Categories Menu

Bravo !

Pas besoin de vérifier les audiences de M6 pour vous le certifier : oui, Prison Break fait un tabac en France. Si j’en juge en tous cas par les dizaines de « blog Prison Break » qui viennent chaque jour hanter mes statistiques.

Alors, fans de PB, soyez les bienvenus, et surtout, beware of spoilers ! Préférez les eaux calmes des archives… 😉

Posted by on Sep 11, 2006 in Prison Break | 9 comments

9 Comments

  1. Ouais moi je la suis sur M6 et c’est vraiment une bonne série que je compte suivre assidument. Pourtant pas fan des séries carcérales à la base, mais là c’est vraiment bien fait…
    Toujours wub à mort de la doctoresse au passage… 😉

  2. Ah, content que tu puisses enfin voir en live ta chère Sara… 😉 Tu ne t’étais pas trop spoilé du coup ? Non, hein ? Parce que finalement, on ne garde pas grand chose de ce qu’on lit avant, j’imagine…

  3. M6 va pas laisser passer ça, ils vont faire durer le plaisir, en programmant que 2 épisodes dès la fin du mois…C vrai que 3, c du gavage !

  4. Sauf qu’à la fin du mois, il ne reste plus rien à diffuser, non ?

  5. Ils ont juste diffusé les 6 premiers épisodes, jeudi prochain y a du foot, et le jeudi d’après c encore 3 épisodes, donc le 28, c 2 épisodes, les 10 et 11…
    Mais je zappe au générique, lé pourri leur rap

  6. On me souffle dans l’oreillette que la saison sera prête demain… ^^

  7. Moi je suis en train de regarder la saison 2 et sans spoiler personne j’accroche pour le moment nettement moins que pour la première, qui m’avait bien bluffé. J’attends de voir la suite (je n’ai vu que les 3 premiers épisodes) pour savoir si ça vaut encore le coup.

  8. Pareil pour la saison 2, bien sûr… la suite today !

  9. je fais partie de ceux qui ont été convertis par M6 😛

    le seul problème, c’est l’impossible guerre avec ma mère, qui veut toujours voir le film sur arte ou le téléfilm sur la 3… j’ai deja du sacrifier un épisode de Prison Break la semaine dernière, si ca continue je vais aller à la source moi.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top