219 : Nevermind the buttocks
Ok, donc maintenant, Kendall peut également être soupçonnée. Parce que Keith a découvert que si ses beaux-fils Dick et Beaver venaient à mourir tous les deux, elle récupérerait l’assurance placée par leur père sur leurs précieuses petites têtes. Or, on sait que le fric, c’est ça qui fait courir Kendall.
Le problème, c’est que Veronica soupçonne également Weevil d’être dans le coup. Parce que pour qu’elle pète à un si bon moment, cette bombe, fallait bien savoir où se trouvait le bus et éventuellement télécommander le détonateur depuis un téléphone ou un truc dans le genre. Et Weevil n’était pas loin ce jour-là, puisqu’il se trouvait à la station d’essence où le bus avait fait une pause, et avait même ramassé Veronica sur sa moto. Qui plus est, en fouillant le bureau de Clemmons, Veronica a trouvé un manuel de fabrication de bombes artisanales dans les objets confisqués.
Et le truc marrant, c’est que visiblement si c’est bien ça, Weevil ne comptait pas faire sauter le bus… mais la limousine qu’avaient prise Dick, Beaver, Duncan et compagnie… Il se trouve que la bombe était à l’intérieur du sac de Dick… sac qui était resté malencontreusement… dans le bus…
Mobile ? Logan bien sûr… Logan soupçonné d’avoir tué son pote Felix. Et qui au dernier moment n’est pas venu au stade avec les autres.
Ca se tient vachement, franchement…
Mdr, la gueule de Veronica quand son père découvre que Logan couche avec Kendall et lui demande de se renseigner si Kendall et Logan était ensemble le jour du crash étant donné qu’ils ont échangé trois coups de fil juste avant…
Helloooo ?! Logan… ptit pull marron… tout mignon !
Veronica : « Were you with her on the day of the crash ? You two talked on the phone a few times that day. »
Logan : « Man, you’re obsessed with my sex life ! Do I need to start carrying around a webcam from now on ? »
Donc Logan lui explique que ce jour-là, Kendall l’a viré assez rapidement pour ne pas risquer qu’ils se fassent surprendre…
Logan : « Oh. I, uh, I got to second base with Tammy Forrester in eighth grade in Duncan’s closet. And last summer, I made this townie girl moan without even using my hands. Is any of this relevant ? Should I make a list ? »
Arf, quel enfoiré !
N’oublions pas non plus le coup de fil suspect que Gia Goodman, la fille du maire, a reçu de son père juste avant le crash du bus, pour savoir où elle se trouvait… ou pour s’assurer qu’elle n’était pas à l’intérieur du bus ?
De mieux en mieux. Keith a découvert que Kendall n’est pas Kendall, c’est une identité empruntée… uhuh.
De son côté, Weevil vient expliquer à Veronica ce qu’il faisait dans les parages… Il avait un pote à lui à bord du bus…
Weevil : « Cervando. I loved the guy, but he was book-smart and street-dumb. He was telling anybody who’d listen how he’d hustled Liam Fitzpatrick and word was out that Liam was looking for him. I had his back, just in case. You believe me ? »
Veronica : « How could I not when you’re battin’ those Maybelline lashes at me ? »
Liam Fitzpatrick et Kendall Casablancas, voyez-vous ça. The Big Bad Wolf et la méchante belle-mère de Cendrillon… M’est avis que Kendall, ou plutôt Priscilla n’est pas aussi bête qu’elle en a l’air.
En attendant, Weevs reprend les choses en main. Du moins juste le temps de sortir ses gars du joug des Fitzpatrick grâce à la photocope de Veronica. Photocope d’une planche avec gravé dessus des tas de preuves de je ne sais plus quoi, mais que Ronnie avait trouvée sans savoir vraiment ce que c’était… Bref, assez pour museler les Fitzpatrick pendant quelques temps et libérer un peu les bikers…
C’est pas pour autant que Weevil reprend la tête de la bande. Visiblement, ça ne l’intéresse pas…
Oh purée… Je crois que j’ai compris… A la télé, on affirme qu’une autre arme du crime a été retrouvée dans le jardin des Kane…
lol… C’est l’Oscar d’Aaron Echolls ? Avec des cheveux de Duncan dessus ???
