Categories Menu

121 : A trip to the dentist

Ah, trop fort, ce Keith Mars. Trop trop fort.

Alors comme ça, Bouletto lit son journal tranquillou à Cuba ?

Mouhahahahah !

Allez hop, aller simple pour Neptune et plus vite que ça !

Ca va pas très fort pour Veronica qui a planté là son Logan et son bateau pour déprimer à fond sur son enquête… Oui mais chouchou il veut avoir le fin mot de l’histoire…

Alors Ronnie lui déballe tout, la soirée, la drogue, et comment le lendemain elle s’est réveillée dans un lit les fesses à l’air… Et elle va découvrir qui lui a fait ça, et il va payer, même si c’est Logan… qui jure que ce n’est pas lui et qui ne sait plus quoi faire pour la convaincre…

Et maintenant au revoir…

Gloups…

Et là, V. de remonter le filon, de suspecter les uns après les autres tous les mecs de Neptune qui se rejettent la faute… Au final, pour faire court : c’est Madison qui sans le savoir a refilé son verre blindé de drugs que lui destinait son mec (lui même blindé histoire de s’amuser) après avoir craché dedans pour se venger d’avoir vu V. très bourrée emballer son mec… Là-dessus, Logan tout taquin refile à Duncan un verre bien blindé aussi pour qu’il se lâche un peu (confession de Logan à V. sur la fin de l’épisode)… Un peu plus tard, Duncan trouve Veronica semi-inconsciente dans la chambre d’amis… Et vlan… Dégoûtée, V. fonce trouver Duncan pour lui dire sa façon de penser…

Celui-ci lui assure que c’était consentant des deux côtés et Vee totalement hystérique lui demande pourquoi dans ce cas elle s’est réveillée le lendemain seule avec sa culotte au pied du lit… Et là, oh my god, Duncan pète un câble… Parce qu’il sait qu’ils sont frère et soeur, qu’il le savait à ce moment-là, que sa mère le lui avait dit et qu’il s’en voulait tellement qu’il a battu lamentablement en retraite, ce porc…

Ptain quelle scène, j’en avais les larmes aux yeux… Pauvre Veronica…

Et cette conne de Celeste Kane qui la regarde partir en sanglotant. Graaaah, je hais ces gens !!!

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que Logan est innocent, même s’il a tout de même un peu déconné. Et ça fait une paire de bras bien réconfortante pour miss Mars… qui décide d’aller visiter la chambre de son amoureux…

C’est juste pas de bol que ce soit pile ce moment-là qu’Aaron choisit pour organiser une petite fête en l’honneur de son fils… Et voilà tout Neptune High au courant de la chose…

Notamment Bouletto qui n’est pas ravi ravi de la surprise…

Tant pis, ma foi, trop contents de s’être retrouvés, les tourtereaux vont quand même s’isoler tranquillement… C’est là que Logan, avant toute chose, décide de parler à V. du verre de Duncan… Mais celle-ci lui pardonne…

On soupire tous de soulagement, bien contents de voir notre petit couple si gentiment sur le point de fêter ça…

Et pendant que Logan part chercher de quoi justement fêter ça, Veronica tombe sur un petit truc bizarre, sur le ventilo accroché au-dessus du lit de la chambre d’amis où Logan l’a emmenée… Oui, un petit truc bizarre qui ressemblement fortement à une caméra…

Oui oui…

Fortement…

Tellement fortement que… *galope galope*

Beuah, tout de même…

Et en rentrant chez elle, la pauvre Vee doit faire face à un nouveau choc… Mom est de retour… ?? joie…

C’est quand même très très lourd pour une série d’ados !!! Et vachement glauque !
Mais ptain, ça m’a tellement tenue en haleine hier soir… D’ailleurs j’ai dormi tout de travers tellement ça m’a travaillée… Purée ce que c’est glauque et malsain… Mais haletant et passionnant…

Posted by on Juil 8, 2006 in Veronica Mars | 2 comments

2 Comments

  1. Raaah, qu’est-ce que j’ai a-do-ré haïr Celeste… Elle a une présence malsaine, c’est fou…

    Maintenant, si on croit encore que c’est Ellen Tigh qui a tué Lilly, il faut vraiment le faire…

    (Ca fait pas un peu beaucoup de caps de Duncan quand même ?)

  2. Ouais, trois d’un coup, dis donc… Non mais dans cet épisode et celui d’après, j’ai bien aimé ce qu’il a fait… Ca doit être terrible, ce qu’il a subi. C’est juste une pauvre moule à l’encéphalogramme plat mais il m’a fait pitié…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top