Categories Menu

305 : Nice she ain’t

Pas grand-chose à raconter sur cet épisode que j’ai vu déjà au début de la semaine.
Je ne suis pas très motivée par DH et VM ces derniers jours, même si les épisodes ne sont pas mauvais. J’ai un peu l’impression de voir toujours la même chose et pourtant sans vraiment retrouver l’essence de ces deux séries. Des rebondissements un peu à dormir debout. Exemple avec Danielle.

Alors maintenant qu’Andrew est tout sage, c’est Danielle qui fout le bronx. Cela dit, cela nous permet d’avoir droit à de très bons mots du petit con. Et la tentative de suicide bidon, ouarf. Bref. On ne sait plus comment faire tourner Bree en bourrique. Cela dit, l’intervention de cette dernière à l’hôtel était tordante, toujours avec cette politesses et ce sourire immuables.

Julie est très conne. Elle me gonfle. Sa pseudo histoire avec le neveu d’Edie est stupide et vide. Et super, sa copine. Waouh. Une vraie flèche.

Ensuite, on en revient à la case départ avec le triangle amoureux Susan/Mike/Edie. Mike ne sait pas qu’Edie est une vampirella. Susan fait tout pour l’éclairer, avec forces maladresses.

La famille Scavo toujours en plein doute. Avec le coup de pouce de Nora, certes très décorative mais très bête et méchante.

Ca n’a pas la classe et le raffinement d’une Martha Huber.

Et les Solis qui continuent à se faire autant de mal que possible. On a de plus en plus envie de détester Gabrielle.

Bref, c’est plaisant, ça se laisse regarder, mais sans plus.

Finalement, celui qui semble le plus normal, là-dedans, c’est presque Orson. C’est dire.

Posted by on Oct 29, 2006 in Desperate Housewives | 21 comments

21 Comments

  1. Apparement DH n’enthousiasme pas la foule….

  2. Je pense que ce sont mes commentaires un peu lapidaires qui n’enthousiasment pas les foules… 😉

  3. lol
    juste une ‘tite question : tu as réagi comment devant la oh big susânerie de cette épisode? ( tu sais, quand elle danse devant son mike).
    Avoue , je suis sur que tu as esquissé un sourire….ou au moins un début de rictus …avoue !

    🙂

  4. Sans doute mais ce n’était pas non plus super drôle… Cela dit, je ne me souviens pas bien ! En même temps, moi, quand y a Mike, je mate Mike. Ca te va comme réponse, Jimminytoinou ? 😉

  5. Pour ma part j’ai un regard complètement différent sur le truc… J’ai déjà dit ce que j’avais à dire dessus, et c’est vrai que les commentaires acides n’incitent pas à la réponse. Ca ne veut pas dire pour autant qu’il faudrait que tu y mettes plus de formes. Reste comme tu es, simplement.

  6. Ma foi, je suis dans une période plutôt difficile et je le dis comme je le vis. Je n’ai jamais eu la prétention de faire de l’objectif. Et je me fous un peu qu’il y ait des comms ou pas, les gens font ce qu’ils veulent sans avoir besoin de se justifier. Sinon, je ne posterai pas. Mais même en mettant de côté tout le reste, j’ai beau passer un bon moment, ce n’est vraiment pas comparable à la saison 1 où c’était vraiment jubilatoire. Là, je trouve que ça sonne un peu creux, on exploite les personnages, on les met dans des situations de plus en plus abracadabrantes, mais ça se tient moins bien qu’avant.

  7. hé hé
    J’aivais bien cru comprendre que tu bavais devant Mikeee!!!
    Jiminitoinou a une autre question :
    Qui choisis tu : Lee, Mike, ou Mark ( de grey’s, tu sais, le sosie de marat)?

    heu….choix insurmontable….

  8. Sans hésiter, Lee. J’avoue, il me fait absolument craquer. Et quand il parle avec son vrai accent british, je meurs. Et puis il a des yeux fabuleux, une mâchoire parfaite, un crâne magnifique (si si, c’est ce que j’ai remarqué en premier, chez lui). Et ce qu’il a dans sa chemise, c’est pas dégueu non plus… uhuhuh.

