421 : Life on Mars
Han !!!
Trop bien amené, je n’ai absolument rien vu venir !
Eh ben voilà. Hoynes a trempé son biscuit là où il ne fallait pas et fanfaronné un peu trop fortement auprès de sa radasse qui était payée pour le faire tomber. Argh. Je peux pas le croire.
Quelle classe il a, ce mec, c’est du délire. Une classe folle.
En tous cas, outre Tim Matheson qui est toujours nickel (oh… pu… tain… on va plus le revoir ???), un immense coup de chapeau à Matthew Perry. Déjà, coup de maître du personnage qui remonte jusqu’au scandale qui entoure le vice-président avec trois infos, sa bite et son couteau, et ce dès son premier jour de taf. Et en plus, nom d’une pipe, il est excellent, quoi ! Jusqu’à ce que Hoynes apparaisse en personne, on ne voit que lui !
Quel dommage qu’il n’ait pas rejoint le cast régulier, il évolue là-dedans avec une telle aisance, il y aurait trouvé sa place en moins de deux…
En parlant de ça, la scène où Josh débarque chez Hoynes avec C.J., Toby et Chandl… euh… Joe est géniale… Ne serait-ce que par sa mise en scène…
(On croirait les rois mages et l’ange Gabriel !)
Et toute la sympathie que Josh a pour Hoynes et sa déception se lisent sur son visage.
Il faut dire qu’il a vraiment déconné, le vice-président… Bouhouhouh…
Et pour finir, une scène magistrale entre Leo, Hoynes et Bartlet… Pfiou. Très très bon épisode. Et maintenant, il va falloir trouver un nouveau vice-président… *soupir*
Ben déjà, je ne sais pas si tu es supposée le savoir, mais Josh travaillait pour Hoynes avant de rejoindre l’équipe Bartlett…
Ca explique un peu la sympathie pour le personnage.
Mais bon, on dit toujours qu’aux USA le vice-président ne sert à rien… sauf dans certaines circonstances…
Oui, je me souvenais du passé de Josh avec Hoynes et de leur conversation où Hoynes demande à Josh s’il pense qu’il aurait gagné les élections s’il l’avait écouté… 😉