309 : Beautiful girls
Petit épisode sympa sans être extraordinaire. Le grand bordel reprend du côté de chez Bree et du coup, la fatigue me reprend également. Elle me soûle, franchement, y a des fois où elle me soûle…
Je compatis à mort et j’adore le personnage, mais ses histoires à dormir debout sont impossibles…
Je me demande si j’en ai pas juste marre de la voir souffrir…
Et ça me fait presque chier qu’Orson soit à la rue… Meurtrier ou pas, je trouvais qu’ils allaient bien ensemble.
Par contre, mention spéciale pour le majordome de Ian, sorte de croisement de l’Alfred de Bruce Wayne et du Niles de Monsieur Sheffield ! Une pincée de Susânerie par là-dessus, que demander de plus ?
Arf !
Concernant la suite de l’affaire Scavo/pédophile présumé, j’ai ma théorie. Ok, le gars a débarrassé le plancher…
Alors, à mon avis, il n’est pas pédophile. Ou du moins on va se rendre compte qu’il ne l’est pas… Et tout le monde sera gêné et soulagé… Et en fait, il va s’avérer que le gars est un gros psychopathe quand même, au moment où on ne s’y attendra plus.
Sinon, je trouve génial que Lynette aille se confier à la vieille McCluskey…
Particulièrement en beauté, d’ailleurs, aujourd’hui…
A part ça, Gabrielle m’a bien fait marrer avec ses petits laiderons, pareil pour Carlos et Tom que j’ai trouvé terriblement drôles !
épisode sympa, c’est vrai .
Mais je suis déçu, je pensais que les scénaristes allaient intégrer la grossesse de Marcia Cross dans la série (on voit clairement qu’elle est enceinte maintenant ). Apparement, ils en ont décidés autrement.
Depuis quelques temps, on a de plus en plus de plan américains de Bree ( plan cadré sur le visage), et c’est pas prêt de s’arréter !
Rien à voir mais pr ceux qui le savent pas, ça y est, Stargate Atlantis a recommencé avec la partie 2 de "The Return", et d’après les commentaires que jai vu, il déchire !
Mme McCluskey devient un personnage régulier maintenant… Il faudra la faire apparaître sur les prochaines affiches promotionnelles.
Comme les 5 autres filles, en lingerie, tenant une pomme à la main, avec un sourire salace !!!
Hiiiiiiiii !!! Atlantis, j’y cours, j’y vole ! Merci Audrey, j’ai cherché hier mais rien trouvé, bizarre…
bah c’était pas hier la diffusion ? enfin je sais pas, du moment que ça recommence ^^
Je croyais que c’était le 20 !
Cela dit, "mother Hodge", je la trouve aux petits oignons ! Et elle a vite fait affaire avec fiston Andrew ("pouvons-nous l’appeler grand-mère maintenant ?" dans l’épisode d’avant, j’en rigole encore !). Mais c’est vrai que je reste un peu sur ma faim. Quand Bree fout Orson dehors sans écouter ses explications, moi je bouillais ! J’aurais tellement voulu entendre ce qu’il avait à dire ! Parce que bon, dans le genre coupable idéal, elle a tous les atouts pour aller le dénoncer aux flics, même si je ne crois pas qu’elle le fera.
Par contre, l’acharnement du flic à piéger Mike, je ne me l’explique pas trop. OK, là, il est mal barré, mais ça me paraît vraiment parachuté comme rebondissement.
Aloooooooooors ? Tu as vu le suivant ? C’est bien toi qui vait fait le pronostic kitue à propos du supposé-mais peut-être pas -mais peut-être que si quand même pédophile ? En plein dedans ! 😀
Et je suis bien contente de la tournure que prennent les choses pour Bree 😉 Même si la chute de l’épisode me laisse suspendue à mon écran???
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!! 😀
Oui, c’est mon prochain truc à reviewer et je ne suis pas peu fière… 😉 très bon épisode…