  9. Mdr
    heu moi un détail a quand même bien fait chuter son sex-appeal.
    Dans un zode du début de saison 2, Lee se tient au chevet de son Papounet tout juste tiré d’affaire . La caméra montre le visage ciselé du commandant et Lee pose sa main sur l’oreiller, a coté du futur moustachu alors endormi. Et là !!!!!!!!! aaaahhhh j’ai du mettre pause !!!
    Et oui, cela peut paraitre idiot , mais Lee a des mains de femme ! ( tu vois, je vous l’avez dit que cétait idiot ! ).
    J’ai même voulu prendre un photo comme toi tu le fais, mais jai pas réussi…
    Enfin bon, Lee a des mains tres soignée ( pour pas dire manicurée), peut etre que ça te fera encore plus craquer !!!

    (sinon, c’est vrai que sa machoire est tout simplement whaou )
    🙂

  10. Oui, j’ai déjà remarqué, il a surtout des mains très fines et longues, c’est rare chez un mec d’avoir de belles mains, comme ça. Et franchement, à l’écran, les acteurs ont souvent les mains soignées, les ongles bien nickel. Donc ça ne me choque pas. Je ne sais plus qui j’ai vu dernièrement avec les ongles vachement bien polissés. Me demande si c’était pas bôpâpâ, d’ailleurs. J’aime bien moi. J’ai horreur des mecs aux ongles trop longs…

  11. Moi j’avoue que j’accroche assez peu à cette S3 de DH…
    Le personnage de Susan tombe complètement dans le caricatural.
    La nouvelle venue (l’ex du mari de Lynette) est tout simplement grotesque… la "chute" de l’épisode, genre elle veut piquer Mr Scalvo, c’est un grand classique du soap, déjà vu 100 fois, et pas crédible pour un sou, vu que pour rendre ça crédible, ils sont obligés de faire passer Mr Scalvo pour un abruti, ce qu’il n’est pas au vu des deux premières saisons…
    Les déboires de la famille Solis, bof bof… Gabrielle devient tout simplement une salope antipathique (même si bien sûr je n’excuse pas Carlos…).

    Reste finalement la famille ex-Van de Camp dont les problèmes restent à la fois rigolos et intéressants. Il n’y a que l’histoire de la fille avec son prof d’histoire qui m’a fait rire dans l’épisode.

    On est loin de la saison 1…

  12. Merci, ça me rassure. C’est clair que Bree qui va chercher sa fille à l’hôtel avec son inusable sourire colgate puis la petite conne dans la baignoire avec son poignet et sa perle de sang, c’était très drôle.

  13. J’abonde et je surenchéris 😉 Les Solis commencent à me gaver un peu, même si je suis bon public et que je rigole facilement. La Nora me supergonfle, cela dit, pour en avoir cotoyé une "en vrai", sa tentative de remettre la papatte sur Tom n’est pas si incroyable que ça. Mais lui, s’il se laisse avoir aussi facilement, il me décevra beaucoup beaucoup ! Quant à susan, elle m’a toujours énervée alors ce n’est pas nouveau. Je me demande juste jusqu’où Edie ira, parce que je ne la vois pas du tout en garde-malde dévouée très longtemps???
    Reste la famille du bonheur, ça se confirme, ce sont eux mes préférés ! J’adore les bons mots du fiston au sujet de sa s??ur, même si on les a connus un poil plus complices, ces deux-là. Et fifille qui se révèle finalement digne fille de sa mère (roooo, j’ai adoré : "on se demande de qui elle tient ça"), et Orson, purée, qu’il est bieeeeen ! Mais qu’est-ce que ça cache, bon sang, qu’est-ce qu’il mijote celui-là ? Quand ça va péter, je veux voir ça !!!!

  14. Moi je continue de suivre mes DH avec plaisir en tout cas …et le 7eme épisode est tres surprenant… 🙁 p’tite larme 🙁

  15. J’ai trouvé le 6 très bien…

  16. Moi aussi, j’attendais ta récap’ pour le dire ! 😉

  17. Je ne l’ai regardé qu’aujourd’hui et je n’ai pas encore eu le temps… 😉

  18. ( j’comprend, je ne le disais pas pour te presser ou quoique ce soit du genre…non non ^_^)

  19. Hu hu, je viens de le voir et j’attends impatiemment tes commentaires 😉

  20. Très impatiemment ! 😀
    (meuh noooooon, je te mets pas la pression, rhoooo, tout de suite ! 😉 )

  21. Je travaille, madame ! Faudra attendre… mmmmh, demain aprem, j’en ai bien peur. J’ai commencé mais pas eu le temps de finir, et quand je travaille, je ne peux pas bidouiller les caps… Et il se trouve que j’ai des choses à dire sur cet épisode. 😉 Par contre, je peux faire des podcasts. Uhuh.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top