Categories Menu

222 : Not pictured

Malgré l' »enthousiasme » général, je vais quand même faire large pour ce dernier épisode… Sachant que j’ai pris une trentaine de caps…

On reprend donc là où on s’était arrêté, c’est-à-dire l’acquittement d’Aaron Echolls qui quitte le tribunal sous les acclamations de ses fans…

Sakavomi, please…

Enfin comme on peut s’y attendre, l’événement fait la une des journaux… eclipsant presque le départ « précipité » de ce bon maire qui voyant le vent tourner et le scandale arriver au triple galop, a mis les voiles… Tiens donc, dans le journal, ils disent que ce type souffrait de la même MST que Veronica. C’est-y pas une coïncidence, ça ? Faisons comme si on ne savait rien…

Et Goodman n’est pas le seul à avoir quitté la ville… Jackie, aussi… Elle est soi-disant partie pour Paris… en laissant un mot à Wallace…

Arf, gros rire nerveux au moment de la remise des diplômes… (quand je pense à ma dernière journée de lycée, moi… en seconde… lol ! Pas à dire, les Ricains ils ont le sens du spectacle… )

Rah je vous jure, j’y crois pas… Le pauvre Weevil qui avait réussi à se surpasser dans les exams grâce à Mac… Le shérif Lamb vient lui passer les menottes devant tout le monde, à dix minutes d’être diplômé, devant sa grand-mère…

C’est vraiment abject… J’en avais les larmes aux yeux…

(A ma très grande honte et faute de trouver un transcript de l’épisode, je suis parfaitement infoutue de me souvenir de quoi Weevs est accusé… )

Mais notre Veronica va quand même recevoir son diplôme… sous un tonnerre d’applaudissements !

(Est-ce qu’on ne lui donnerait pas le bon dieu sans confession ?)

Et même le principal Clemmons y va de son petit compliment…

Clemmons : « I can’t decide if my life is gonna be easier or more difficult with you gone… »

Faut voir la fierté de Keith ! Snirfl… Bon, c’est pas tout ça, mais Keith, faut qu’il paye les études de bibiche, alors pour ça, faut aller récupérer le maire en cavale… Car il y a un beau brin de prime pour celui qui le ramènera au bercail…

Du petit bois pour un détective de la trempe de Keith Mars…

Brrrr… soi-disant que les gamins, ils avaient besoin de quelqu’un pour s’occuper d’eux, que lui était là, que les parents étaient absents, qu’il ne leur voulait que du bien… Pouark… Ecoeurant individu…

En rentrant à l’hôtel, Logan tombe sur son angélique géniteur… « You’re my dependent again, son. »
Gloups… je suppose que l’intérêt de cette scène est de nous faire comprendre que si Aaron était victime de… disons un « regrettable accident de chasse », ça profiterait grandement au gars Logan qui a l’air horrifié à l’idée que son père exerce de nouveau ses… devoirs de père sur lui… Perso je vois arriver la saison 3 à grands pas… Et à mon avis Logan va encore bien rigoler…

Pendant ce temps à Neptune, Veronica examine de plus près les photos des équipes espoir de base-ball entraînées par le maire… Faut dire que le maire, même s’il reconnaît avoir abusé des enfants, le bus, ça non, c’est pas lui !

Et soudain, tout en bas de la photo où figurent les deux victimes du bus et Lucky…

« Not pictured : Cassidy Casablancas »

A.k.a… Beaver…

Et là, tout devient clair…

Veronica fonce à l’hôtel où Mac lui a dit que Beaver et elle allaient… enfin voilà, quoi…

Sauf que oui, mais non… Etonnés ?

