205 : Map 1213
Moui… moui… Sérieusement, il serait peut-être temps qu’on commence à répondre à certaines questions. Notamment :
– C’est quoi ces pilules que s’avale consciencieusement Mahone à tout bout de champ ?
– Qu’est-ce que Kellerman cherche en pistant Sara ? Remonter jusqu’à Fish ? Et pourquoi personne d’autre n’y a-t-il pensé ?
Bon, franchement, c’est sympa, je suis contente que Tweener ait tiré sa crampe, il me paraît être un bon petit gars, et c’est vrai qu’à la base, sa seule erreur, ça a été de voler une malheureuse carte de base-ball. Pauvre gamin.
Mais bordel, ça manque quand même un peu de sensations fortes. Même si les aventures de Susucre et C-Note toujours au bord de se faire choper sont riches en rebondissements, c’est un peu répétitif. Personnellement j’ai l’impression de me détacher petit à petit de ces personnages dont j’avais appris à apprécier l’histoire en prison. Là, à vrai dire je commence à m’en taper que Susucre ne retrouve pas sa Maricruz ni C-Note sa famille. Leurs tentatives me paraissent tellement désespérées que ce n’est probablement qu’une question de temps avant qu’ils ne se fassent remettre à l’ombre.
Enfin bon, hormis le moment où Tweener se fait choper par le marchand de graines et où Fish vient le sortir, on s’emmerde un peu.
C’est bien sympa de voir tout le monde enfin réuni… Ou presque.
Salut les gars !
Le plus drôle c’est encore quand les trois compères arrivent devant le silo pour récupérer le magot de pépé Westmoreland…
Pas de bol, y a des maisons dessus… Au revoir le magot !
Bref… ça se regarde… Dommage que j’aie pas un tricot en route, j’aurais moins eu l’impression de perdre mon temps.
Bon, il va être temps de retrouver des trucs intéressants et même passionnants à mater parce que là j’ai quand même l’impression d’être à la maison de retraite entre Grey’s et Prison Break. Vivement BSG, nandidiou !
Quelle décéption …
Heureusement que tu ne postes qu’aujourd’hui et que la tension d’hier est retombée parce que là franchement c ‘est du delire…un grand n’importe quoi,…
bon dans le desordre , bien sur , il est vrai que j’ai une affection pour le "pseudo" couple sara- michael mais elle, c’est vraiment trop une cruche ..a croire qu’il lui reste encore un peu de morphine dans le cerveau parce que juste sous pretexte que Kellerman lui dit qu’il prefere la voile a la vapeur voilà le monsieur investi dans la demeure de la demoiselle….non mais là je reve …les scenariste etaient tous partis pour cacun ou quoi ???? suis absolument attere par le retour du pere qui lui aussi ne vaut pas tripette…le coup du pardon est INSUPPORTABLE… bref dejà de quoi me mettre en rogne….et l’autre qui trouve l’origami mis bien en evidence…grrrrr je sens que deja je vais tuer qq’un là …
le coup de Tweener me laisse assez indifferent car ce pauvre bougre n ‘est rien d’autre qu’un looser de toute facon il reste inexistant et lincon l’a tres bien compris …
mais en parlant de lui …alors quel bourrin ….la petite tension qui monte entre les deux freres avant d’arriver en ville presage des accrochages plus violents par la suite ….
la reunion des trois ( mike linc et le manchot ) est des plus reussie…mais pourquoi tomber dans la facilite juste apres vis a vis du plan…T bag dans le coffre….? bref ca aussi tres mal ficelé…j’en bavais de depit….reste nos deux "externes " qui eux ont vraiment du mal …et on les comprends il ne sont pas apres les meme objectifs que nos 4 lascars , eux ils recherchent l’amour un retour a la vie normal …et là aussi c ‘est un peu stupide de croire que tout va s’effacer juste parce qu’ils sont dehors …tous les deux sont dans des cas de figure ou avec des enfants les cavales sont reduites à zeros ..mais bon ils font parti , bizarement des communautés ethniques minoritaires aux etats unis donc ils sont pas sensés etre aussi intelligents que nos 4 heros blancs qui eux sont plutot proches du magot …et là ca commence vraiment à me rendre hors de moi …parce que ces deux la …ils ont pas fait grand chose de mal (en tout cas pas plus que tweener) mais sous pretexte que …bah je sens qu’effectivement ce sont les deux prochains à y retourner…
le SEUL et UNIQUE point positif est effectivement ce pourri de Mahone ( dont le nom est deja à lui seul evocation de tremblements dans le bas de ma colone vertebrale…recommence …mahone..brrrrrrr) je penche de plus en plus pour soit effectivement de la chirugie esthetique et franchement c ‘est tres fort au niveau scenar ( les plans sur lui se regardant dans le mirroir ou la fontaine sont trop frequents pour etre ignorés ) ou alors qu’il ai tué le type qu’il recherché dans des circonstances pas tres honnetes et que du coup il soit obligé de se shooter pour ca ( genre on lui a fait boire un truc qui le rende dependant à ces petits cachets) ou alors c’est juste un sale junk ….les trois me plaisent …
bref un épisode de transition a oublier tres vite parce que si ca continbue comme ca …je donne pas cher de mon attente et je vais retourner rapide a la 5 eme saison de 24….
matricule 2810 ( on the loose )
Bon, Matricule, je te file les clés du blog, moi, je vais faire du shopping ! 😀
arghh comment dire …désolé de m’etre emporté…mais la pourrir une série comme ca …m’enfin je sais que ce sont des américains mais là tout de meme…
matricule 2810 ( fermez les vasistas ( petite fenetre))
Ps si tu trouve un telkephone pas trop cher le mien viens de tomber en rade ……:)))))
Je rigole, ton commentaire est super pertinent, bien plus que le mien tapé sur un coin de table après avoir regardé l’épisode en trois fois parce que je manque de temps en ce moment… Et désolée, si je trouve un téléphone pas trop cher, je me le garde pour remplacer ma vieille raclure ! 😉
sans coeur va ….moi qui vois meme plsu qui m’apelle..bouhhhhhh pas grave je vais pouvoir me faire patienter en me mattant la 5 eme saison de 24 …
matricule 2810 ( au trou sale gueu…)
Apparemment, elle vaut le coup, cette saison 5… Faudrait que je réussisse à finir la trois, déjà… Bleuh…
Eh bien moi j’ai bien aimé ce 5ème numéro… Notamment pour le côté vicelard de T-Bag: "now I’m your map !"…
Cela dit, bien naïfs les 2 frérots de croire le manchot sur parole.
Et puis la tronche du fleuriste qui voit débarquer la bande des évadés dans son magasin !!!
A un moment, j’ai cru que c’était Haywire qui était passé avant tout le monde au cadastre du patelin. Et puis non… dommage, ça aurait été rigolo !
C’est toujours aussi peu vraisemblable, mais moi j’aime bien…
Sinon, j’ai testé le 1er épisode de Brotherhood. Une histoire de mafia irlandaise plutôt pas mal. Je vais au moins en regarder 3 avant de me faire une idée…
Avant toute chose : ouais la saison 5 de 24 le fait très bien, c’est carrément tiré par les cheveux par moment, mais cela nous rappellera ce que c’est qu’une série avec des cliffhangers qui tiennent le coup face à la logique "prisonbreakienne".
Sinon, vos propos sont intéressants, mais cela ne répond pas à cette vraie question : "Que devient Haywire, le vrai héros de ce show ?"
vrement il et tro se film de l balle je kiff tro
meri a tous