Categories Menu

208 : Dead fall

Eh bien, eh bien ! Ca faisait un moment que j’avais décroché de Prison Break, dites donc ! Il faut dire qu’avec BSG qui explose et Heroes qui me fascine, Fish et sa bande me paraissent bieeeeen loin. Et surtout bien moins intéressants. Mais tout de même, ce serait dommage de passer à côté de quelques belles tranches de rigolade…

Celle du jour, c’est bien entendu Susucre coincé pendant trois plombes sous un tronc d’arbre avec le bec dans l’eau, au bord de la noyade, et qui détale comme un lapin trois secondes après. Excellent !!!

Mais commençons plutôt par le début : Susucre qui pète son boulard et veut emporter le fric pour lui tout seul. Comme si c’était le genre. Du coup, quand il se barre avec le sac et se fait rattraper par Michael, j’y crois moyen…

Mais je reconnais de bonne grâce que je ne pensais pas que les deux étaient de mèche. D’ailleurs, ça ne leur porte pas bonheur puisque c’est un troisième larron qui s’est montré trois fois plus fin et qui a empoché la cagnotte…

Après ça, c’est débauche d’emmerdes pour les deux potes, mais au moins, si on avait douté à une époque de l’amitié que Michael et Susucre se portent, ce n’est plus le cas. Et Michael renfile son armure de chevalier blanc. Personnellement, j’aurais eu le temps de laisser dix fois Susucre se noyer, moi…

Je suppose que cet acte d’héroïsme vaudra plus tard à Michael une fidélité exemplaire de la part de Susucre…

Du côté de cette gourdasse de Sara Tancredi (que j’ai parfois envie de bourrer de coups de pied au cul !), ça s’arrange pas. On cherche elle aussi à la suicider…

Du coup, elle se rend bien compte qu’il n’y a probablement plus qu’une personne en qui elle peut avoir confiance, son Fishounet de mamour qui lui envoie des zoiseaux par la poste… Seulement, cette nouille-là, elle met un peu le temps à percuter. Et c’est maintenant qu’elle a le feu aux fesses qu’elle se creuse enfin un peu la cervelle (qu’elle a un peu ramollie, d’ailleurs).

Et elle n’est pas la seule sur le coup. L’agent Kellerman fouine, lui aussi. Alors rendez-vous, certes, mais où ? Ben ça, Sara ne peut pas le savoir, elle n’a pas le bon zoiseau. Ouarf ouarf !

Par contre, Mahone en contact avec Kellerman, ça, pas mal. Pas vu venir. Toutélié !

Je prédis un épisode tout boulet pour la suite. Parce que maintenant que Lincoln a récupéré Lincoln Junior, pour sûr, il faut que ça boulettise ! Et il va falloir sérieusement envisager de réunir Michael et Sara car loin de nous tenir en haleine, ça a plutôt tendance à fatiguer. Ouaich. Allez, bordel !

Posted by on Nov 6, 2006 in Prison Break | 5 comments

5 Comments

  1. le 2×09 est bien fendard ! Ca devient du nawak quand même, les scénaristes savent plus quoi faire…

  2. Ah mais à mon avis, PB prend franchement le virage de la comédie, et quand on regarde les épisodes avec dans la tête l’idée d’une sitcom, c’est très bien…

    Moi j’accroche toujours…

  3. Ouais mais il s’en passe des choses dans le 209 quand même, moi je ne m’en serais pas douté de ??? (eh je ne vais pas spoiler quand même).
    Mais c’est vrai que cette série si elle s’était arêtée à la première saison, ben ça aurait été culte. Là il y a beaucoup de n’importe quoi. C’est dommage.

  4. le seul truc vraiment intéressant dans le 209 c la convers entre hum hum et hum hum. ils s’aiment tellement ts les deux mdrrrr

  5. Uuuuuuh ! Je veux voir ça !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top