genre. Ca ne doit pas être beau à voir. Très Jurassic Park, en tous cas, ce plan.
Ptit mignon, va… On ne s’en lasse. (Vous remarquerez la pertinence de mes commentaires… Grande forme, la Sorcière, grande forme… )
Do I hear wedding bells ?
En tous cas, très drôle Shep, une fois de plus, lorsqu’il vérifie la surdité de McKay.
« Céline Dion is overrated ! »
« Zelenka is smarter than you are ! »
« Okay… Meredith… «
Ah, un peu de stress, de sang, de panique, d’évacuation imminente… et des femmes qui s’évanouissent…
My heroooo…
Oh, le beau regard de basset inquiet pour sa Zazachérie…
« Je la sauverai, foi de Sheppi ! »
Pendant que Ronon commence à légèrement tripoter sa Teyla. Mmmmh…
Y a quand même pas moyen que Sheppi se tape Teyla en fin de saison. Il en a limite rien à battre, de Teyla, là…
Bon, finalement, ce sont les baleines qui envoient les fantômes. En fait je m’en suis un peu doutée dès le début. D’abord, je me suis doutée que les deux intrigues étaient liées. Ensuite, dès que les apparitions ont commencé à causer, j’ai trouvé que ça ressemblait à du langage de gros poisson. Par contre, pas vu venir le coup du soleil. En même temps, ça faisait longtemps qu’on avait pas entendu parler d’un problème de soleil, dans Stargate.
Heureusement que le Dedalus assure sa race. Une seconde, j’ai eu peur qu’on nous le sacrifie bêtement. Non, heureusement. J’aurais été très très fâchée.
Bon, ça fait une saison que je le répète, mais il va vraiment falloir envisager de maquer ces deux-là. A mon avis, si Ronon est si grognon, c’est qu’il a grave besoin de tirer son coup…
On commence à le sentir bien accroché. Je me demande si en fait, le petit séjour sur Sateda ne lui aurait pas un peu permis de fermer définitivement la porte sur son passé. Move on, Chewie. Toi Tarzan, elle Jane, adoptez un bébé chimpanzé et roulez jeunesse !
Oui oui, je suis consciente de la vacuité de mon commentaire, mais j’ai la cervelle qui se barre façon Niagara de mon pif et je suis un peu à cours d’oxygène depuis hier *Dark Vador style* en plus je mobilise tous mes neurones (enfin, ce qu’il en reste) pour BSG et SFU, ces derniers temps. Bref, bon divertissement, drôle, assez original… Mais je regrette que la cité ne soit pas vraiment hantée… pour de vrai… ou bien envahie par des zombies… des vrais. Such a shame. Uh uh !
un cimetière indien radioactif, et des dinosaures qui peuvent pisser sur la maison!!! (ou sont-ce les chiens géants???)
"obviously you don’t know about the government"!!!
warf warf!!
ps: je sais pas ce que tu lui trouves, un peu gnan gnan ce garçon non????
Paaaaaas du tout ! Tonique comme une sauterelle, foufou et brave comme un jeune chien, et très drôle. Et puis arrête de relever mes allusions à Friends, je te prie ! (Sérieux, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé quand j’ai vu les « esprits »… Sacrée Phoebe.. Et ce sont bien des dinosaures mais qui aboient… « Mais les dinosaures ne font pas ouaf ! » « Les petits, si ! »)
C’ets pile poil ce que je disais hier… j’ai tout lu, pas encore vu, et je n’ai aucune idée de l’intrigue 😉
Et la saison 2 de Rome démarre en janvier !!! Rhaaaah !
http://www.atia-vs-servilia.com/
Tequila : et si je te disais que je l’ai « un tout petit peu » fait exprès et que ça m’arrange bien, aujourd’hui ? 😉 Arnaud : Yihaaaa ! Très très hâte ! J’espère, je prie pour que la saison 2 soit à la hauteur, parce qu’on n’en aura pas d’autre, après…
Si y avait des zombies sur Atlantis, on serait en plein trip Resident Evil là ! lol
Ah la sorcière, j’avais le moral en dessous du niveau de la mer, mais là, je me suis payé une bonne tranche de rire, merci pour ces comms même s itu penses être en deça, c’etait vraiment drole !
