Categories Menu

Score !

Et paf sur les fesses, et vlan sur le bras, et repaf sur le fondement et gloups autour du cou. Du début à la fin, c’est royal. Rien que parce qu’elle fout une honte magnifique à Sheppi, on ne peut qu’aimer Teyla… J’aurais fait pareil. Sauf que j’aurais probablement ajouté un peu de cuisse… uhuhuh…

Que c’est touchant, un homme qui se fait rosser par une fragile donzelle… Le petit saut de cabri du début est délectable, avec la grimace qui va bien. Gnuhuh.

Posted by on Oct 25, 2006 in Stargate Atlantis | 6 comments

6 Comments

  1. c’est vrai que cette scène est vraiment très bien, car d’une, le saut de cabri est très drole, puis, le jeu de regard Teyla semble très évocateur…

  2. ah la la j’en connais qui aimerai êtreà la place de teyla, non ?

    La sorcière si tu lis ce mot je vais te laiser n mp sur DL ! bissouilles !

  3. A la place de Teyla, outre les effets de cuisse, j’aurais davantage envoyé les paluches. Bon, cela dit, c’est au début de la série. Je sais pas, moi, je chahute avec un pote, je lui fais des chatouilles et tout, surtout après lui avoir mis une bonne branlée… Surtout quand il est bogoss comme ça. Teyla est donc lesbienne ! Perso, je sais pas vous, mais moi, ça m’arrange… *s’en va avec Ronon et Sheppi sous le bras*

  4. ben voyons ! teyla lesbienne ! mais c’est bien sur ! tu crois pas qu’elle va te faire une fleur pareille la petite ! (je les vois plutôt faire une triplette, et je parle pas de boules….nonnnn c’est 10H33 marli, pas d’image comme ça de bon matin, c’est pas chrétien lol)

  5. Mille mercis à ma chère Sorci d’avoir mis ce petit extrait que je viens de me remater deux fois et qui me fait toujours glousser stupidement.
    Qu’il est meugnong quand il se fait ridiculiser comme ça le p’tit Shep…
    Tiens d’ailleurs c’est moi ou on n’a jamais eu de scène de ce genre entre Shep et Ronon?
    (je l’avoue, c’est un de mes rêves…)

  6. Oui mais on a vu Ronon soulever son poto dans The Return 1… J’ai trouvé ça trop choupi, moi ! 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top