301 : No man’s land
Yo, bande de Gaters !
Ca fait six mois qu’on attend ! C’est le grand jour ! Débranchons les téléphones, barricadons les fenêtres, sortons le champomy ! Voilà une saison qui promet de répondre à des interrogations CAPITALES ! Combien Sheppi se chopera-t-il de gonzesses ? De combien de crises d’hystérie McKay nous gratifiera-t-il ? Conan finira-t-il par pécho Xéna ? Mike redeviendra-t-il le beau blondinet qu’il a été au cours d’un épisode ? Beckett concluera-t-il avec Cadman ? Caldwell va-t-il s’installer avec Lizzie… ? Bref, on veut TOUT savoir ! En attendant, on sait que Sheppi a plus d’un tour dans son sac… Mais comment va-t-il sauver la Terre des méchants wraiths, bouhouhouh ?
Oui bon ok, j’en rajoute un peu, faut dire que le final de la saison 2 avait quand même un goût de limonade éventée… Dans ces cas-là, moi je reporte mes attentes sur les cheveux de notre héros. Seront-il aussi brillants que dans les deux premières saisons ? Et son épi de devant, sera-t-il aussi bien soigné ? La tension est palpable !!! OUUUUUIIIIII !
Allelluia, il est toujours aussi canonesque…
Oh purée, un previously qui commence par Michael. Gnaaaah !!!
Rah les mecs, vous savez quoi ? Rien de tel que six mois d’attente pour vous redonner le goût à une série avec laquelle on était en désamour. Yep ! C’est trop good, les premières images… Gnihiii !
Wohaahahahah ! Trop bonne la bataille spatiale ! J’en veux z’encoooore !
Ils devraient envisager Raminagrobis en cast permanent, je trouve.
Ah, pas de changement de générique…
Hiiiii !
Salut les gonzesses !
lol !! Ronon qui gigote comme un couillon dans le cocon et McKay : « Im pretty sure they’re struggle-proof there, big guy ! »
Naaaaan ! La scène de flashback à la cantine avec Hot-pants-Shep qui fait de l’oeil à une collègue pendant que les deux bouffons débattent de l’hyperespace des wraiths…
Ah tiens donc, Michael n’était pas au courant que les Wraiths allaient trahir les Terriens… uhuh ! Revealing, ain’t it ? Personne ne lui fait confiance, le malheureux. Il devient quelque part un avantage pour les deux camps… Ou un boulet, au choix… Coincé entre les deux. Joliii ! Par contre, je préférerais qu’on retransforme mon Connor assez rapidement, parce que c’est un poil frustrant, tout de même, de ne pas pouvoir profiter de sa petite gueule de gnugnugnuh…
Je crois que c’est la première fois qu’on entend Teyla appeler la chaif « Elizabeth ». C’est chouette, ça, depuis le temps…
J’aime le « They’re bureaucrats, Elizabeth, you’ll have them for breakfast » de Landry. Mais depuis quand il connaît aussi bien Elizabeth ? La dernière fois qu’on les a vus ensemble il me semble que Lizzie devait défendre de manière plutôt musclée son expédition et ses hommes… Je veux bien que depuis, il y a eu l’histoire du goa’uld infiltré, mais bon… Drôle de revirement, je trouve… Enfin on peut se dire que Landry est de son côté et cherche à la rassurer… Mmmmh…
loooool ! Sheppi qui tente d’appeler McKay et Ronon sur la radio et Michael qui répond. « Sorry ! Caught the wrong number ! »
Hiii hiii !
Même comme ça je le trouve tout choupinet… Oui, enfin, avec beaucoup d’imagination, quoi…
McKay me sooooooûle !
Hééééééééééééééééé !!!! Lorne aux commandes de l’Orion !!!!!!! Yihaaaa !
Bon, quand est-ce que Sheppi il quitte son cockpit qu’on voit un peu son petit cul d’amour ? En tous cas, Mike il lui donne un sacré coup de main… Il y encore du bon en lui !!!