Mais bien sûr ! Voilà ce que Kendall faisait dans la salle de bains ! Ce n’était pas celle de Logan mais celle de Duncan, et elle récupérait des cheveux de Bouletto pour le compte d’Aaron !
Mais quelle ORDURE cette meuf !
Bon et maintenant, question subsidiaire pour Tequila… Reconnais-tu le type qui joue Liam Fitzpatrick ? J’admets que c’est pas facile, mais moi j’ai tout de suite percuté… Et après, promis, je ne me moquerai plus jamais de toi quand tu ne reconnais pas une réplique de Dirty Dancing… 😉
Charles Ingalls? Liam Neeson? Dieu le Père?!
Sérieusement, je n’en ai aucune idée, mais je ne suis pas physionomiste du tout. Un indice? *retourne mater la photo*
Attends, j’enlève les cheveux, la barbe, la veste (ou quelques kilos, j’suis pas sûre)… le regard et la bouche légèrement entrouverte me font penser à Anders.
*file se cacher en attendant le verdict*
(quand je pense que j’ai la BO de Dirty Dancing quelque part…)
Ma foi, il lui ressemble un poil. Un indice : série de SF mais dans les années 90… 😉
Je sèche… je tilterais peut être en le voyant bouger, mais là… et pourtant la mimique et le menton taillé à la hache me disent quelque chose… Malcolm?
Nope… il jouait dans Space 2063… 😉
Oui, oui, oui, le sans nombril (j’sais plus comment on les appelait)… maintenant que tu le dis, c’est évident. Bien joué ma chère. Je m’incline bien bas et j’applaudis.
Il n’a d’ailleurs même pas changé de coupe de cheveux depuis tout ce temps? (HS, HS, HS…)
Ca m’a fait drôle de le retrouver comme ça, il était tellement mignon, dans cette série ! Rebelle, mais quels yeux ! Là, c’est vraiment un affreux ! (Le HS, on s’en tape, ici, t’inquiète… 😉 ) A l’occase, je retrouverai mes DVD de Space 2063 et je ferai des petites caps…
Oui moi je l’avais reconnu c’est Rodney Rowland, qui a joué dans Pensacola avec james browlin
bio : http://www.imdb.com/name/nm07467...
M’étonne pas de toi, Marli… 😉 Moi j’avoue que je suis très physionomiste…
Je suis un vrai roquet quand je reconnais une tronche sans me rappeler du nom, je fouille jusqu’à plus soif ! En tout cas, il a mal vieilli car il etait chou !
Je pense qu’il est très grimé, là…
J’ai suivi le lien de Marli, j’me souvenais plus qu’il était aussi mignon. Et pourtant qu’est-ce qu’il était craquant à se languir d’amour pour sa Chef… qui n’avait d’yeux que pour son collègue qui ne pensait lui qu’à retrouver sa bien aimée (dites, c’était de la SF ou un Soap?!)
Il était TRES mignon. Moi il me faisait vachement craquer. Il se peut même que j’ai séché des cours magistraux pour ne pas rater des épisodes ! L’autre loustic, par contre, je le trouvais d’un niais…
Bon, je peux ENFIN finir la saison… Même si j’ai craqué le mois dernier et lu le reste de tes commentaires, j’aurais eu la satisfaction de voir que mon suspect n°1 était bien le bon…
Deux loools magistraux dans ce zode… Le premier, la scène où V. se pointe chez (insérer le nom du camarade en détresse de la semaine) et ses commentaires sur la haine des cerfs et Cheney… J’ai du faire une pause tellement j’avais mal au bide…
Second, tu l’as noté, les cils Maybelline de Weevil… Tellement vrai !!