108 : Seven minutes to midnight
Bon, je suis faible, je suis faible, je ne résiste pas, je l’ai regardé à midi, mais là, faut que ça sorte. Dans ma prochaine vie, il faudra vraiment que j’évite de choisir un boulot où on est devant un ordi relié au net toute la journée et chez soi les trois quarts du temps…
Super épisode !!! Plein de révélations !
Alors, on va dire que la partie de Mohinder est celle qui m’a le moins passionnée. J’aime bien le personnage, mais sans plus. Je trouve qu’il lui manque quelques coups de pieds au cul (qu’il a charmant) pour en faire un personnage vraiment passionnant.
Ses rêves étaient un peu longuets, l’enterrement aussi, en même temps, il fait quand même joli, dans le décor, Mohinder.
Je trouve néanmoins intéressant qu’on explore un peu la relation du fils avec son père. Et j’étais contente qu’on le voit enfin pleurer la perte de son père.
Mmmmmmh nouveauté…
Ouéééééé ! Isaac a encore frappé !
En fait, elle m’énerve, mais avec sa tête de faon, elle est quand même assez fascinante, cette petite Eden. Inquiétante, presque, parfois.
Une serveuse rousse, donc…
J’adore quand on découvre un nouveau « Hero ». Vite vite, c’est quoi, son superpouvoir ??? Une mémoire d’éléphant ? Une connaissance infinie ? J’ai pas bien compris mais gniiii quand même !
Sean Beaaaaaan ???
Si Erick Avari est au générique, ça veut dire qu’on va voir le père de Mohinder. Moi qui espère secrètement depuis le début qu’il n’est pas vraiment mort. Ben oui, s’ils nous mettent un visage connu sur ce personnage, c’est forcément qu’il est important. Sinon, ils ne seraient pas allés chercher le père de Daniel Jackson pour mettre sa photo au dos du bouquin. Elémentaire.
Et bien sûr, qui est justement en train de manger des frites dans ce bistro et sympathise avec la serveuse ?
Disco !
Sean Beaaaaaan !!!
(Ou bien Viggo Mortensen, au stade où on en est, on peut se poser la question… Allusion au Seigneur des Anneaux ? Naaaaaan… En tous cas, moi qui ai bien détaillé le… la… enfin l’anatomie de Sean Bean à l’occase, ben ça pourrait drôlement bien être lui !)
Raaaaah, trop classe le mec qui fait bouillir la flotte rien qu’avec ses petits doigts !
Et trop fort qu’ENFIN cette tanche de Parkman découvre la vérité : lui aussi est un superhéros et quelqu’un tue les gens comme lui !
Et même qu’il a les mêmes traces dans le cou qu’Atomic Boy !
(Ben quoi ? Quand on a un superpouvoir comme ça, il faut un pseudo qui déchire… )
Ah zut, j’espérais quand même que le papa réapparaîtrait comme par magie avec plein de réponses, mais non… Il n’apparaît que dans les rêves (qui tombent quand même à point nommé) de Mohinder…
Où l’on découvre donc que Mohinder a eu une soeur très « spéciale » et qu’elle est morte… sans blague… C’est donc probablement elle qui est à l’origine des recherches de Chandra Suresh…
Et vlan ! Là-dessus, on découvre que :
– Eden est probablement une ancienne junkie ramassée dans la rue et retapée par le père Bennett…
– Bennett n’est pas un méchant, comme on s’en doutait. Au contraire, il tente de stopper les meurtres de Sylar.
– Il a recueilli Claire bébé tout en sachant ce qu’elle était.
– Et il est vraiment prêt à tout pour la sauver… y compris droguer de force Isaac pour qu’il se remette à peindre ses toiles de prophète…
Sean Beaaaaan ?!?
Sean B….
Iiiiiik !
Passé le premier choc, je trouve ça très drôle que Sylar lui ouvre le crâne en deux au moment où elle ouvre une boîte de conserve. Finalement, le procédé ne doit pas être tellement différent…
Et maintenant, il faut que Super-Hiro la sauve ! To infinity and beyond !
