Pourquoi, mais POURQUOI ???
Voilà ce que je ne supporte pas dans Stargate… Ces petites fins avec une petite blague débilitante histoire de décontracter le truc.
Sheppi : va te mettre au coin !
(Je recauserai de « the real world » plus tard. Je vais sans doute avoir besoin de le revoir, d’ailleurs… Au final, un peu déçue quand même… )
Lol un coup de gueule estampillé Sorcière ^^
Passe un bon week end :^)
Nan mais c’est chiant quoi. Sont pas foutus de laisser à leurs personnages l’opportunité d’un instant de recueillement… Grrr !
La petite blagounette finale ? Ca t’as gâché TOUT le reste du zode ?
Bref, je sais pas si c’est BSG, mais je trouve qu’on est plus sévères sur SG qu’auparavant… Je ne pense pas qu’il y ait une baisse de qualité si énorme que ça, donc le problème est autre part…
Clair que le p’tit Shep a manqué terriblement de finesse sur ce coup-là…
Mais bon, sur le reste du zode il s’ouvre déjà pas mal, alors je vais lui inventer une excuse : il a eu tellement peur pour sa Lizzie qu’il est direct passé en mode plaisanterie…
Et c’est pas entièrement sa faute ! Pendant toute cette scène j’ai attendu le : "John, it was stupid, thoughtless and reckless… But thank you". Ben même pas.
Bon, voilà mes petites critiques sur le zode, après allez voir mon comz sur Fusion c’est dans un autre registre… ^^"
"Bref, je sais pas si c’est BSG, mais je trouve qu’on est plus sévères sur SG qu’auparavant… Je ne pense pas qu’il y ait une baisse de qualité si énorme que ça, donc le problème est autre part…"
Oui, je pense aussi que ça vient de BSG, ça a poussé la science-fiction au plus haut niveau, ainsi que la manière de réaliser et écrire les épisodes. Et après on s’aperçoit que Stargate reste soft, qu’ils n’osent pas approfondir les histoires.
J’ai lu ce commentaire avant de voir l’épisode, donc je m’attendais vraiment à une répartie foireuse de John. Je trouve que c’est pas si grave que ça pour une fois. On en a eu des épisodes aux fins bâclées, des blagues nulles de Rodney, des pirouettes finales qui gâchent le zode… J’ai pas réagi comme toi cette fois ci, je trouve même que c’est un peu le contrepied de toute ces blagues nulles : Shepp tente de détendre l’atmosphère, mais Elisabeth coupe court et ne rentre pas dans son jeu, elle a un visage grave, comme si elle disait "on ne plaisante pas avec ça John". Moins pire que d’hab à mes yeux, mais on aurait pu s’en passer en effet.
Maiky, c’est pas la première fois que tu me fais dire ce que je ne dis pas. Ca ne m’a pas gâché TOUT l’épisode, mais j’ai trouvé ça très naze. Et rien à secouer de BSG, je parle de SG et de CET épisode. Ca m’aurait énervée même si je ne regardais rien d’autre. Ca m’aurait énervée dans n’importe quelle série. Ca m’a toujours énervée.
Ok… Personnellement, je préfère ignorer ces petits éléments qui énervent… Le coup du rat de McKay dans Common Ground est évidemment là pour contre-balancer sa tirade héroïque, mais je l’ignore pour ne pas obscurcir ce développement…
C’est juste dommage que ça finisse comme ça. C’est frustrant. Rien pour effacer le mauvais goût qui reste à la fin alors que l’épisode est très correct. C’est le genre d’erreur de jeunesse qui m’insupporte.
Je pense que l’attitude de Sheppard vient du fait que les scénaristes tentent d’en faire quelqu’un d’un peu gauche au niveau de ces sentiments et que apr conséquent il utilise l’humour systématiquement comme échappatoire quitte à ce que ça tombe à plat. le systématiquement est effectivement un peu lourd car si c’est pour encore nous démontrer au combien il est fragilou et pas à l’aise sans son arme… On commence à a voir saisi…
Sinon je suis d’accord je pense que BSG nous rend plus dur avec SGA car c’est quand même autre chose au niveau profondeur des personnages.