Veronica tente désespérément d’appeler Mac, puis lui envoie un SMS… Malheureusement intercepté par Beaver alors que Mac est sous la douche…

Beaver répond à Veronica de le retrouver sur le toit… Croyant avoir affaire à Mac, Veronica prend l’ascenseur… et ô joie…

L’une des scènes les plus fortes de toute la saison, sans aucune hésitation…

Perfidement Aaron lui fait remarquer à quel point il apprécie sa liberté… Veronica lui répond que Lilly aussi adorait la liberté… « Bummer you murdered her. »

Et là… horrible… Aaron lui dit que ce qu’il y a de commode dans le fait de lui avoir explosé le crâne avec un cendrier, c’est qu’au moins, elle ne dit plus de conneries…

Et là, Veronica le regarde fixement, les yeux pleins de larmes…

C’est inimaginable…

Sauf qu’il y a pire… Parce que c’est le meurtrier de huit personnes que Ronnie s’apprête à rejoindre sur le toit de l’hôtel… Gloups…

Je dois avouer que je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Les deux autres victimes de Goodman, Beaver a voulu les éliminer parce qu’ils voulaient révéler l’affaire et que Beaver ne voulait pas, bien trop honteux et déjà traité comme le canard boîteux de la famille. Donc zigouich’. Comme s’il n’aurait pas pu s’arranger pour faire ça individuellement… D’autant que faire ça au nez et à la barbe de Goodman, et de Lucky toujours bien en vie… mmmh… Goodman savait bien qui il avait abusé, non ? C’était quand même hyper risqué. Pourquoi ne pas commencer tout de suite par l’auteur du crime ? Bref… C’est pas grave, le fait est que tout est révélé… que Beaver a déclenché le détonateur depuis la limousine, puis convaincu les bikers que c’était Curly Moran qui avait fait pété le bus. Du coup, ils l’ont tabassé et Beaver a fini le job… Et il n’a pas engagé Veronica pour prouver que Kendall trompait son père. Il savait qu’elle découvrirait ses magouilles et c’était un moyen de faire payer à son père la manière dont celui-ci le traitait, préférant toujours son frère Dick. Je me méfiais justement de ce comportement de petit garçon frustré surtout au début de la saison… Après je reconnais que je n’ai pas envisagé une seconde qu’il puisse être le meurtrier. Mais je me doutais qu’il avait un rôle à jouer dans cette affaire.

Et c’est pas tout..

Veronica a aussi capté comment elle avait chopé sa MST… C’est ce même Beaver qui lui a refilée le soir où elle a été droguée chez Shelly Pomroy… Ptain, dites-moi qui ne lui est pas passé dessus ce soir-là ?!? Fin de saison 3 Logan va lui avouer que lui aussi s’est amusé, ma parole ! Beurk…

Bon, je ne vais pas m’étendre là-dessus, c’est pas un détail qui me plaît tellement…

Mais c’est pas tout… Beaver suggère à Veronica de téléphoner vite vite à son papa pour lui dire au revoir… Parce qu’à l’heure qu’il est, l’avion de Goodman qui est en train de revenir sur Neptune va faire un gros boum…

Malheureusement…

(NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!)

Et maintenant, Veronica, agenouille-toi devant ton maître qui va te mettre une balle dans la tête… et dépêche-toi de forwarder le message de Beaver à Logan qui est JUSTE EN-DESSOUS dans sa suite !!!!!

Et juste au bon moment, mon Logan se jette sur le rongeur, et Ronnie récupère le flingue, bien décidée à venger popa…

Ronnie chérie, laisse plutôt le sale môme se jeter de tout en haut du bâtiment… oui voilà…

Rah, soulagement…

Oui, enfin sauf pour Veronica qui a le coeur brisé…

Snirfl…

Mais c’est pas tout… Oui, Aaron Echolls fête dans sa suite la victoire au tribunal… avec cette moins que rien de Kendall Casablancas… Sauf que… alors que Kendall est sous la douche et qu’Aaron se régale en regardant un de ses propres films (tsss), le canon d’un silencieux apparaît, chpomf chpomf, deux balles tirées, chambre repeinte en rouge vif, rideau…

Efficace, Clarence Wiedman… Et… ACH DU LIEBER GOTT !!! C’était sur l’ordre de Duncan ! Duncan réfugié en Australie avec son lardon !

On apprendra quand même avec soulagement que la pauvre Mac a échappé au massacre…

J’aime beaucoup la scène où l’on voit Logan assis sur le canapé chez les Mars, avec Veronica qui dort sur lui, les bras ballants, la tête renversée. Primo, ça me rappelle Michelange, deuzio, c’est l’inverse d’une des premières scènes de la saison, lorsque Logan dans un piètre état se retrouve allongé sur le même canapé, la tête sur les genoux de Veronica. C’est intelligent et beau.