(Un peu dommage de ne pas avoir vu les frères Petrelli, mais ça nous fait des vacances de Niki et c’est pas plus mal… )
Désolée de te décevoir mais apparement, y a pas de Sean Bean, il tourne une série qui devrait arriver en 2007…
Non mais je joue de la rumeur, hein ? Je sais qu’il y a peu de chances mais ici, c’est un peu le royaume du second degré, tout de même, et je ne pouvais pas laisser passer ça…
Ah oki…moi aussi j’aurais bien voulu voir Sean Bean là dedans ^^
Hé, tu sais que suite à tes commentaires élogieux, je me suis lancé dans Heroes moi aussi. J’ai vu que les 2 premiers épisodes, et j’aime déjà beaucoup. De toute facon, une histoire de super héros / mutants à la x-men, c’était fait pour me paire. Assez "marvelien" comme série d’ailleurs, même si le glauque est très présent. Je vais continuer !
Ah oui, vous avez remarqué le drôle symbole qu’ont voit partout ? Dans l’épisode 2 je l’ai vu 4 ou 5 fois déjà, mais toujours dissimulé. Il y a un sens qu’on apprend plus tard ? On le revoit ensuite ?
Voilà, jai trouvé ça sur un site de Sean Bean : "Heroes (Paul Sylar) – Paul Sylar is NOT played by Sean Bean, contrary to rumours and the IMDb"
snif…
Damné ordi qui m’a fait perdre une semaine de série et qui m’a laissé avec Hiro dans le metro !!! greuh !!!
trailer du 1×09 : http://www.dailymotion.com/ShinJ...
Ca va déchirer !
Alors là je suis un peu largué avec l’histoire de mohinder, de sa soeur, du gamin .. comment vous dite revoir l’épisode ?!
Bon ok 😉
Mais moi j’aime bien Nikki ! (vlà que j’aime les blondes maintenant, je sais pas où on va !)
C’est quand la suite déjà ? 😛
Lundi prochain, selon le teaser…
Décidement, "this just keeps getting better and better!"
et ce teaser… Ca s’annonce vraiment explosif, et même encore plus que ca ne l’était du côté de Niki :p (la taille du joujou qu’elle a a la main o_O)
j’ai vu cet épisode, et je suis un peu deg pour la serveuse (c’est très bien filmé, sa mort!!) mais avec un peu de chance, Hiro arrivera à la sauver!!
ensuite, on a l’histoire d’Atomic Boy et Pakman!! c’est space, parce que j’ai pas tout bien compris l’histoire de leur marque!! vu qu’il avait déjà la capacité de lire dans la tête des gens avant de se faire enlever par Haitian et Benett senior!!
sinon, j’ai regardé sur imdb, et ils mettent que ce serait Zachary Quinto (qui a joué Adam Kaufman dans 24, je sais plus trop quelle saison??) qui serait Sylar!!
Oui, ils ont mis à jour… 😉 J’ai joué le jeu même si je savais que ce n’était pas Sean Bean…
justement au sujet de ces signes: vous aurez remarqué j’imagine qu’une certaine catégorie de zéraux (hikhik) seulement ont ce signe: Niki (enfin Jessica), miss Eden et le Haitien muet….
Différents groupes se dessinent??
C’est le côté obscur de la force ? Hum… pardon me…
ben peut être pas obscur, mais je crois que les différents groupes suivent des objectifs très différents et que si méchant Bennet les aide ce n’est que temporaire parceque sa fifille est en danger.
Lui il a clairement un projet de beaucoup beaucoup plus grande ampleur!!! Il les récupère, leur fait qqchose et les relâche, ça sent la méga plannification!
En plus j’ose rappeler à tout le monde qu’il récupère Claire à l’occasion d’une rencontre "qui se passe mal" avec la mère biologique de Claire, elle aussi dotée de pouvoirs, donc ça fait au moins 16 ANS QU IL LES TRAQUE!!!! Vous réalisez un peu??
Mais moi je le sens pas si méchant, ce monsieur… C’est peut-être moi, mais bon… Tu t’es couchée tôt, dis donc… Seulement deux ??? 😀
non je suis d’accord il ne s’inscrit pas dans la dualité bebête gentils/méchants, mais il poursuit un but personnel et quiquonque se trouvera sur son chemin sera aussi mal traité, au choix, que Isaac ou la mère de Claire…
donc pas "méchant" mais sans concession ni remords, donc pas "Hiroesque" non plus..