Tiens je me disais un truc…
L’an dernier on avait eu un big hug… Ptet que cette fois on aura un big kiss…
Parce que mine de rien, tout ce petit monde est chacun de son côté sans savoir où sont les autres. Ca va en faire, de l’émocheune quand ça va se réunir, uhuh…
(Je dis ça, mais en fait, j’y crois pas un instant… Au pire ça va eyefucker à mort, comme d’hab… C’est juste histoire de remettre la machine en route après tous ces mois de disette ! Ca motive !)
Et vu que le big hug ce serait du réchauffé et qu’un big kiss serait déplacé, parions qu’on ne verra pas l’instant des retrouvailles 😉
J’imagine bien Teyla accueillir Ronon avec son léger salut de tête, genre "je suis honoré de vous revoir". Peu de chances qu’on voit le rituel d’accouplement Pégasien.
Weir peut difficilement sauter au cou de Sheppard sans sauter aussi à celui de Caldwell, Mc Key et Ronon. Sans compter Zelenka et Lorne. Ca complique tout.
Ouais… Moi j’opte pour que dalle, aussi… Sont chiants ces Lantiens New Age…
Ouais, moi je dis qu’il faudrait nous confier le scénario d’un épisode… là, au moins, y’aurait de l’action 😉
(En fait, non, je frusterai plutôt Sheppard je pense, quitte à réaliser les souhaits des autres, ça lui apprendrait… ;-P)
J’ai très vaguement jeté un oeil aux épisodes à venir, et apparemment, Elizabeth pourrait bien se trouver un coquin. Si c’est le cas, je serais curieuse de savoir comment Shep réagirait… Frustration ou pas frustration ?
Je l’imagine assez gamin là-dessus. Genre j’suis pas jaloux du tout, mais franchement, il y a quelque chose de louche avec ce type. Et si c’était un espion? J’vais le tenir à l’oeil.
Un peu parano, comme il a pu l’être sur l’Aurora "si je la laisse indifférente, c’est que c’est sûrement un Wraith. J’peux pas faire confiance à une femme qui ne craque pas pour moi".
Gamin ET protecteur en fait.
C’est absolument comme ça que j’envisageais la chose. Forcément il va en rigoler, c’est sa manière à lui de se défendre. Ce serait marrant qu’il se mette à nous surprendre, pour une fois…
D’un autre côté on veut de la cohérence 😉 il ne peut pas changer du tout au tout.
Je vois aussi assez bien le "Oh… right…yes…" de McKay.
looooooooooooool !!! Oui mais bon, ce serait bien qu’il soit un peu touché, quoi. Qu’il se rende compte que non, elles ne sont pas TOUTES pour lui. Pour un peu que Teyla décide de se caser alors là on est bon pour le récupérer en train d’essayer de se pendre à une tourelle !
En le voyant organiser son petit pique nique en saison 1, offrir un cadeau d’anniversaire à Elizabeth, succomber aux charmes féminins tous les deux épisodes, poser son fessier sur le bureau de la chef… on aurait pas cru qu’il aurait tant de mal à se "committer".
Sérieusement, j’y pensais en regardant le premier épisode de la saison 3… comment aimer un homme qui risque sa vie tous les jours?
J’ai admiré la force de caractère d’Elizabeth, qui réplique à Caldwell tout abattu "it is not time to mourn". C’est sublime et triste à la fois.
Oui moi aussi ça m’a fait un petit pincement au coeur. J’adore ces moments-là, de magnifique résignation… C’est là toute la classe d’Elizabeth, qui se le dit probablement autant à elle-même qu’à Caldwell… Dans la bouche de quelqu’un d’autre, ça n’aurait pas sonné pareil…
Et je crois qu’on ne peut qu’admirer Elizabeth pour ça… elle est responsable de tous ces hommes et ces femmes, y compris Caldwell, et tous comptent sur elle. Tu m’étonnes que Landry la réconforte, lui, il sait ce que c’est.
Mais du coup, Elizabeth + Shep, c’est pas du tout cuit. Non pas par manque de sentiments, mais plutôt par peur de souffrir encore plus. Il leur faudrait une franche victoire et une caisse de Champagne.
Ouaip, à mon avis on en est encore loin, voire même on s’en éloigne de plus en plus… Si ça se décontracte en peu de la fesse en cours de saison, on ne sait jamais…