Pauvre Veronica… chez elle, elle se réveille, sent l’odeur de pancakes, se rue dans la cuisine : « Dad ??? »

C’est juste Logan… snirfl… grosse crise de larmes…

Sauf que… argh, Keith, vieux pirate !!! J’y ai cru, moi, quelle andouille !

Pauvre Keith, il ne comprend rien. C’est juste qu’il a loué une voiture pour rentrer… Oh my god, j’étais au bord de l’apoplexie, moi !!! Alors qu’en y réfléchissant bien, on ne pouvait pas tuer Keith Mars, ça aurait été absurde…

Fiou…

Mais c’est pas tout…

Veronica s’en va… mais pour une semaine ? Et c’est Logan qui l’emmène à l’aéroport où son père la rejoindra… Mais c’est pas tout…

Hiiiiiii !!!

Et qui débarque à cet instant précis avec un truc super important à montrer à Keith ?

Au point que l’épisode se termine sur Veronica qui attend à l’aéroport. En vain…

Mais qu’est-ce qui a pu être si important que Keith ne vienne pas retrouver sa fille ???

Réponse le 19 septembre… 😉

Demain ou après-demain, analyse plus poussée après ces deux saisons, en particulier l’évolution des personnages… J’évoquerai d’ailleurs plus en détail le cas Wallace Fennel…

Sur ce good night… Feel free to talk about it…

Posted by on Juil 10, 2006 in Veronica Mars | 38 comments

38 Comments

  1. Bouh, moi je l’aimais bien Beaver…
    **soupir**

    Vive le LoVe !!!

  2. Moi aussi, mais valait mieux l’éliminer parce que là, tant d’horreurs, c’est irrécupérable… J’espère qu’ils ont un bon service psychiatrique, à Hearst…

  3. Mdrrr il est mort de toute façon…

  4. Ben ça ne se termine pas si mal que ça, si? à part le mobile, le reste se tient, enfin, vu de ma fenêtre… Merci pour ce gros compte rendu. SMAAAAAAAAAAAAAAAACK.

  5. Vi vi ça se tient… mais moins bien que dans la saison 1, je trouve, faudrait revoir la saison 2 parce que Beaver a bidouillé un tas de trucs économiques que j’ai pas tout capté parce que je baillais aux corneilles, mais c’est vrai que depuis deux ou trois épisodes, tout le monde pouvait être coupable ou presque… Me demande comment Dick va prendre ça… Oui, le service psychiatrique à Hearst, je pensais surtout pour Mac et Dick… A propos de Hearst… est-ce qu’il est dit dans ce dernier épisode que Veronica reste à Neptune ? Je n’ai pas compris ce qu’elle allait faire à New York… Profiter des billets d’avion que son père lui a offert puis revenir ? Et Logan ? On sait ce qu’il fait ensuite ? Wallace, on sait qu’il va à Hearst… Je suppose que Mac aussi… Enfin pour Logan, à mon avis, il y aura peut-être encore un détour par la case prison… Sachant qu’il était dans le même hôtel où son père s’est fait descendre… à mon avis on va y avoir droit !

  6. Je trouve ça presque sympa qu’ils aient liquidé le père de Logan en toute fin de saison… ça tend à prouver qu’ils ont des suffisament de surprises en réserve pour la saison 3 pour pouvoir se passer de celle là.

    Dans un commentaire il y a quelques temps tu mettais que Kendall n’est pas Kendall?! Pourquoi? Et l’un des deux garçons était un fils à elle finalement? Je pensais qu’elle n’était QUE belle mère? ou alors Kendall Casablancas c’est son nom d’épouse? Bref, y’a une bricole que je n’ai pas compris là dessous. Et le père, il est mort?

