117 : Letter from Pegasus
Quand je suis malade, je ne sais pas ce qui se passe, ça fait comme une sorte de réaction chimique qui engendre un besoin impérieux de regarder du facile/sympa/yummy, si possible du déjà vu avec bavouilles abondantes à la clé.
Etant donné que mon cerveau est aux abonnés absents, c’est à peu près le maximum que je puisse me permettre. Donc The West Wing, j’ai rangé, Nip/Tuck, non merci, Grey’s, deux épisodes qu’ils me soûlent. Reste à taper dans le confortable, le nounoursable, avec kleenex, sirop, flotte et nébulisateurs en tous genre (oui, bon, j’ai quand même vachement mal, là, ça s’arrête bientôt ?), donc forcément Atlantis.
De toute façon, quand on est tout seul à la maison, y a que Sheppi pour faire du bien à des petites bronches douloureuses. Y a que Sheppi qui guérit, qui fait oublier les soucis d’un seul regard canaille. Et s’il tombe un peu par terre, ça multiplie le bonheur par deux. Dommage qu’il ne sache pas préparer des petites tisanes au tilleul avec du miel et masser un peu les épaules là où ça tire, ce serait le panard.
Zou.
Bon, en DVD, ils sont quand même vachement beaux, tous…
Rohlalalala, c’te tuerie de mec !
(Les flaniguettes vont être ravies, ça s’annonce comme un festival de caps… Ben quoi, c’est bon pour le moral, non ?)
Elle est sympa la scène de tension entre Shep et Teyla, en fait. Son « you won’t make it » est presque un peu trop émotionné, d’ailleurs, au criquet. Doucement, mon grand, ne nous énervons pas.
(Qu’est-ce qu’il est beau… )
Ca fait tout drôle de revoir Ford. Vous savez quoi ? J’avais même oublié jusqu’à son existence. Je ne me suis souvenue de lui qu’en le voyant au briefing… Limite je cherchais Ronon…
Et Bates, ptain, ils l’ont réveillé ou pas ? Lui, il manque, ce ptit con teigneux !
Ah ben c’était bien, quand même ! Demain si je suis encore malade je me ferai la fin de la saison 1…
« I have to and you know it… »
Uh uh uh !
c’est honteux de sombrer dans une telle facilité :P, surtout que je suis en train de me matter la saison 3 de B5 là… (j’en suis au 308)
Non je plaisante hein 😉 y a pas de mal à se faire du bien comme on dit 🙂 et un zode de sg, ça détend bien quoi
Ecoute, si tu veux, je te refile ma bronchito-trachéito-asthmatifo-crève et en échange, promis, je mate des trucs intelligents et avec intelligence… Je préfère, moi aussi… Non parce que quitte à se faire du bien, moi j’aime autant ne pas être malade. Surtout si c’est pour se réveiller à quatre heures du mat en suffoquant…
Ma pauvre Sorcinette 🙁
Pour ma part, je sent que ça comence à venir aussi, nez qui coulotte au réveil et début de mal au fond de la gorge …
Autrement, c’est vrai ça, il est passé où Bates ??
Ah et j’oubliais, je ne sais pas si ça va te remonter un peu le moral parce que je pense que tu le savais déjà mais la saison 2 de BSG sort début décembre en DVD.
Vi, j’ai vu ça… 😉 Merci de ton soutien, gentillettte Soso…
Alors toujours malade, zut de flute !!! bon et bien on y aura gagner des caps et des bons souvenirs (tiens si je me refaisais la saison en entier)
Ouais, toujours malade, et c’est pire, d’ailleurs… Pas facile de rester digne quand on ressemble plus à rien, mais je fais des efforts. Bon, je me fais les trois Siege. C’est quand même vachement bien. Avalanche de caps à venir…
citation: Ecoute, si tu veux, je te refile ma bronchito-trachéito-asthmatifo-crève et en échange, promis, je mate des trucs intelligents et avec intelligence… Je préfère, moi aussi… Non parce que quitte à se faire du bien, moi j’aime autant ne pas être malade. Surtout si c’est pour se réveiller à quatre heures du mat en suffoquant…
j’avais marqué ça à la fin: Non je plaisante hein 😉 y a pas de mal à se faire du bien comme on dit
… c’est que je me fais frapper moi… 🙁
courage! 😉
Pour en revenir au zode et à Ford, c’est vrai que sur l’ensemble de la saison il était transparent mais c’est dans ce zode qu’il fit une des rares (la seule?) répliques mordantes, quand il dit à Kavanagh "je vais vous laisser seul pour que vous puissiez parler en privé" après que l’autre ait commencé les accusations, mouarf…
Mmmmmmmmmmm… l’extraordinaire voix d’Everett pour adoucir la maladie…
Courage ma belle.
Qu’est-ce qu’il est psychorigide, ce Kavanagh… Non mais pas de souci, mais je te jure que c’est pas drôle aujourd’hui… 😉 Tequila : merci… C’est fait… J’ai pensé à toi… 😉
citation: Mmmmmmmmmmm… l’extraordinaire voix d’Everett pour adoucir la maladie…
moi je l’aimais bien celui-là (mais en VO parce qu’en VF j’avais plutôt envie de le claquer ahem…), dommage qu’ils l’aient viré 🙁
De toute façon c’est un Marine. C’était plié qu’il ne resterait pas.