Categories Menu

220 : Look who’s stalking

Bon ben pour commencer, paraît que Veronica a chopé des chlamydiae… Ce qui est bizarre puisqu’avec Duncan ils ont toujours fait gaffe… curieux, non ?

Enfin voici l’épisode spécial Feux de l’Amour de Neptune. Aaaah, la soirée « prom », le bal que tout le monde attend depuis le début de la série, tous tirés à quatre épingles, les chambres d’hôtel réservées pour après et… QUOI ? COMMENT ? PROM ANNULEE ???

Mais heureusement, Logan et ses potes ont déjà tout prévu… Et il aimerait tellement que Veronica vienne à leur « alternate-prom »…

Cuicuicui…

Veronica en profite pour lui demander l’air de rien s’il a jamais été au courant d’une autre meuf qu’elle et Meg pour Duncan… Que dalle, qu’il répond, Logan…

Cuicuicui…

Je ne sais pas s’il y avait d’autres choses intéressantes dans cet épisode, mais moi à part ça, pfiout !

Alternate Prom, donc… Veronica réussit à y traîner Jackie et Wallace, tendrement réunis après une pause conséquente… Et Mac qui espérait pourtant fortement réussir à échapper à ça après l’annulation de la Prom officielle…

Ah oui, je sais maintenant… Dans cet épisode, d’où le titre, on apprend que le maire est harcelé et filmé avec sa famille… Il reçoit des vidéos mystérieuses…

Bon revenons-en à nos futurs diplômés…

Logan : « Alone again ? »

Veronica : « Naturally… »

Woah. Elle est vraiment très très belle, comme ça… On la voit toujours en jean, avec des grosses tatanes, toujours meugnonne, mais rarement en jupe et encore moins en grande tenue… Sobre, classe, adorab’…

Bon, c’est le grand moment, it’s now or never…

Veronica : « I’m sure you could have your pick of the bimbos. »
Logan : « You know, I’m surprised, Veronica. And as a keen observer of the human condition, I thought you saw through people better than that. Bimbos ? That’s not me anymore. »
Veronica : « So what are you like now ? »
Logan : « You know. Tortured. Ever since I had my heart broke. »
Veronica : « Hannah really did do a number on you, huh ? »
Logan : « Come on, you know I’m not talking about Hannah. »

Uuuuuh !!!!!!

Logan : « I’m sorry. About last summer. »

Gniii, il a les larmes aux yeux !

M’enfin ! Cette couillonne se sauve ! Nan mais ça va pas bien ???

Bon, heureusement, y en a au moins deux qui vont passer une nuit sympathique… Mon vieux Wallace, droit au but !

Le lendemain matin, fraîche comme une rose, Veronica qui a dû passer toute la nuit à réfléchir, se rend à l’hôtel de Logan… Toc toc…

C’est un Logan un poil chiffon qui lui ouvre, ou plutôt entrouvre la porte…

Et là, ma pauvre Veronica lui sort tout son speech, qu’elle est désolée pour la veille, qu’elle avait besoin de réfléchir, qu’elle n’a pas envie de le perdre, qu’après la remise des diplômes ils pourraient peut-être… Enfin voilà, quoi… Logan essaye de l’interrompre à plusieurs reprises… Jusqu’à ce que Veronica percute…

Veronica : « …Oh, God. »
Logan : « Last night was kind of a blur. »

Et là… beurk…

Pauvre Veronica qui reprend l’ascenseur sans dire un mot… sous les yeux de Logan qui voudrait bien lui expliquer, mais non…

The end…

Bon… j’avoue que j’ai pas très bien compris… Est-ce qu’il était si bourré la veille ? J’avais pas l’impression… Ou bien est-ce la gueule de bois du matin ? Ou bien est-ce la présence de Kendall ? Sur le coup, je me suis dit : « C’est pas possible, elle doit lui faire du chantage, ou un truc du genre… »
Par la suite, j’ai découvert que non. C’est bien triste en tous cas, cette fin…

Plus que deux épisodes… 😉

Posted by on Juil 10, 2006 in Veronica Mars | 9 comments

9 Comments

  1. En attendant, ca y est, j’ai vu le final et je suis sous le choc je m’attendais pas à ça !
    Puis on peut encore dire cuicuicui lol

  2. Moi non plus… 😉

  3. c’est le seul épisode que je n’ai pas vu, j’avais une source pourrie de chez pourrie, alors si vous en avez une meilleure "A votre bon coeur messieurs, dames"

  4. Marli, je te le mettrai sur les DVD d’Enterprise, quand je te les ferai… 😉

  5. marchi beauchou !!!!! ou bellechoute ! choisis !

  6. Pas bourré, pas bourré Chouchou ?… Faut le dire vite, on le voit s’enfiler une bouteille juste avant de parler à chouchoutte… Pis vaut mieux une Kendall qu’une Paris, hein ?!!

  7. Ouais mais bon, c’est Logan, quoi, on sait à quel point il a de l’expérience en matière d’underage drunkeness… Non c’est vrai que sa réaction, je ne me l’explique toujours pas… D’autant que quand Veronica tourne les talons, il machouille un « whatever I said… » qui peut vouloir dire « je ne sais plus ce que j’ai dit mais je t’aaaaaime Veronica, JE T’AAAAAIME ! ». Dans mon idée, il est un brin pompette, ça l’aide à ouvrir son petit coeur, mais la voyant se défiler, il se murge solidement, finit la nuit dans les vapeurs d’alcool et de luxure et le lendemain matin, youhouh, y a quelqu’un au bout du fil ? Je ne vois que ça. Parce que depuis le début de saison on voit bien à quel point il est malheureux que Veronica l’ait largué… Ca pareil, je ne me l’explique toujours pas. Il a dû vraiment faire le con alors qu’on le croyait sorti de sa spirale autodestructrice… Enfin bref, cas compliqué mais pas désespéré…

  8. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
    Bon maintenant faut que je mate la suite. Argh !

  9. 😀 On a toutes fait ça dans notre petit coeur de midinette brisé par tant d’incompréhension ! 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top