204 : First Down
Pendant une bonne partie de l’épisode, je me suis dit que ça allait encore tourner en rond, grave.
Au final, on se fait quand même pas trop mal balader, et y a du déchet…
La petite course de stock-car au début est pas mal. Ce butor de Bellick avec sa tronche implacable qui se rapproche sans arrêt de la bagnole des fugitifs, c’est plutôt sympa. A part peut-être les cris de goret de Nika… Tssss…
En parlant de Nika, la meuf qui retourne sa veste un milliard de fois en un épisode, perso, j’en pouvais plus. Il était temps qu’elle rentre chez elle. L’espace d’un instant j’ai entrevu le pire : Nika suivant les évadés jusqu’au magot de papy Westmoreland dans l’Utah. Ouf… Par contre le coup de « I loved you, Michael », je le voyais venir gros comme une maison. Pas fine, la mouche…
Bellick me déçoit un peu, sur ce coup-là. Tout en finesse, lui aussi. Par contre, j’ai pris un pied sans nom à le voir asséner à Michael le coup de l’overdose de Sara. Alors là, le petit Fish, il en a pris mais un coup énorme sur la calebasse… Jubilatoire…
Pendant ce temps, Sara continue ses séances de thérapie de groupe…
Où comme par hasard, elle se fait un pote… qui n’est autre que le sinistre agent Kellerman…
Et j’y croyais franchement pas, mais quand son téléphone sonne. Rah… Michael ! Gniiii… Dégainez la machine à coups de pieds au cul !
Au bord des larmes, le pauvre, et Sara aimerait bien le renvoyer péter, mais arf arf arf, elle est bien trop love… Et lorsque Michael raccroche, cette gourde prononce son nom bien à voix haute…
Et ce brave garçon n’en loupe pas une miette… Vautour, va.
Deuxième intrigue, celle de T-Bag. Il est effrayant, ce con, et il a un bol de tous les diables. Deux pattes folles, et il trouve le moyen d’échapper tranquillement aux flics (qui devraient regarder leurs cahiers de vacances un peu plus souvent et surtout la rubrique WANTED) et de se faire ramasser par un pauvre brave type… et sa fille de quatorze ans. C’est là que ça se corse… Brrrr… Il est monstrueux. Evidemment il ne peut pas s’empêcher de faire des avances à la fille et lorsque le père décide de lui mettre une bonne branlée, on ne voit rien, juste que quand la petite sort de la boutique avec son coca elle voit passer la voiture de son père avec cet individu au volant…
Terrifiant…
Par contre, je dois reconnaître que je préférais le T-Bag de Fox River. Déjà, il me faisait bien poiler… Celui-là me flanque juste les miquettes, quoi…
Troisième intrigue, celle de Tweener. Alors là, me suis bien fait balader. J’ai vraiment cru que la nana qui fait du covoiturage avec lui l’avait reconnu et appelé les flics. Nenni, cette petite garce voulait juste faire bisquer son père et voilà mon Tweener avec de la belette brûlante à l’hôtel ! Eh bé !
Quatrième intrigue : donc non, Mahone n’était pas après Tweener mais après tonton Abruzzi. Tonton Abruzzi qui vient de retrouver femme et enfants…
… (ptain, j’en aurais chialé, les mecs) mais qui avant de se refaire une virginité, décide quand même d’aller liquider Fibonacci avant qu’il ne témoigne parce que quand même, quoi…
Malheureusement, gros piège de la part de Mahone et voilà mon mafieux coincé comme un blaireau qu’on enfume… Et comme il n’est pas question qu’il retourne en taule, tonton Abruzzi préfère se faire descendre…
Trop deg’… 🙁
Bref, voilà. Cette fois, j’ai bien peur qu’on ne nous le ressuscite point…
Au final, un épisode clairement plus regardable que les deux précédents. Mais c’est quand même pas franchement ça. Ca traîne en longueur… Me demande qui sera le « second down »…
Non pas abruzzi ! snifouille…
Ok je vais me petit suicider d’avoir refresh la page et maté le commentaaaaaaiiiiiiiire :'(
En plus j’ai 2 ep de retard ! Vais regarder ça tout de suite sinon je vais me spoiler tous l’épisode à tout lire ! 😛
merde… me suis fait spoilé la face… bon bah je regarderai quand même l’épisode demain… ^^
Rhaaah mais t’es malade !… J’ai failli me spoiler !!! Je n’ai pas encore fini de le récupérer…
Donc si j’ai bien compris il y en a un qui meurt. Mais je ne veux pas savoir qui !
