404 : The Red Mass
Ok, je zappe un épisode, mais ça fait trop longtemps que je l’ai vu pour pouvoir en recauser, et comme mes caps sont sur mon vieux portable que je n’ai pas le courage de rouvrir, tant pis.
Je me souviens surtout que Leo évoquait avec Jordon, l’avocate qui déchire et qui l’a défendu, l’assassinat du ministre qumari et qu’ils sont grave dans la merde avec ça et qu’Amy Gardner a tenté assez pathétiquement de reconquérir Josh. Mwahahahahah !
En tous cas, fuck, c’est toujours très très bien ! Après trois épisodes matés aujourd’hui, ok, ça ronronne sympathiquement, ça fait quand même quatre saisons, mais avec l’élection qui approche, uhuhuh.
Bon, la reprise est difficile quand on n’a pas regardé la série pendant plusieurs semaines… Pas évident de remettre sénateurs et députés à leur place. L’occasion encore une fois, et ce dès le début, de voir à quel point Josh est brillant, même quand son équipe de base-ball préférée s’est pris une déculottée la veille…
Et j’adore le voir soupirer à fendre l’âme quand il se retrouve à devoir bosser face à son ex qui assiste le sénateur Stackhouse…
Même si j’aime moins les regards qu’il lui envoie pendant la réunion…
Killer guy… 😉
Le truc qui fait froid dans le dos dans cet épisode, c’est que Leo reçoit le ministre israélien des affaires étrangères dont il a l’air assez proche, et essaye de lui faire comprendre qu’il ne faut pas qu’Israël riposte trop vite aux accusations du Qumar qui a décidé que c’était Israël qui avait fait descendre Shareef. Le gus repart dans son avion, et au cours de l’épisode, Leo et le président apprennent que son avion a disparu au dessus du Liban. Gloups…
Pauvre Leo…
Décidément, cette histoire d’assassinat ne leur porte pas bonheur, même si le gars en question était un terroriste qui voulait faire péter le Golden Gate…