Episodes 7 à 10 (McDreamy et Meregourde)
Je suis revenue à des considérations plus amènes concernant le cas désespéré de McDreamy. En fait, je l’admire, quelque part, de s’exterminer ainsi le tempérament à vouloir faire marcher un mariage qui clairement va droit dans le mur. Que dis-je, qui rebondis contre le mur pour se reprécipiter dessus la tête la première. Clairement, McDreamy n’aime plus sa bonne femme… Je le comprends d’ailleurs. Si j’étais un mec, je crois que devant elle mes bijoux de famille se feraient la malle dès le premier regard. C’est la femme qui a le regard qui castre.
Donc oui, les intentions de McDreamy sont louables. C’est juste qu’il est gnangnan à souhaits, quoi…
Heureusement, c’est l’occasion d’avoir des petites scènes franchement cocasses. Cruellement cocasses, mais cocasses…
Non ?
Voilà, alors ça, c’est le regard made in McDreamy. LE regard ! Et là toutes de vous évanouir, pauvres donzelles !
Non ?
Non. L’ennui, c’est qu’il en use et abuse, de ce regard légèrement tombant, d’une tendresse un peu forcée. Donc ça soûle. Moi, ça me sature. Et j’ai déjà une tolérance à la gnagnaterie assez basse. Donc bon.
Mais je dois avouer que Meredith garde une dignité exemplaire malgré cette avanie. Car bien sûr tout l’hosto est au courant.
J’en arrive à cet épisode formidable où Meredith se lève le matin et sort son discours tout prêt à son coup d’un soir… Pas de bol, le coup d’un soir se pointe à l’hosto avec une érection persistante et plutôt gênante… Pas de bol, c’est une tumeur, et il faut opérer. Et qui s’en charge ? McDreamy, bien sûr.
Jusque là tout va bien. Si ce n’est que Meredith danse sur un pied et sur l’autre et que Cristina se mord les lèvres pour ne pas rire.
« Et de quand date votre dernière éjaculation ? »
(Trop lol, déjà… )
Et le gars qui a la mémoire qui flanche…
« Meredith ? »
C’est magnifique !
Délicieusement cruel. J’applaudis à deux mains. Je sentais venir le coup fourré, mais là, je suis eue !
A l’évidence, les créateurs de la série aiment taper sur leur héroïne… C’est bien, quand on a un personnage principal aussi pénible, il faut.
Mdrrr le gars qui a couché ac Meredith, ça ma bien fait marré, surtout la tête de Derek quand le type s’adresse à elle pour ses exploits sexuels…Arf !
Ah mais cette scène, elle est mythique ! Surtout quand il arrive tranquille, genre "alors, qu’est-ce qui se passe ici ?" ^^
enfin quand même il est pas au top le Derek, il faudrait qu’il se décide c’est nul de faire poirauter tout le monde!!! scrogneugneu
Oui mais on lui pardonne parce qu’il a de si beaux yeux de basset que… Ah ben non, en fait, on lui pardonne rien. Qu’on lui coupe les miches !