Categories Menu

Le cas "The West Wing"

Certains l’auront remarqué, j’ai une manière un peu bizarre de regarder cette série.
Déjà, je trouve la saison 4 un peu inégale. De grands moments, mais aussi de vrais épisodes boulets. Et malheureusement, comme je les regarde le plus souvent un par un, pour un peu que je tombe sur l’épisode boulet, ça me bloque net. S’ensuivent généralement plusieurs jours voire semaines de pause parce que grimace rien que d’y repenser. Là, j’ai abandonné après l’épisode où Bartlet s’en va supporter Sam en Californie. Cet épisode est parfaitement abscons. Ok, je l’ai regardé alors que euh… j’étais euh… un peu stressée, on va dire. Uh uh uh… Mais franchement, je n’ai strictement rien capté. Et je me suis emmerdée sévère.

Alors voui, je sais que la fin de saison 4 déchire. Arnaud, il me l’a dit, et mon chéri (que j’aimeuh), il me l’a dit aussi…

Mais ce matin que j’ai voulu me remettre dedans, voilà que je découvre qu’Amy Gardner est maintenant chief of staff de la première dame. Dites-moi qu’elle jarte au plus vite. Par pitié… Jenpeupu ! Chaque fois qu’on pense l’avoir virée avec l’eau du bain, elle revient par le trou des chiottes !

Posted by on Sep 8, 2006 in The West Wing | 3 comments

3 Comments

  1. ??
    Ca c’est du commentaire lol

    Autrement, j’aime bien le "Chaque fois qu’on pense l’avoir virée avec l’eau du bain, elle revient par le trou des chiottes !", à ressortir dans une conversation pour un effet boeuf 😉

    Autrement, je ne peux pas dire grand chose sur la série, je ne la suis pas. Je vois tout au pus un épisode de temps en temps quand je tombe par hasard dessus.

  2. « sakavomi ^^ »

    Tssssss… Imbécile heureux !! 😀

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top