202 : NAAAAAAN ! Euh… enfin… Driver Ed…
Qu’on m’explique tout de suite comment Veronica peut sortir avec cette sous-larve protozoaire après Logan… Elle se rend pas compte qu’il y a une toute petit différence de standing, quand même ?
Nan… NAAAAAAAN !!!!! Ah mes yeux, MES YEUX !
NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!
Logan se tape la belle-mère de ses deux crétins de copains !
NAAAAAAN !!!
Beuh… *nausée*
Logan joue vraiment un jeu dangereux. Non seulement il se tape la grognasse, manque de se faire pincer par le mari, déconne avec lui tranquillement…
… mais en plus il oublie de ramasser l’emballage de ses capotes que Beaver trouve sous le canapé (« live large », non mais je vous jure… ). Moralité, celui-ci commence à sérieusement soupçonner sa belle-mère d’avoir un amant… Tu m’étonnes, John…
Ah heureusement, histoire de secouer un peu tout ça, un cadavre est retrouvé sur la plage, et dans sa main…
Hin hin !!!
Sinon, Wallace se trouve une copine à gifler, mais ça on s’en fout grave… En tous cas y a des baffes qui se perdent de tous côtés !!!
Ah oui, la scène LoVe de l’épisode, que j’allais oublier, ma foi… Ah que c’est pas de bol, tout de même. Au moment où Veronica quitte la chambre d’hôtel où vit Duncan vu que ses parents sont partis au diable, sans doute, qui croise-t-elle qui justement quitte la chambre d’à côté après une bonne partie de jambes en l’air ? Bingo ! C’est bien Logan. Qui en un coup d’oeil comprend ce qui vient de se passer… Bouh, snirfl… Et j’adore juste après Veronica qui dégaine son téléphone, appelle l’accueil et demande la chambre d’où sort Logan pour bien vérifier qu’il était avec une femme. Vilaine jalouse, va…
Neptuuuune, ton univers impitoyaaaaableuh !