Au fait, j’ai craqué, j’ai acheté les DVD de la S1 de Rome. C’est ‘achement bien !…
😀 ptain mais grouillez, quoi ! En plus c’est pas comme si je mettais pas BIEN EN EVIDENCE le numéro de l’épisode ! 😀
Je dois avouer qq chose…Prison break je suis tombe dedans la semaine derniere…..et maintenant j ai un vrai probleme….je vais devoir attendre la suite de la diffusion au states….si je compte bien ca fait 1 episode par semaine soit encore 18 episodes si la saison ne dure que 22 comme la premiere …en comptant les periodes de fetes ou il n y a pas de diffusions aux etats unis ca nous donne un truc comme….5 mois!!!!!! ces enfoirés jouent deja avec mes nerfs pendant une saison que ma moitie et moi meme avons devorés en 3 jours …..avant de passer a se que je pense de cette nouvelle saison je dois avouer que j’aurais bien defoncé mon ordi pendant cette sequence d’evasion ou Michael glisse contre l’interrieur du mur ….sans dec …previsible mais tellement efficace …..il est vrai que certains persos font vraiment echo a ceux de oz mais d un autre cote le traitement de prison break marche surtout sur la tete du "fish" donc ….parfait….
pour ce qui est des derniers episodes …( oui je sais ce mail est trop long ….) je suis a la fois rassuré mais aussi en attente de beaucoup de choses…bon okay mon cote fleur bleue me pousse à adorer l histoire Michael / sara …meme si j ai spoile le fait qu’elle ne meure pas a la fin de la premiere saison a ma femme ( argh les sites de la fox ils sont terrible avec leur " decease" ou pas sur les tetes des roles ) j’aurais peut etre prefere sa mort a une reflection de ce pourri de bellick ( lui il est vraiment terrible dans sa petitesse et son ringardisme….) mais je trouve que suivre la poursuite de tous les evades et de leurs arret au fur et a mesure ( non c est pas un spoil arretez maintenant ) risque d etre un peu lourd ..mais à voir….je trouve un peu trop la tentative de sauvetage de lincon jr ( d’un autre cote on vois la difference entre linconl et Michael …meme pas capable de sauver son fils le pere ..mouahhhhh alors que son frere la prison il en fait sortir 8…..petit joueur va….) ca manque franchement de réalisme et ca frole limite la mauvaise série . Effectivement le coup de la "pseudo" femme de michael est vraiment risible….mais on ne peut en vouloir a se pauvre Bellick …il est comme les chiens il ne renifle que se qu’on lui montre….la scene ou il se bat avec Geary et ou ils sont en train de picoler une biere apres est assez sympa du genre " je me suis fait virer par ta faute mais on est tellement des pourris toi et moi que je ne peut memem pas t en vouloir…." un regal de cruauté ….je m’arrete la car je sens deja que vos yeux se ferment ……j’ attends de voir vos réactions et qui sait ….
auriez vous d’autres sites sur PB où je pourrais deverser ma haine contre l attente de la diffusion????
merci et a plus
Matricule 2810 ( fermez la 12)
Ben moi comme je l’ai dit sur Fusion je suis déçu par cette deuxième saison. Je suis à peine étonné par ce qui arrive et donc il y a très peu d’effets de surprise, de suspens. Je vois comment ça fonctionne.
Je ne suis pas sûr d’avoir envie de continuer à regarder… surtout qu’Abruzzi est mort, mon personnage préféré.
Je vais encore essayer 2-3 épisodes et puis je laisserai sans doute tomber, à moins que… En fait je m’en fous pas mal de ce qui leur arrive, c’est un problème non ?
Ayé, matés hier soir.
N’empêche que je sais pas trop où ils veulent en venir et je trouve ça frustrant. Vont pas mettre 1 saison pour récupérer le fric quand même ?!
Quand est-ce que ça décolle ?!