  7. Le père des deux garçons Casablancas a mis les voiles à l’étranger lorsqu’en fouinant pour Beaver, Veronica a découvert qu’il faisait de la fraude immobilière. Et Kendall est effectivement la belle-mère des deux garçons. Apparemment, elle a changé d’identité et emprunté celle d’une petite fille morte dans un accident de voiture… On n’en sait pas plus pour le moment. Je trouve ça aussi très fort qu’ils aient liquidé Aaron… Je crois que de toute façon, il n’y aurait pu qu’avoir des redites… et Logan est majeur maintenant, et il a hérité de la fortune de sa mère donc libre à lui de se tirer… Par contre en tuant Aaron, vlan, big rebondissement. Ce qui m’étonne à la toute fin de l’épisode qui a l’air de se passer quelques jours plus tard, c’est que Logan qu’on aperçoit fricoter avec Ronnie… enfin je sais pas il doit bien savoir que son père est mort, ça fait un peu anachronique on va dire. Et c’est même étonnant qu’il soit là tranquille… à mon avis il devrait être le premier suspect… En même temps, vaut mieux qu’il soit suspecté parce que ça me ferait chier qu’on remonte jusqu’à Bouletto. Et quelque chose me dit que Clarence Wiedman n’est pas le genre à laisser des traces… La question, c’est Kendall. Qu’est-ce qu’elle va faire pour faire chier son monde, celle-là ?

  8. C’est vrai que malgré tout Logan avait l’air attaché à son père… disons que les derniers rebondissements ont quand même du le soulager, ça ne me choque pas plus que ça qu’il fricote même en étant en "deuil". Et puis bon, ilé tait quand même en train de sauver la vie à Véronica au moment du meurtre, non? Véronica qui elle pourrait avoir des soucis avec le "suicide" de Beaver, parce qu’il ne doit plus rester beaucoup de preuves de sa culpabilité, si? Et vu qu’elle a tenu son flingue etc.

  9. Je pense que quelque part, Logan est soulagé, mais y a quand même un macchab’… Je n’ai plus la chronologie en tête, mais malheureusement, au lieu de se bourrer la gueule avec les autres diplômés, curieusement, Logan, avait choisi de faire bande à part… A un moment, Veronica vient le trouver à la fête pour lui dire pour Beaver, et comme Dick est dans le coin, elle décide de faire cavalier seul et c’est là qu’elle découvre qu’il est à l’hôtel avec Mac… Apparemment, c’est aussi à ce moment-là que Logan quitte la fête… à ce moment-là que Veronica croise Aaron dans l’ascenseur qui monte avec sa bouteille retrouver Kendall… Donc on peut estimer que Logan est dans sa suite, à peu près sobre (étonnant, mais heureux), Veronica sur le toit, Aaron en train de niquer puis de se faire exploser la tronche, probablement au moment où Logan reçoit le SMS de Veronica… Le problème, en admettant qu’on les accuse l’un ou l’autre (ben oui, Veronica, elle a pas un peu tout fait aussi pour qu’Aaron soit condamné ?), à mon avis, leur témoignage l’un pour l’autre ne vaudra pas un clou… Et tout le monde se souviendra sûrement avoir vu Logan quitter la fête de manière étonnamment précoce… Le problème avec cette intrigue, c’est qu’on sait que ce n’est pas lui. Donc s’ils choisissent de l’exploiter, ça devrait être rapidement réglé. Le problème aussi, c’est que Logan m’a l’air tellement irréprochable maintenant que même s’il est accusé de quoique ce soit on n’y croira plus jamais… J’espère qu’il va nous refaire quelques conneries, dans l’coin… Quant à Beaver, alors là, ça va être chaud… D’autant qu’il n’y a plus le maire, que les autres victimes sont mortes… Je crois me souvenir que Veronica avait trouvé le nom d’une autre victime sur laquelle elle n’a pas réussi à mettre la main. La suite logique serait de rechercher cette personne, où qu’elle soit… Mais comme le maire a avoué avant que son avion se crashe, c’est chaud. Non, pour le bus, ça va être très compliqué… Il ne reste que les Fitzpatrick, peut-être… Et encore, eux, ils n’ont servi qu’à la mort de Felix Toombs (trop marrant, je viens de me rendre compte qu’on le voit dans le pilote, le Felix… ).