J’ai maté le pilote d’Atlantis et Invulnérable avec mon homme hier soir (initiation, uhuhuh) et franchement, j’ai redécouvert des trucs… Il est vraiment lourdaud, Sheppi, au début, limite écervelé. Sa petite visite dans le hive pour libérer ses potes lui met tout de suite du plomb dans la cervelle… Me souvenais pas non plus que Zaza lui envoyait du « John » dès le début… Et MCKay m’a fait hurler de rire. Il est vraiment impayable, ce con…
Une soirée pleine de belle découvertes, merci ma belle 🙂
McKay m’a vraiment beaucoup fait rire, je suis content qu’ils aient décidé de reprendre un perso secondaire de SG-1 comme çà, il ont bien senti le potentiel.
Merci encore, vivement qu’on se refasse des soirées comme celle là 🙂
Allez, je suis morte de curiosité… en plus il t’appelle "ma belle" aussi 😉
Arf… uhuhuh !
Hihihi, l’homme 😉
Il aurait pas un ptit nom par hasard ?? (même si s’en est un style frululu !! )
Bah vous n’avez qu’à réfléchir un peu, c’est pas bien difficile… 😉
Voyons les indices:
(1) longues distances
(2) en France en ce moment
(3) on le connaît
Il était pas l’auteur (resté secret d’ailleurs?!) d’une demande particulière, par hasard?
Mmmmh… je ne vois pas trop de quoi tu parles… email ? 😉 Edit : ok, je vois de quoi tu parles, et non, ce n’est pas cette personne… 😉
hihi dingue, une curiosité digne d’un chat 🙂
Par contre j’ai raté les indices moi! sont où?
en tout cas continuez on adore 😉
Beaucoup trop curieuse pour jouer longtemps… et puis je ne veux pas rendre l’homme jaloux en révélant les connections de la Belle 😉
Arrête d’exciter mes pauvres lecteurs, toi ! Quel gamin, je vous jure… Je suis sûre que Tequila est déjà en train d’éplucher mes commentaires pour essayer de trouver des ressemblances typographiques ! Le faux indice, c’est un post intitulé « je le veeeeeux ! » si je ne m’abuse. 😉
Tequila : l’homme est au courant de tout, tu penses bien… Faut que je trouve d’autres choses pour le rendre jaloux… :p
Je ne sais plus… je me souviens vaguement d’un post dans lequel tu répondais à ce que j’avais assumé être une demande en mariage et que j’avais assumé être de machinchose.
Et j’ai effectivement cherché les indices à droite et à gauche, en assumant qu’ils étaient sincères 😉
Oui, je sais, je suis une grande… assumeuse? assumatrice?
Même Sheppi j’en suis pas jaloux c’est dire 🙂
Après tout j’ai gagné le coeur de ma merveille :p
Tu mériterais que je t’embrasse sur les deux joues… je vais l’avoir pour moi seul 😉
Ah mais non, mais j’ai toujours le droit de m’extasier sur Sheppi, mon chéri il l’a dit ! Et puis aussi un peu sur Connor, Mike Delfino et Apollo, hein mon coeur ? Hein ? Steuplé, dis… *yeuxchatbotté* Bon, en tous cas, Tequila a gagné ! 😉
inutile de jouer les petits chats avec moi, je serai inflexible 😉
Bravo Tequila 🙂
Note pour plus tard : fantasmer en silence… Uh uh uh !
😉
Yes!! SMOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK! J’suis contente pour ma Sorcière! (c’est bête, mais c’est ainsi…)
Hi hi, merci ma Tequila… 😉
je considère que c’est moi le chanceux 🙂
elle avait pas besoin d’un balourd comme moi 😉
Roh, uh uh uh… *fait sa modeste* Sakavomi, anyone ?
Lol ! Tu vas rire, mais je venais d’y penser !!
En tout cas, bravo à toi, l’Homme ! (original au moins comme pseudo ^^)
"Roh, uh uh uh… *fait sa modeste* Sakavomi, anyone ?"
Ben comme d’hab. Un pour moi, merci !
Rah la la ! LA mauvaise foi incarnée, celle-là !!! Ah si je voulais, je pourrais être basse, très basse là tout de suite… 8) Dis donc, demoiselle, avais-tu reçu les VM ?