Suis un peu d’accord pour ce qui est de la recherche de l’argent…pourt moi c est assez secondaire …la traque est plus importante …a plusieurs niveaux… un affrontement agent fbi pas tres clair / Michael semble se dessiner ….reste a savoir si ils vont se retrouver…autour d’un silo et parler de blé ( ahahahahahahaha ) . Je me demande si il n y aura pas une hypothetique troisieme saison où Sara sera emprisonnée pour ce qu’elle a fait et que Michael ( deguisé en femme) se ferra lui aussi emprisonée pour pouvoir de nouveau la faire evader..la seule question que je me pose…..mais où va t il mettre ces tatouages cette fois?????
Bonjour matricule 2810… alors moi, l’attente ne me dérange pas plus que ça, j’ai l’habitude avec des séries également fortes en émotions comme le fut jadis Lost, et surtout aujourd’hui BSG… Pour moi, ça fait partie du truc, ça fait monter la pression, j’aime bien, on a une semaine pour digérer. Pour le magot de pépé Westmoreland, je pense qu’ils mettront la main dessus à mi-saison. D’ici là, je mise sur une récupération de Sara par Michael, baveuse à souhaits, probablement… uhuh !
Mahone est vraiment énervé à la fin de l’épisode, là il en veut à Michael, le pauvre a intérêt à ne pas croiser sa route !
PUis trop triste pour Abruzzi, ct un de mes préférés…Le petit face à face avec Mahone ma rappelé Armageddon arf !
prisonbreak.forumactif.fr…
Je viens de créer un forum sur prison break pour partager ma passion de cette série…
Je vous propose de venir vous y inscrire, ca peux etre pas mal!!
Venez nombreux, j’aimerais vraiment que ce forum marche…
Gros bisous a tous!!!
Quelques surprises dans cet épisode quand même…
Bellick qui décide de ne pas livrer les frêrots histoire de choper le pognon du vieux plutôt que la récompense.
Le coup du kicékonvachoper entre Tweener et Abruzzi (moi j’ai marché jusqu’au bout évidemment).
La russe qui décidément n’arrive pas à se décider (ça c’était moyennement crédible, mais bon… c’est dans l’esprit).
T-Bag toujours sympa, le gars jovial finalement, toujours prêt à faire la fête !… C’est un incompris en fait.
Qu’on descende encore quelques personnages secondaires (je prends les paris qu’entre Sucre et C-Note, l’un des deux mourra ou se fera arrêter dans le prochain épisode) et on repartira sur de bons rails.
Ah oui, et qu’on arrête de nous titiller avec cet autre type, là, dont on ne connait que la photo… celui qui fait flipper Mahone. Qu’on nous dise rapidement qui c’est et ce qu’il fout là.
Moi, la Russe, j’étais sûre qu’elle allait péter un câble. Ca faisait longtemps qu’on voyait qu’elle faisait sa moue de martyr chaque fois que Mike évoquait la toubibesse… Bellick, oui, pas mal… quel enfoiré… 😀
Bah moi, Pope me manque ! Et j’avoue ça m’agace un peu qu’ils soient tous dans la nature chacun de leur côté. Oubliez vos femmes les loulous, c’est mort !
"Ah oui, et qu’on arrête de nous titiller avec cet autre type, là, dont on ne connait que la photo… celui qui fait flipper Mahone. Qu’on nous dise rapidement qui c’est et ce qu’il fout là."
Bah moi je pense que c’est Mahone avant qu’il se fasse refaire le visage (je dis ça par rapport au fait qu’il prenne des cachetons qu’il dissimule dans son stylo).
C’est normal si cette théorie vous parait dingue, c’est de moi 😀
Se faire refaire le visage… et hop se faire enrôler dans le FBI, tout ça tout ça ?
Proprement abracadabrantesque ! 😀
bah.. le meilleur moyen de passer inaperçu est d’entrer au sein du FBI…
ok, je sors ^^
Tiré par les cheveux, mais why not Solid-Snake… je pousserais même le vice à dire que Mahone est bien ce mec après s’être fait refaire le faciès mais en prime, c’est lui qui croit avoir tué, mais n’a pas tué le frèrot de la présidente *smilie qui a l’esprit encore plus tordu*
Bon sinon j’ai bien aimé ton commentaire matricule et non je ne me suis pas endormie devant. Tu as fait encore plus fort que moi alors !! J’ai regardé la première saison sur une semaine de temps…
Et je finis tous mes post par *trépigne*, c’est dire si je comprends ton impatience 😉
Maintenant, revenons à l’épisode 4 que j’ai zieuté hier avant mon dodo… Un peu meilleur, mais c’est vrai que point de vue rebondissement, ça n’a quand même pas le même panache que la première saison pour le moment…
Alors, la course poursuite, j’ai bien aimé, bien filmé et la scène de voltige de titine à la fin qui attérit contre un arbre, je m’y attendais pas. Comme dit ma sorcière adorée, Bellick durant cette scène en est effrayant O_O
Ensuite… Bellick fait limite gros nounours baudet qui se croit plus malin que le malin lui même et s’il n’avait pas cette tête d’ahuri, je lui trouverais même un petit côté sexy durant son tête à tête avec miss dancing love. Bref, qui dit tête à tête, dit tête de Bellick et bah… non, ça le fait pas !
