Categories Menu

302 It takes two

Oh putain ! Oh misère ! Oh sainte mère ! Et une scène culte pour la saison 3, une !

Enfin, j’y reviendrai plus tard.

Pour commencer, collector les robes première version des demoiselles d’honneur de Bree. C’est là qu’on se dit qu’il ne faut pas abuser. Bree n’habillerait jamais ses copines comme ça. Mais bon, ça fait une scène amusante.

Un petit peu déçue par le mariage de Bree. Je m’attendais à un truc plus… moins… enfin bon, peut-être à quelque chose de plus dans le genre de l’enterrement de Rex. Rhâ ptain, quel souvenir !

Je suppose que c’est le cirque de Susâne et de son mec qui m’a un peu soûlée.

Comment il fout trop les jetons, Kyle !!! En le regardant on se demande vraiment à quelle sauce on va être mangées. Et j’insiste bien sur le -ées.

Sinon, j’ai adoré le cirque de Gaby et Carlos. Ces deux-là sont vraiment faits l’un pour l’autre ! Et comment ai-je pu ne pas deviner que Carlos finirait pendu aux lèvres de cette folle de Norah ? Sérieux ?

Et le petit prédateur glossé fondant sur eux perché sur ses stilettos. Non, c’est trop fort. Trop fort.

Plus fort encore, et il ne manquait plus qu’elle pour que le vaudeville soit à son top :

« Missiz’ Soliiis ! Missiz’ Soliiis ! I tink it’s time ! »

Flotch !

Uh uh uh !

Forcément, là on se dit que ça va être le top, que le bébé va naître et que du coup nos amants terribles vont enterrer la hache de guerre et se réconcilier autour du berceau. Point !

Là pareil : trop sublime. Ptain, ils ont osé. Ah les cons !

Un bébé noir ! Le tableau de la mort ! Un échange d’embryons ! Et voilà, plus de bébé. Trop ballot.

Bon, le point d’orgue de cet épisode, c’est bien sûr la scène de la morgue. On se dit merde, Orson va devoir identifier le cadavre de sa femme, arrivé là, ce naze dit que non, ce n’est pas elle et tadam ! La voisine venue dire siiiii, c’est Alma, spèce d’assassin !!! Et là : paaaaas du tout ! C’est pas elle ! Mouhahahahahah, comment qu’on a eu chaud aux miches ! On respire un peu, au bord de l’asphyxie, et là, au moment où tout le monde se casse, laissant le pauvre cadavre reposer en paix… Orson qui se retourne, façon Anthony Perkins au sommet de son art, et qui déclame : « Tu me manques, Monique. »

Raaaaaah, c’est sublime ! Dix bonnes secondes de et de agaaaaah avant d’imprimer ! Cul-ti-ssi-me, vous dis-je. Coup de maître, franchement.

J’aime beaucoup la fin avec Mary-Alice qui dit que finalement, le couple idéal, c’est eux, surtout parce qu’ils ne se regardent jamais en face. Superbe.

Finalement, dans DH, ce que j’aime le plus, ce sont les débuts et les fins. Et quelques Susâneries (© Maiky), et aussi quelques Lynetteries. Et aussi quelques McCluskeunneries… Mais les débuts et les fins de zode, pour un peu qu’ils soient soignés, c’est du caviar, mes enfants.

Posted by on Oct 4, 2006 in Desperate Housewives | 5 comments

5 Comments

  1. c’est du caviar cette série c’est vrai ! la scene de la morgue et la chute est hallucinante, du coup on se demande combien de femmes il a fracassé, j’ai peur pour Bree mouahhh maintenant et en plus il le dit en français avec un accent trés classieux, ça fait encore plus peur je trouve !

  2. sacré Kyle, il a un accent français très mignon !

    Beaucoup aimé cet épisode, terrible l’épisode avec Xio-Mei qui débarque lors de la réception de mariage. J’ai beaucoup ri aussi avec Tom : "Ils ont épongé le liquide amniotique alors tout est prêt pour la snake dance !" : J’adore !!

  3. Moi qui avait été légèrement déçu par le précédent épisode, celui là m’a bien plu ! Bien sur, ya bienquelques ptites choses pas géniales, Susan et son nouvel amoureux à la reception, ou les robes de demoiselles d’honneur ( non, Bree n’aurait jamais fait une telle faute de gout, non , jamais ! )…mais le retour de Gabi et Lynnette en pleine forme, j’ai adoré ! Gabi est toujours a son avantage quand elle se met en colère je trouve, c’est là qu’elle me fait le plus rire… Norah et Carlos ! je ne l’oublierai pas de sitot !
    Je trouve ton blog tres sympa, bien conçu et drôle !
    Salut!

  4. Meurci… 🙂 Moi aussi j’adore quand Gaby se met en pétard, haute comme trois pommes et toute freluquette, elle n’en est que plus drôle à se dandiner sur ses talons en prennant une voix de poissonnière. Elle est tordante…

  5. pour les avoir enchaine l un apres l autre je peut dire que une fois que l on est dedans c est mieux …c est un peu comme l eau a la mer… on a un peu froid au debut et puis apres ca passe….bref le deuxieme un peu mieux que le precedent …la pauvre bree decouvrant l amour….et surtout de quelle maniere….;( ho le truc pour enlever les taches sur les verres en fait tomber bree a la renverse…es ce que ca marche vraiment ou c est juste parce que c est bree???) certains dialogues sont tres bien posé et l on sent que cette serie pourrait vraiment decollé si elle n etait pas plombees par toute une quirielle de situation devenant plus abracadabrantes d’episodes en episodes….le coup du bebe noir …un peu lourd mais tellement drole….pour rebondir sur le divorce des solis….on tombe dans le grave et des fois ca rapelle certains tres bons episodes de la deuxieme saison…un gros bemol…aucun des enfants de bree presents a la ceremonie…? pourquoi ?? la plupart des enfants d ailleurs on literalement disparus……mis a part la fille de suzanne qui elle va tomber sous le charme du neveu de la blondasse ( sorti comme un lapin d un chapeau celui la …pff vraiment il y a des fois ou les raccourcis scenaristiques sont vraiment nuls a chier…) le coup du gars imberbe qui joue les rebelles avec le torse huile…beurkkkk …il n y en a qu ‘un qui merite ce surnom et c est le dieu lorenzo lamas ( excusez du peu…..)
    bref un episode trop court avec une mention speciale a la famille scavo dont je crois ca va etre LA saison…. ( j aurrais du l engager lui pour animer la mienne de soiree de mariage ca aurait evite le souk…ho…je deconne…)
    matricule 2810 pret a se remarier du coup.?…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top