  10. En te relisant, c’est clair que Véronica et Logan vont avoir du mal à s’en tirer. Tout pointe vers eux… finalement, ce que Kendall a de si important pour Keith, c’est p’têt bien quelque chose qui pourrait servir à tirer sa fille de ce guêpier… et pas par bonté d’âme, bien entendu.

  11. Pas bête… c’est sûr que ça doit être très grave pour que Keith laisse sa fille adorée en plan… bon ok, elle capte pas de réseau sur son portable dans l’aéroport, mais bon… Marrant, j’avais vu cette caps de fin de saison sur un site, et j’avoue que j’avais tout envisagé à partir de cette image… tout sauf ça ! 😀 Sympa en tous cas l’entrée en fac pour les deux loustics !!! C’est marrant, je me demande vers quoi ils vont se diriger, tous…

  12. Il y a aussi l’intrigue de Weevil arrêté pour le meurtre de je n’ai pas compris qui. A voir aussi en 3e saison.
    La mort d’Aaron, je trouve ça génial, d’autant plus qu’elle est commanditée par Duncan. L’intrigue principale de la saison 1 trouve ainsi une suite sensationnelle, d’abord par le procès puis par ces scènes avec Aaron libre et ses diverses confrontations.
    Par contre, je déteste le rebondissement sur le viol de Véronica. Il me semble même peu crédible. La révélation de la fin de saison 1 suffisait, elle était assez glauque comme ça, sans y rajouter ce viol qui a vraiment eu lieu. Même si on a ainsi eu droit à un très beau regard de Logan qui Véro crie que Beaver l’a violée.
    Le crash du bus, la résolution était finalement assez simple, c’est toutes les fausses pistes qui étaient elles, très compliquées. Beaver fait un coupable très attendrissant. Je m’étais attachée à lui au fil des épisodes, en voyant la façon dont il était traité dans sa famille, puis par son histoire avec Mac. Ses derniers mots me resteront longtemps dans la tête, d’abord son cri : My name is Cassidy puis quand il demande à Logan une raison de ne pas sauter. Ainsi que l’expression du visage de Logan à ce moment-là, qui ne sait pas quoi dire. J’avoue que j’aurais aimé être dans la tête de Logan à cet instant, savoir ce qu’il pense. A sa mère ? Au viol de Véro ? A ce qu’a subi Beaver enfant ?

  13. Oui c’est vrai que si le déballage me laisse sur ma fin, la scène où Beaver se flanque par dessus bord est très très forte… Déjà quand Ronnie tient le flingue (Kristen Bell joue tellement bien !), quand Logan intervient, effectivement c’est assez sublime. Faut bien avouer que ces trois-là sont de très bons acteurs… Dans la tête de Logan ça doit être un mélange d’un paquet de trucs, c’est clair… c’était quand même son pote, Beaver… Dans la tête de Veronica,
    ça doit être assez simple : « tu as tué mon père, tu m’as violée, tu as tué mon père, tu m’as violée » en boucle… Sinon toutes les scènes d’Aaron Echolls sont excellentes, ça, y a pas à dire… Il me manquera, ce con. Quant à Weevil, j’espère bien qu’on va s’attarder sur son cas et que Veronica va tout faire pour le sortir de là. Quand on voit son regard quand elle le regarde se faire emmener, je pense que ça devrait être le cas…

  14. Je laisse un commentaire juste pour dire que non non non non, je ne lirai pas tes posts avant d’avoir vu les 3 épisodes qu’il me reste à voir…
    J’espère avoir fini de les récupérer ce soir vu que je pars en vacances vendredi matin…

    Sicile, me voilà !!!

  15. Aaaaaah, je te plains, sincèrement ! Courage, you’re gonna make it, dude ! Et après tu nous donneras ton avis, nom de Zeus !

  16. Weevil, on le reverra, ça ne peut pas être autrement. Sans doute une des trois affaires importantes de la saison prochaine.
    Je n’avais pas pensé que Véro et Logan pourrait avoir des ennuis suite à la mort de Beaver. Mais vous avez raison, il n’y a aucun témoin de ce qui s’est passé. Non seulement ils pourraient l’avoir poussé mais le crash du bus n’est pas résolu pour le reste du monde.
    Et pour la mort d’Aaron, je n’avais pas non plus pensé que Logan pourrait être accusé. Affaire à suivre peut-être.