Et figures toi que je commence à me poser des questions entre Shep et mc kay et christian/sean (de Nip/tuck) je trouve que les amitiés masculines sont un peu trop ficelles, l’avenir est elle au slash et les shipeurs devront ils aller se rhabiller (dites la dernière phrase à haut voix dà la façon Carrie de sex in the city)
Je pense qu’un peu d’ambiguité ne fait jamais de mal, après tout, dans la vie, il y en a aussi. Mais je crois que Shep aime trop les femmes et que McKay a déjà bien assez de soucis comme ça !!! 😉 Mais après tout, on a bien des plans à trois dans BSG… uhuh.
tu as raison, quoique ce fantasme me convienne trés bien, mais qui serait la femme ? lizzie, non… ou peut être oui !
Dépravée ! Nan, les personnages de SGA sont trop sages, pour ça. Autant du côté de la décadence de Gaius et des toasta’girls je ne suis pas étonnée, autant il en faudra vraiment beaucoup pour que Lizzie desserre les cuisses !
ah moins de la cuiter c’est vrai que lizzie est plutôt sache, mais au fait, il va pas débarquer un beau gars qui va l’enchanter (et comment va réagir Shep !)
Grande question, comment va réagir Shep ? Facile : il va faire comme s’il s’en foutait mais va inonder son oreiller de larmes tous les soirs.
pauvre bébé ! bon je m’en vais voir cet épisode, à toute !
Enjoy ! 😉
Aye !! j’ai vu et j’ai bien aimé, pas révolutionnaire mais distrayant, le "couple" shep-mc chou est drole à souhait, un vieux couple de gamins terrible, un ronon grognon et extrêmement attaché à teyla, lizzie plus belle que jamais, et le dédale gniiiiiii iiiiiii j’aime ce vaisseau !
j’ai bien aimé cet épisode parce que Shep et McKay sont toujours égaux à eux mêmes et que le "couple" Ronon/Teyla est bien dévellopé!! j’aime bien le sourire qu’elle lui lache, après s’être vengé qu’il se soit endormie en méditation!! et à la fin, quand il lui donne le baton pour le battre.
et aussi, Weir est très très resplandissante!!!
Ton commentaire, même si tu ne le juges pas très pertinent, a au moins fait surgir indirectement une chose : plein plein de zolies scènes entre la Team dans ce zode. ^^
Par contre, on a jamais vu Ronon comme ça. Petit garçon face à Teyla… Il est bien accro, oooh voui.
Et puis, qu’est ce qu’on donnerait pas pour s’évanouir comme Lizzie pour avoir un prince charmant qui vous porte à l’infirmerie comme ça… *luv* Elle se rend pas compte de la chance qu’elle a, cette petite, d’avoir un p’tit Shep si dévoué…
Et vui, elle était magnifique la Lizzie. Surtout quand elle flippe, je dirais même.
Bon, voilà j’ai enfin rattrapé mon petit retard sur SGA, et je suis bien contente de ce que j’ai vu.
Ah ben là, pour le coup, Ronon et Teyla, ça me paraît plutôt bien parti… J’ai beaucoup aimé Ronon qui ne quitte pas le chevet de sa belle, mais qui se rassure auprés de Shep "You have a plan?"… c’était très touchant.
Pourvu que Sheppi voyant ça ne dégaine pas son arme secrète. Cela dit il m’a eu l’air bien occupé avec sa Zazounette, alors bon…
J’aimerais assez qu’il dégaine son arme secrète… mais chuuuuuuuuuuuuut, faut pas le répèter 😉
lol ! Moi aussi. Je suis en manque d’arme secrète. Et de Sheppi.
Tout chaud de SGF:
mé nn c pa possible c pa de l’amour qui ya entre john et eliz c plus de la protection intensive en plus teyla et ronon jlé voi pa tro ensemble imagine sa le ferai pa tro !
^^
Sublime… merci de le partager avant censure. Parce que ça va être censuré, hein, dis? Ceci dit, je ne suis pas du tout d’accord ni avec la forme, ni avec le fond. Mais on le sait déjà 😉