Iiiiiik ! Les méchants Wraiths ont attrapé Sheppi ! Viiite, Mikey ! Vient le sauver ! Ah ben apparemment, y a qu’à demander. C’est formidable ! Mais c’est quoi son problème, à Michael ? Il est secrètement amoureux de Shep, ou quoi ?
Et hop ! Lâcher de drones ! Lorne’s our man !
Oh non ! Ils ne vont pas abandonner l’Orion, quand même ? Un si beau vaisseau…
lol ! « Let Mikey try ! »
Uuuuh… En gros Sheppi demande à Mike de redevenir humain et de transformer tous ses petits copains en humains aussi… Brrrr… c’est quand même un super Wraith, non ??? J’espère que Ronon sera plus sympa avec lui, à l’avenir !
Bon ben ça marche pas sur les bonnes femmes, en tous cas… Dommage, Sheppichou, tu pourras jamais draguer une miss wraith repentie…
Gruh !!!
Bon sérieusement, un bon petit épisode mais qui se ramollit un poil sur la fin… Le rythme baisse un peu… Mais je très curieuse de savoir ce qu’il va advenir de nos nouveaux amis Wraiths déwraithifiés. Au pire, ils pourront toujours jouer des elfes dans « Bilbo le Hobbit »…
Vivement next week, nandidiou, et pourvu qu’ils en profitent pour déwraithifier Mike ! Qu’il soit blond, beau, et qu’il sente le sable chaud ! Oh une idée… Shep et Mike dans les dunes… Hiiii !
Le dl de SG1 est pas encore fini ici, je lancerai Atlantis ensuite.
*trépigne*
Steup Sorcière, n’abandonne pas SG1, regarde déjà le final de la saison 9, il vaut le coup 😉
Oui oui, je fais ça ce soir. Le final et le début de la saison 10… Mais s’il n’y avait pas Ben et Claudia…
rooooo j’ai pas pu résister aux spoilers sur l’épi entier….je peux pas tenir 3 semaines snif !
pour SG-1, heureusement qu’il y a Ben et Claudia (et les Oris ^^) sinon je pense que j’aurais laché (si O’Neill était resté).
bon aller, encore quelques heures et je pourrai regarder sga 🙂
Audrey, je te comprends, heureusement que j’ai pu le voir assez vite, sinon, j’aurais probablement craqué aussi… Snake, moi les Oris ils ne me font ni chaud ni froid, c’est vraiment bizarre… je les trouve juste… grotesques…
Ce n’est pas la première fois que Teyla appelle Zaza par son prénom… Par contre c’est la première fois que Zaza donne du Steven à Calwell !!
J’ai pensé à toi quand j’ai vu le flash-back de la cantine !
Le lâcher de drones est génial, mais ils ont cassé l’Orion.. *snif*
Oui, il me semble avoir entendu Teyla une fois ou deux, mais pas plus. Première fois pour Caldwell ? J’en mettrais pas ma main à couper… Le flash back à la cantine… grrmbmllbmblgrrrr… Bon, quand est-ce que je récupère mon beau Connor, mouah ?
La semaine prochaine !! Il a du être déwhaithifié avec toute la ruche, non ?
Je sais pas s’il était encore à bord du Daedalus, en fait… Mais à moins de mettre la ventilo à fond, je vois pas comment il pourrait y échapper… Gnaaaaah !
Faudra que je le revoie… Dès que les ST seront dispos un pote viendra les voir de toute façon…
Raaahhh, ces bastons, j’avais l’impression de regarder BSG… Tu vois de quoi je parle ?