  17. Tiens bon Arnaud, ne lis pas les posts avant d’avoir visionné la dernière seconde du dernier épisode.

  18. M’étonnerait qu’ils aillent penser à soupçonner Bouletto dans le fin fond de son Australie… et n’oublions pas qu’il y a peut-être des témoins qui ont vu Veronica monter dans l’ascenseur avec Aaron… et sûrement des témoins qui ont vu Logan et Aaron se regarder de travers car je crois que c’était dans le hall de l’hôtel. Bref, méfiance…

  19. De tte façon, je crois me souvenir que Duncan ne sera pas dans la saison 3, que Rob Thomas en avait fini ac ce perso…Mais il change souvent d’avis alors bon lol

  20. Oui enfin on va pas s’en plaindre, Duncan était un personnage bien trop monolithique. Mais si la série continue je vois bien un petit retour une fois comme ça, histoire de surprendre Veronica et Logan en pleine action, uhuhuh !

  21. Au delà des apparences, ça a finalement l’air d’être un bon gars ce Weevil… et j’aime bien la tendresse/confiance dans sa relation avec Véronica (pour ce que j’ai lu ici), j’me gourre peut être complètement.

  22. En fait, si on regarde bien, dès le premier épisode c’est une relation très riche et compliquée. Ca m’a pas mal marquée, un mélange de menaces, de respect, de chantage. Dans le premier épisode, Veronica essaye de protéger Wallace qui est la cible des bikers. Elle fait du smart chantage à Weevs qui de fil en aiguille finit par venir casser la ptite de gueule de Logan qui se venge de Ronnie qui lui a fait un sale plan toujours pour protéger Wallace…

    (Elle a mis dans le casier de Logan une sorte de pipe à marijuana avec un dispositif pour faire de la fumée, une fois déclenché quand l’objet atterrit dans le bureau du shérif, un pompier dans le coup échange une cassette, enfin bref, une histoire pas possible mais assez excellente).

    Toujours est-il que pour se venger Logan commence à lui massacrer – mais avec classe – sa voiture et la Weevil débarque et met une petite raclée au gars Logan. Avec le recul, c’est une excellente entrée en matière pour les trois. Ca montre bien la complexité des relations entre les trois, qui tour à tour sont alliés, ennemis, et parfois même copains.

    Weevil c’est un bon gars, il est juste pas né du bon côté. Et même s’il fait des trucs parfois franchement moche, c’est jamais franchement gratos… Je pense que Veronica le sait et que c’est pour ça qu’elle se permet de le charrier… J’ai adoré le coup des "maybelline lashes"… d’ailleurs il a de très beaux cils… 😉

    Bref, j’aime beaucoup Weevs…

  23. J’aime aussi beaucoup Weevil, sa tendresse pour sa famille, sa droiture (dans la malhonnêteté OK mais quand même) de chef de bande. Vous parliez plus haut du devenir des perso dans la saison 3. Weevil est celui dont j’imagine le mieux l’avenir à long terme. Je sens qu’il pourrait devenir quelqu’un de bien, j’entends par là du bon côté de la loi. Maintenant qu’il a été viré de sa bande, d’autres opportunités s’offrent à lui. Je le verrai même devenir flic pourquoi pas mais là, j’exagère peut-être.

  24. J’avais raté le coup du premier épisode. Faut bien dire que tes premiers commentaires, je les ai lus plus pour le plaisir de te lire que pour le fond… c’est toujours comme ça au début 😉 J’étais sceptique comme toi, et plus ton enthousiasme s’est développé, et plus j’ai été intriguée. Classique. The Sorcière Touch 🙂

    Pourquoi le "My name is Cassidy", au fait?

    Maybelline lashes, c’est la version US des yeux de biche?