Tweener, je peux pas, c’est épidermique, c’est sa dégaine… j’ose même pas imaginer comme il se bouge et comment il grimace durant les tête à tête dancing love, lui… ??ô
Mais je reconnais que je me suis faite aussi berner par le // qu’ils ont fait avec Tonton Abruzzi…
Dans l’histoire Abruzzi doit aller tourner un autre film, donc on lui a trouvé une mort digne de lui cette fois et s’ils parviennent encore à le réssuciter, Christophe Lambert n’a plus qu’à bien se tenir !
T-bag… arf, que dire… qu’il a le rôle parfait du gentil qu’il aimerait être mais dont les couilles et le côté sombre ne suivent pas.
Et pour finir Mahone (qu’on voit peu finalement) ; outre mon délire en début de post, il y a quand même fort à parier qu’il est dans cette course poursuite pour une autre raison que celle de toucher son salaire à la fin du mois.
Je vous passe mes commentaires sur Mike et Sarah, mon côté fleur bleue est en stand by momentanément.
A suivre…
*Trépigne (quand même)*
oui oui je sais que j’en remets une couche ..
entierement d’accord avec Roro pour ce qui est des differents perso…j’avoue que le cote mechant de t bag ca le fait que moyen en dehors de la prison ….pour moi ce n’est que l ombre qu’un mauvais vern schillinger ( les rapprochements sont d’ailleurs trop visuels meme confreries , meme envie vis a vis des garcons….)
pour moi le "second down " sera surement ce pauvre bopugre de c-note le coup de sa femme est trop enorme et tellement gros que si il ne tombe pas la serie reprends son envol ( mais franchement je vois pas copmment il s en sortirais apres le coup de pied au cul que mahone a mis a la petite black !!!)
conernant Mahone tres bon casting mais j ai un peu peur qu’il ne fasse que contre poids de michael….genre genie du bien contre genie du mal avec un bon fond tout de meme.
reste ce pourri d’agent des services secret qui lui bouffe a tous les rateliers …ma question est pourquoi sarah….? pour faire pression sur le papa…( pas tres renseigné celui la au vu des episodes precedents..) pour faire pression sur michael…( quelle raison???) ou juste pour le plaisir de se faire une toubib de prison parce que c est son trip???
bref des questions des questions et on est deja vendredi …ouf plus que 3 jours attendre….
matricule 2810 ( fermez la 88)
L’enfoiré de Kellerman, là, moi il me fait peur. J’ai encore en mémoire le méga massacre de la famille de Burrows junior, j’avoue que c’était quand même délirant… A mon avis c’est un grand malade. Faudrait le faire reproduire avec T-Bag !!! 😀
tiens en passant- comme ca , personne n a chercher ce que michael voulait dire avce ces petitds points sur sa grue- origami qu’il a laisser a sarah???? bon j’ai essaye le morse et ca ne veut rien dire…. ( un truc du genre siieiihss…etc etc …bref du sri lankais est plus comprenhensible…)
non personne ???ho ?? vraiment ??
matricule 2810 ( se creuse pour essayer de sortir et a hate d etre a ce soir !!!)
Je pense qu’on va le savoir très rapidement… Genre aujourd’hui (pour moi ou next week)… 😉
Mon côté fleur étant tout sauf en stand by… ahgagaga, OMG mais c’est trop trop beau. Elle est magnifique la scène entre Mike et Sara… comment peut-elle ne pas vouloir lui parler alors que lui, il est là, limite à pleurer… il est mordu le pauvre ^^
"It was real Sara. You and Me. It’s real"
*barbie fond*
Nan mais sans blague, plus je la regarde cette scène… *ça fait du bien de rêver*