306 : I do
Sawyer : 2, Jack : 0
Bon, passé ceci, je n’ai qu’une chose à dire :
Etant donné que je suis d’humeur assez euh… fleur bleue (oui, c’est bon, hein ? C’est pas comme si ça m’arrivait tous les jours !), j’avoue que j’ai craqué… Merde, du bon drama comme ça, avec de la tension du slibard et tout, c’est quand même pas si souvent qu’on en a dans Lost ! Non ??? De la jalousie, des larmes, de la boue. Rah ! Merci, les crétins, ça fait du bien.
Donc mission de l’épisode : brisons Kate. Ouéééééé !
Zéro pointé une fois de plus au flashback. Je n’ai jamais tellement aimé les flashbacks de Kate/Annie/Monica. La nana me gonfle, et là, la voir se marier (urgh), c’est limite trop pour moi. Mais ça a du bon de nous rappeler que même amoureuse, Kate court toujours. C’est juste elle, elle ne peut rien faire contre. Et ce qui est intéressant en parallèle, c’est l’effondrement total du personnage lorsque Sawyer (qui n’est pas con, le bougre) lui apprend ce qu’il lui a caché : qu’ils sont bloqués sur une autre île, et que même s’ils s’échappent de leur cage, ils sont bloqués. Il n’y a pas d’échappatoire, pas de fuite possible. Et ça, ce doit être terrible pour Kate. Donc voilà. Au delà de ces scène dégueulantes de mièvrerie, c’est ça qui est révélateur.
Bon, c’est aussi l’occasion de voir Nathan Fillion (toujours pas regardé Firefly, si c’est pas un malheur… ).
Et ce bon vieux pote à Kate… Paix à son âme.
Un vrai pitbull, ce gars…
J’ai bien aimé les retrouvailles de Jack et Kate. Et ptain, Jack est un gros con, vraiment. Je n’ai jamais pu le saquer mais sérieux, il ne fait qu’aggraver son cas, là. Ok, il est dans l’impasse, mais merde.
A côté de ça, il a presque l’air charmé de revoir Kate.
?? comme le désenchantement ne va en être que plus amer !
J’ai beau ne pas trop aimer le jeu monolithique d’Evangeline, il faut bien reconnaître qu’elle pleure divinement bien !!!
Bon, allez, on va avouer quand même que la scène où Sawyer balance l’info de l’île et où ils finissent tous les deux à oilp est quand même très chouette… Un petit goût d’élan désespéré et de dernière nuit…
« I love you too… »
Oué… Oué… enfin quand même elle ne l’a pas tout à fait dit, mon cher James !
Et bien sûr, il fallait que ??berdoktor voie ça, sinon ça n’aurait vraiment pas été drôle !
Quel fumier, ce Ben !
Mais bon, mon ptit Jack, il faut bien reconnaître que tu as eu mille fois l’occasion de serrer Kate. Non ? Ben tant pis pour toi, mon garçon.
Galvanisé par ce cocufiage qui n’en est pas un, Herr Doktor accepte d’opérer le fumier, avec son idée derrière la tête naturellement.
(Je n’ai toujours pas compris… si on est sur une île qui guérit, pourquoi Ben se retrouve-t-il avec une tumeur ? Hein ? Alors on est pas sur une île qui guérit ?)
Bon, heureusement qu’il se bouge le derche, le doc, parce que Sawyer est sur le point de prendre son pruneau.
Terrible, cette scène. Je trépignais sur place. Entre Kate qui hurle, pleure, Sawyer à genoux qui lui dit de ne fermer les yeux. Uh !
Mais je trouve le plan de Jack pas mal du tout. Allez, ptain, courez, les mecs !!!
Et je suis au regret de vous dire qu’il faudra attendre début février pour voir la suite. C’est bien regrettable. Pour une fois que ça couche.
Par contre, j’ai bien aimé revoir Alex. Et je me demande bien ce que signifie ceci :
C’est juste un tout petit peu dommage de nous servir cinq merdes et un bon épisode. Du coup, on ne sait plus trop quoi attendre. Et pas d’épisode sur Charlie ni sur Desmond. Ben merde alors.
Roooo j’en suis qu’à 67%, aujourd’hui, il a envie de me faire chier l’ordi. D’habitude, j’ai Lost en début d’aprem snifouille…
(Je n’ai toujours pas compris… si on est sur une île qui guérit, pourquoi Ben se retrouve-t-il avec une tumeur ? Hein ? Alors on est pas sur une île qui guérit ?)
C’est pas celle-ci l’île qui guérit, c’est celle qui est juste 300 mètres plus loin. C’est ballot hein.
mais il nous embête, Ben. Il n’a qu’à déménager et aller sur l’autre île manger des salades de fruits avec Hurley ! Et hop en quelques heures (jours ?) la tumeur disparait.
Ah oui, c’est vrai. Moi j’ai tendance à englober les deux dans le même panier mais ça fait peut-être une différence, effectivement…
Ou pas… Peut être que l’île n’a jamais eu de propriété curative, que Rose fait semblant d’aller mieux pour rassurer son mari, et que Locke somatise à mort.
Oui, parce que sinon, c’est une îlequiguérit très très sélective.
bon bah c’était sympa de revoir Malcolm Reynolds euh… Nathan Fillion 🙂
Par contre Lost… c’est un remake du Prisonnier, avec Ben et ses potos qui s’amusent à torturer Jack.
ouaou quel cliffhanger….insoutenable……*baille* , dire qu’il faut attendre février prochain pour voir la suite, allons nous survivre ??? moi oui 😉
rien de plus a ajouter, a part :
ROULLIETTTTTAAAA !!!
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Kate décide de quitter son mari ?
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Sawyer est devenu tout mou ?
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je continue à regarder cette série débile ?
Parce qu’en fin après moults tournements de cul, ça baise un peu ? (Kate décide de quitter son mari parce qu’elle se sent poursuivie et parce qu’elle sait que tôt ou tard, le pittbull la retrouvera, et son mari est fic, il n’entrera pas dans ce jeu avec elle. Elle s’en va avant que ce soit trop tard. C’est con, mais compréhensif. Sawyer est tout mou parce qu’il est dans une cage… )
eh vopila j ai recuperer inetrnet hier ( je sais que vous n en n ‘avez pas grand chose a faire mais bon ..) alors dans l ordre on va reprendre les PB puis les DH et enfin les lost parce que si on doit attendre jusqu en fevrier ( quoi encore du base ball cette fois ci ?? ou alors juste parce que c est noel …fait chier celui la….) et au vu des commentaires de chacun …je prefere garder ma haine pour la fin ..
voila …allez je file regarder tout ca et je reviens vous embetter des demlain …en plus demain on me file les 8 premiers de heroes alors je crois que ca va aller mieux…
matricule 2810 enfin sorti du trou …
youpiiiiii !