  25. C’est la marque de make-up Gemey… 😉

    Oui faut dire que mes premiers commentaires étaient light, mais il se trouve que j’ai rejeté un coup d’oeil au pilote, pour le plaisir de voir les premières intéractions, et c’est fou comme c’est passionnant de voir ça a posteriori. Je pense que je referai un petit CR de cet épisode, une fois qu’on connaît le dénouement, c’est vachement intéressant. Les flashbacks sont épatants, mention spéciale à Veronica qui se réveille dans sa belle robe blanche toute froissée, du make-up plein les joues et qui ramasse sa culotte avec les larmes qui roulent sur ses joues. Terrible cette scène, surréaliste…

    Cassidy, c’est parce que c’est son vrai prénom et que tout le monde l’appelle Beaver à cause de sa tête de rongeur, je suppose… Et ça le soûle… Ca symbolise bien toute son histoire, en fait… Personne ne l’a jamais vraiment pris au sérieux…

  26. On devrait revoir Weevil, il est diplômé, non ?! Et puis il n’a pas vraiment tué Thumper, c’est Liam fizpatrick…

    On va le revoir, j’vous dis (prie secrêtement tous les soirs)

  27. Oui oui, c’est sûr que Weevs reviendra… je suis persuadée que Vee ne le laissera pas tomber… C’est donc du meurtre de Thumper qu’il est accusé ? Il me semblait bien…

  28. Bon… j’ai regardé le 20 et 21 ce soir… et il ne me manque que quelques ko pour boucler le 22, au programme demain donc…

    Après tu te remets à TWW ?

  29. Voui ! Et Carnivale ! Pourquoi, mes envolées lyriques sur Josh Lyman te manquent, mon bon ? :p

  30. En fait je me demandais juste si c’est une expression de Véronica ou si c’est dans le language courant. J’ai peur que ça ne figure pas dans mon dicos des expressions idiomatiques, il date de mes années lycée 😉

  31. Ouais, je pense que c’est du made in Mars… 😉

  32. Hé ! Ho ! D’accord c’est Liam Fitzpatrick qui a tué Thumper, mais bon… l’arrestation de Weevil n’est pas complètement injustifiée. Il est un p’tit peu responsable quand même, il l’a bel et bien piégé sur ce coup là, et il espérait bien que les Fitzpatrick accuseraient Thumper de leur avoir piqué leur fric.

    Moi ce qui m’a intrigué, c’est justement quand Thumper dit aux Fitzpatrick "I’ve got someting on you", juste avant qu’ils le baillonnent. De quoi parlait-il ? (j’ai pas encore vu le 22, ce soir… c’est peut-être dit dedans…)

  33. Clair qu’il est un peu responsable. Mais pas de quoi se faire arrêter et mettre les menottes pour meurtre… Je pense qu’on n’a pas fini d’entendre parler des Fitzpatrick, moi…

  34. Ayé ! Finito !
    Bon z’êtes bien gentils, on peut certes accuser Véronica ou Logan pour le meurtre d’Aaron, m’enfin Kendall était quand même bien dans la même piaule que lui hein. On a aucune info sur comment il a été trouvé, etc. Pourquoi elle pourrait pas être impliquée, elle, et vouloir filer une partie de tous les soussous qu’elle a récupéré à Papa Mars pour se faire innocenter ?
    Bon sinon j’aime penser que la remarque que Logan lui fait à la fin "Yeah, I didn’t know you could come out during daylight hours." est un joli clin d’oeil à son ancienne série, après tout Joss Whedon a bien fait son apparition dans "rat saw god" 😛

    Bon je vais chercher du spoiler. 19 septembre… pfff

  35. 3 octobre !!! Nooooooooooooooooon ouiiiiiiiiiiiin !

  36. Oué mais personne ne sait que Kendall était là, il me semble ?

  37. héhé j’ai enfin regardé la fin de la saison 2 ! pfiou j’en aurait mis du temps…j’avoue que j’ai un peu décroché en milieu de saison, un peu paumé parmi toutes ces intrigues ! Aprés m’être éloigné de Neptune, qu’il est bon d’y retourner !!!

  38. Ah, il est quand même fort, cet épisode, non ? Moi j’avoue qu’au milieu des intrigues, j’avais quand même surtout envie de savoir qui avait fait péter le bus et si Logan et V. allaient se remettre ensemble ! 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top