Oué c’était pas mal, surtout avec les drones, mais BSG c’est quand même une autre classe, en regardant SG1 hier soir j’ai adoré les batailles spatiales, mais elles n’ont pas le tonus de celles de BSG… Enfin c’est normal, dans BSG on a de petits chasseurs, là on avait des sièges de toilettes cosmiques, donc bon. Ouais, mais c’était très bien. J’ai hâte d’être à la semaine prochaine. Surtout que je trouve que comme tout le monde est disséminé, on a très peu d’intéractions entre personnages. Shep passe la moitié de l’épisode dans son cockpit, Zaza à faire des courbettes, McKay et Ronon dans leurs filets baveux… Y a que Michael qui balade sa sale gueule. Heureusement que tonton Caldwell est là !
Allez, j’ai pris beaucoup de plaisir en regardant cet épisode. Les moments "politiques" étaient longuets, même si c’est bien sympa de voir qu’Elizabeth a le soutien de Landry. C’était pas gagné, et elle le mérite. Cool de le voir le reconnaître.
Bien aimé les moments Elizabeth/Teyla… il était temps qu’elles soient un peu plus proches l’une de l’autre.
J’ai beaucoup aimé la ruse de Shep… et sa façon de faire confiance à Michael. Bien aimé également Michael qui redonne son pistolet à Ronon et la petite scène qui suit… il a quand même des couilles, Shep. Mais bon, de là à ramener Michael sur Atlantis…
J’étais super contente de voir Lorne aux commandes de l’Orion, et très déçue de voir l’Orion partir en fumée… quel dommage.
Ramener Michael sur Atlantis. Never gonna happen, ça c’est clair. Ou alors j’y comprends plus rien. A mon avis, ils vont placer tout ce petit monde sur une petite planète sans histoire et administrer le tout… brrr… Oué, très bonne la scène où Mike file son flingue et la démonstration d’autorité de Shep à son Chewie. Ca marche toujours bien, ça.
Tu sais, je pense qu’ils vont ramener Michael sur Atlantis… tu connais Shep’, sauf si c’est Micahel qui le supplie de faire autrement, il ne va pas l’abandonner. Et je ne suis pas sûre qu’il y ait grand monde d’autre, plus de reine, et apparemment, les Wraiths se sont plus ou moins entretués pendant le process.
Ah mais moi je serais totalement pour que Michael prenne ses quartiers à plein temps dans notre bonne vieille cité ! Rien ne pourrait me faire plus plaisir !!! :p
C’est vrai que connaissant Shep… Mais merde, c’est un wraith, quand même… Oui mais bon… Ah, si seulement, gniiii ! Je suppose qu’on saura ça dans le prochain épisode. Me demande si Connor a des projets pour les prochains mois…
Zut, me suis plantée de rubrique… ce que je voulais dire ici, c’est que Michael, finalement, il a plus de raison aujourd’hui de se tourner vers les humains que vers les Wraiths; Shep lui a fait confiance malgré tout le reste. On en peut pas en dire autant de la reine et de ses petits copains contre lesquels il n’avait pourtant (encore) rien fait, si ce n’est un délit de faciés.
Oué, c’est exactement ce que j’ai noté sur Fusion, mais bien entendu personne n’a rebondi, préférant pleurer sur la disparition de l’Orion… m’enfin bon… très bon calcul de sa part parce que vu comment fonctionne la société wraith, il n’aurait pas fait long feu… Mais de là à s’installer sur Atlantis… à voir… clair que j’applaudirais des deux mains si c’était le cas ! (j’ai déplacé ton commentaire de SG1 dans la rubrique ad hoc)
Ah ça fait du bien d’avoir du neuf à se mettre sous la dent… A quand Michael dewraithified et faisant partie intégrante de la team de Sheppard…
1 épisode sympa, amusée par le vaisseau de l’ami Sheppi accroché au vaisseau ruche… Je suis assez d’accord sur le côté un peu molasson de la fin, en même temps voir les wraiths déguisés en elfes c’est assez burlesques. Bon faudrait pas qu’ils en deviennent tout innocents et pleins de bons sentiments pour autant… To be continued… Vivement la suite !
Eh ben ça tombe parce que la suite, c’eeeeeest demaaaaain !
ce soir je vais me mater the misbegotten.. vu que je suis à la bourre…