Categories Menu

104 : Trial by fire

Très honnêtement, j’accroche de plus en plus… Les personnages me plaisent plutôt bien, on ne s’emmerde pas du tout devant, même après une grosse journée alors qu’il serait si facile de s’endormir comme une bouse devant la télé. Ben non, on ne s’endort pas, justement. Au contraire, on est même plutôt bien réveillé, après !

Bon, par contre, alerte rouge. Je crois que j’ai trouvé le Duncan Kane des 4400… Argh… Celui-là, le comateux, il me donne envie de mettre des baffes…

Ok, trois ans de coma, tout ça tout ça… Mais déjà, il est tout moche, et en plus, il est chiaaaaant ! Déjà que son vieux, c’est pas un cadeau… Ben oui, il nous soûle un peu aussi, hein ?

Bon bref, l’info que j’ai omise dans l’épisode précédent, c’est que Bouletto-bis, c’était lui qui devait être enlevé par les Gris/Dieu/les Anciens… Et son cousin Shawn voyant ça l’a poussé et s’est fait enlever à sa place. Brave petit, ça. Aussi mignon que… brave…

Bon bref, en tous cas, Bouletto rentre à la maison, et là, c’est tout bizarre, il ne reconnaît pas sa chambre, ni rien, ni personne… Ben câââsse-toi !

Le big truc dans cet épisode, c’est que les 4400 sont maintenant victimes d’attentats… Sympa…

Ce qui est marrant, c’est que tout semble plutôt étonnamment bien s’enchaîner. D’abord le tueur en série qui tue (en série, donc), notamment une fille aux cheveux roses… qui s’avère être la soeur ou la fille que sais-je d’un quidam revanchard… qui commence à flanquer des bombes chez les 4400… qui commencent à passer pour de pauvres victimes au lieu de menaces… Bref… c’est chelou, quoi…

Heureusement Mulder et Scul… euh, Baldwin et Skouris réussissent à les arrêter au moment où ils s’en vont faire péter le complexe de Collier qui accueille maintenant tout plein de 4400, notamment Lily et son Richard qui vont avoir un baibai pas de l’amuuur… un baibai cozmique…

Rah, il est trop classe ce Dennis Ryland. Sérieux…

Comment il casse la journaliste qui a divulgué l’identité des 4400, c’est trop beau…

(En IMDBant j’ai malheureusement découvert qu’il n’était pas de la saison 2… j’espère que s’ils le tuent, ce sera noblement… )

J’aime bien Diana, en fait… Beaucoup plus que Baldwin qui me gave avec sa femme qui n’est plus vraiment sa femme et son fils qui n’est plus vraiment son fils… J’aime bien l’association complètement improbable que Diana forme avec la ptiote Maia. Une famille bien bancale entre la gosse dont personne ne veut, ni famille d’accueil, ni nounou, ni maîtresse et l’agent un peu loseuse qui ne sait pas garder un mec et qui bouffe de la pizza froide au petit dej… ouais, j’aime bien…

Ah ben tiens, Shawn (qui est mignon) se tape la petite copine (enfin ex) de son frangin… Ca va faire du joli, ça…

Et l’autre Boulet qui déclare qu’en fait, c’est lui l’étranger. Ok, donc ça doit être un asgard qui s’est téléchargé dans son corps en voulant l’enlever ou un truc du genre. Ou bien un cylon… J’a bon ???

Posted by on Août 2, 2006 in The 4400 | 7 comments

7 Comments

  1. J’aime bien tes supputations, vas y continue, savoure cette saison 1. Le plaisir est de courte durée avec les 4400… Une fois que la vérité sera révélée (dans le dernier zode de la saison), ça sera différent, et la saison 2 n’est pas à la hauteur. Quant à Ryland… SPOILER : il est en guest dans la saison 2, et même dans la saison 3, mais il va lui arriver quelque chose…

  2. J’adore les spoilers certes signalés, mais qui sont mis à la vue de tous… tsss!

    La saison 2 est à la hauteur! Elle est différente mais elle est très très bien aussi! Tout comme la saison 3, très différente encore une fois, mais qui me parrait bien, jusqu’ici!

    Quand à la vérité révélée.. je me marre! On a des réponses, oui, ok, mais on est loin d’avoir toutes les réponses avec cette fin de saison 1.

  3. Euh, gentil, là, on se calme, quand même… Pas la peine de prendre ce ton-là…

  4. Tu vas voir Bouletto (enfin celui que tu appelles comme cela) va se révéler être très très intéressant par la suite 😉

  5. Je m’en doutais un peu, et heureusement… Vu le dernier épisode de la saison 1… 😉

  6. La sorcière, je vais me faire pousser un pénis et t’épouser, j’ai adoré tes comms et suis ravie de voir que tu aimes les 4400 !

  7. Contente que ça te plaise, ma grande… 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top