209 : Unearthed
Début de sériesemaine assez palpitant en ce qui me concerne. Comme ça faisait presque un mois que je n’avais pas regardé Prison Break, je me suis replongée dans l’intrigue avec plaisir. Enfin presque. Et j’ai trouvé cet épisode pas trop mal, en fait. Déjà, débarrassé de ses boulets, Michael est quand même beaucoup plus intéressant. Je trouve qu’on le retrouve un peu.
Sa réaction, notamment, quand au détour d’un bar, il apprend par la télé que Tweener s’est fait descendre par Mahone…
« David… «
Michael avait vraiment de l’affection pour Tweener… Et son visage est terrible… Agent Mahone, prépare tes fesses !
Du coup, c’est parti mon kiki : déterrons donc quelques cadavres (c’est le cas de le dire !) planqués chez ce vieux Mahone.
Hé hé hé… Même si je ne peux pas m’empêcher de me dire que Michael a quand même d’autres trucs sur le feu. Entre sa boulette de Sara et son fric envolé, je veux pas dire, mais c’est pas trop le moment de surfer sur le net.
Enfin bref… J’adore cette tête de canaille !
Facile ensuite pour lui d’aller interroger l’ex-femme de l’agent, congédiée du jour au lendemain par son époux (grande classe), puis de tirer les conclusions. Il y a bien un cadavre chez Mahone, et il est enterré sous la fameuse fontaine !
Coup de fil ensuite, très très bon coup de fil, d’ailleurs.
Guerre des nerfs power.
Et finalement, ce n’est pas con d’aller faire déterrer la chose à Mahone en le menaçant d’y envoyer la flicaille. Ca va lui changer les idées pendant quelques heures le temps que Michael aille ramasser sa meuf au Nouveau Mexique.
Concernant l’intrigue de C-Note, j’ai bien cru que c’était la fin de la course, pour lui, une fois de plus. Du coup, je ne m’attendais pas du tout à ce que cet imbécile de T-Bag se fasse choper par Bellick. Par contre, quel mauvais montage quand la Black va trouver la femme de C-Note… un coup elle a une queue de cheval, et sur le plan suivant, elle a les cheveux lâchés. Gros nawak. Bref, on en a un peu rien à secouer de C-Note. On sait tous que d’ici quelques épisodes, il se fera rechoper…
Oscar du meilleur boulet pour Lincoln Burrows et son fils LJ. Non mais sérieux, ils ont peur de rien ? Se trimballer comme ça tranquillement en ville alors que sa gueule est partout ? Mais savapalatête ???
Moralité, ça lui pendait grave au nez. Retour à la case départ. Je sens que ça va beaucoup plaire à Michael de devoir refaire évader son frangin, je sais pas pourquoi.
Et à mon avis, maintenant, la haine de Mahone va être terrible. Le psychopathe va se réveiller. Uh uh uh. Alors, dans le prochain épisode (qui pourrait se presser un peu pour atterrir sur mon disque dur, merci beaucoup), Michael va-t-il enfin réussir à pécho pour de bon ? C’est que ça doit commencer à le démanger, le petit père ! « Rendez-vous » ? Rendez-vous au plumard, oui !
Rendez-vous, rendez-vous… hum hum… une série où j’aurai un peu d’avance sur toi ?! ^^ (tu parles, j’ai loupé la moitié des zodes donc… ça compte pas !) Alors je m’abstiendrai de répondre à la question du pécho… hihihi… je dit juste que autant le début de saison est franchement pas top top, autant depuis qu’ils ont commencé à liquidier du personnel… ça remonte !
Mais… mais.. elle me nargue !!! Surtout que tel que c’est parti je ne verrai rien avant minuit ce soir… bouh, je dois travailler, c’est moche, la vie.
LoL
Mais nan je te nargue pas enfin… juste un petit peu (je me venge parce que je peux pas regarder BSG ^^)
Je t’avais dit que c’était l’amour fou entre Michael et Mahone arf ! Leur convers au téléphone était pour moi la seule chose intéressante de l’épi.
Et je me demande si Mike va vraiment tomber dans le piège en allant à Gila, ou alors, il berne encore ce bon vieux Mahone