206 : Rat saw god
Oh my god, Dick is such an ass !
En tout cas pas rancunier, le gars, que Logan ait sauté sa belle-doche. « Better you than the cable-guy ! »
Chiottes. Keith a perdu les élections… Veronica lui reproche de ne pas avoir sorti la carte « explosion dans le bus » mais Keith juge que pour l’enquête il vaut bien mieux que ça reste secret pendant un petit moment, histoire qu’on ne leur mette pas de bâtons dans les roues…
Ah tout de même. Je me disais bien que cette histoire de gars poignardé sur le pont le soir où Logan a voulu faire le grand saut allait ressortir. Apparemment, un témoin l’a vu tuer le type qui faisait partie de la bande à Weevil. Mon petit Logan… En avant les menottes ! Argh… qu’est-ce qu’il est meugnon, ce ptit con…
?? surprise. Ladies and gentlemen… Abel Koontz ! Visiblement, il a été libéré après qu’Aaron Echolls ait été reconnu coupable du meurtre de Lilly.
Sa fille a disparu. Il veut que Veronica l’aide à la retrouver avant qu’il meure de son foutu cancer…
Gniiii, Harry Hamlin joue dans cet épisode ! Uh uh !
lol ! Logan est terrible… Aligné à côté des autres suspects, il fait tout un speech de délire… : « I want to thank my agent… and my publicist… »
Pas croyab’…
Ouéééééé, c’est Cliff qui est commis d’office pour défendre Logan !!!!! Il est trop cool, ce Cliff ! Et surtout… hé hé hé, Veronica l’a dans sa popoche, ce brave…
Mort de rire la gueule de Logan quand il le regarde faire son petit numéro au téléphone !
Quel truand, ce Cliffey… Il conseille fortement à Logan d’utiliser le fric de papa pour s’offrir un vrai avocat béton… Quelque chose me dit que Logan ayant capté que Cliff est proche de Ronnie, il préférerait garder celui-ci !
Nan… j’y crois pas… ils l’ont mis dans la même cellule que son père.
Holly shit !!! Ptain… sympa de se retrouver avec son père qui sautait sa copine et filmait le tout pour sa petite collection personnelle, avant d’aller lui pulvériser la gueule… ouais… Ah oui, et il ne faut pas oublier qu’il a également essayé de tuer une AUTRE petite copine de Logan. Mais à part ça, il est innocent, pas de souçaïe !
Pauvre choupi…
Finalement, Logan est relâché au bout de deux jours mais reste sous surveillance. Et j’ai pas très bien compris pourquoi, mais il est à la rue… Ah si, j’ai compris pourquoi. Parce que Weevil a foutu le feu à sa baraque, si j’ai bien capté.
Bien évidemment, quand Keith vient demander au shérif Lamb comment avance l’enquête sur le car, celui-ci lui lâche négligemment l’info sur l’arrestation de Veronica suite au type échoué avec son nom écrit dans la main… Quel fumier, ce type…
Pauvre Keith, déjà si inquiet pour sa fille…
Au final, après maints rebondissements, Veronica qui a trouvé le cadavre d’Amelia dans le container à glace d’un hôtel pourrave…
… décide de mentir à Abel et de lui dire que sa fille va bien. Vu que le bonhomme n’en a plus que pour un jour ou deux…
looooooooooooooool !!! Trop fort !!! Logan est à la rue, il vient vivre avec Duncan… Et Veronica croyant que c’est son mec couché sur le canap’ avec le journal sur la tronche se jette sur lui !!! (Moi j’avais reconnu ses petits bras, gnihi !)
Voilà qui me paraît bien prometteur, uhuhuh !!!
Encore une fois, le souci c’est que cet épisode pose beaucoup plus de questions qu’il n’en résout et j’ai vraiment bien peur de ne pas tout suivre, dans cette histoire…
Les réponses arriveront dans très très longtemps mdrrr
et c pas dans cet épisode qu’il y a Joss Whedon ?
Franchement, j’en sais rien, je ne connais pas sa tête… IMDB dit que oui… Douglas ? Me souviens pas de qui c’est…
Finalement, je crois que le perso le plus antipathique de tous, c’est quand même le shériff. Parce qu’à sa méchanceté, il ajoute l’incompétence et une extrème prétention.
On aimerait tous que Keith lui défonce sa p’tite gueule de raie…
Ouais, ptain depuis le début, ce connard-là… c’est bien lui qui envoie bouler Veronica quand elle vient porter plainte pour avoir été violée, non ??? Quel affreux jojo… Cela dit… Dans l’épisode que je suis en train de commenter, il a un beau geste, tout de même. Disons qu’il était à -5000 points sur mon échelle de sympathie et que là il est remonté à – 4998.
Attends tu peux lui faire confiance. Il va rebaisser dans ton estime, au moins à – 10 000 points avec ce qu’il fait dans l’épisode 222 !!!!!!!!!
Super, j’adore le détester !!!
Et Joss, il était bien là. C’est le loueur de voitures à qui Véro fait du charme.
Haaaaan, d’accord ! Me souviens !