117 : Kanes and Abel’s
Dans l’épisode précédent, Veronica retrouve sa mère complètement à la ramasse et visiblement traquée par Clarence Wiedman, le chef de la sécurité de la boîte de Jake Kane…
Ca part un tout petit peu dans tous les sens… Qui était avec qui au moment du crime, qui a croisé qui ? C’est le bordel…
Veronica m’épate. Quelle organisation…
Chaque personne impliquée dans le meurtre de Lilly a son petit dossier. Abel Koontz, Jake Kane, Duncan, Celeste, Logan, Weevil, Wiedman… Pas de bol, qui vient farfouiner dans ses petites affaires sous prétexte de venir déposer son petit chèque à la détective ? Le petit Logan qui a vu que son pote Duncan était dans le lot… Grande classe, Veronica qui déchire le chèque de Logan… Chuis étonnée de la réaction de Logan quand il découvre que Veronica mène sa propre enquête sur le meurtre de Lilly. Je sais pas pourquoi je m’attendais à quelque chose de plus… impressionnant. Finalement il comprend vachement vite le pourquoi, après avoir sorti un très adorable « Que penserait-elle si elle te voyait enquêter sur toutes les personnes qu’elle aimait ? ». Ouaip. Classos… *clapclaplogan*
Plus tard dans l’épisode, Logan lui confie qu’une fois chez les Kane, il a surpris Duncan en train de tenter d’étrangler son père…
M’en doutais que les soupçons allaient se porter sur lui… Sachant qu’il black-out total, qu’il fait de graves crises d’épilepsie, des sortes de crises de démence… mmmmh… Du coup, les parents de Duncan auraient pu payer Abel Koontz pour se faire passer pour le meurtrier histoire de couvrir Duncan (que je revois encore en état de choc, en train de se balancer sur son banc… mmmh… ).
A propos de Koontz, voici sa fille… Elle vous dit rien ? Mais siiii…
C’est Sora !!!
D’ailleurs, elle a de nobles occupations, de très bons goûts en matière de films un peu kitschouilles. Ahum…
Mais… mais… c’est un vrai gag à répétition, ce film !
Et Harry Hamlin est vachement plus sexy dans véronica que dans le choc des titans.
C’est clair que plus niais, tu meurs…
Merci la sorciere, je me suis faite une tumeur à mon neurone (le pauvre) car la tête de la fille de Koontz me rappelais quelqu’un !
Je l’ai reconnu tout de suite la fille d’Abel, c pas un visage qu’on oublie…
Moi aussi, et elle a une tignasse assez reconnaissable, aussi… (3615 j’ai la même… ou presque… )
Ah mais pardon !!! C’est très bien Le Choc des Titans !!! Un des chefs-d’oeuvre du grand Ray Harryhausen !
Pas aussi bien que Jason et les Argonautes, mais tout de même…
Ah mais ne le prenez pas sur ce ton, mon bon ! Je les ai vus au moins une douzaine de fois chacun, et mon brave popa qui connaît bien sa fifille m’a même envoyé Jason et les Argonautes en dividi y a pas deux mois de ça que je sautais partout tellement j’étais contente ! 😉 (Et non, toujours pas couchée… je me fais le 122 parce que c’est juste pas possib’… d’ailleurs je me rends compte que j’avais pas tout faux, dans mon raisonnement… )
va pas trop vite, il te reste juste une saison et après ceinture jusqu’au 19 septembre… 🙁
Hi ! Hi !
La sorcière après visionnage du 1-01 : Bof ! Savoir qui a violé Véronica et qui a tué Lilly ne m’interesse pas.
La sorcière cette nuit : et non, toujours pas couchée, je me fais le 122 parce que c’est juste pas possible.
Hi ! Hi ! Véronica Mars is smarter than you Sorcière !
T’as vu les 10 derniers épisodes en combien de jours ?
lolaaa, t’inquiète, j’ai de quoi voir venir jusqu’en septembre, je sais être patiente… ça fait déjà quatre mois que j’attends BSG, et là, Atlantis reprend cette semaine GNIAAAAAAAAOUH ! Syra… mmmh… les dix derniers, j’ai dû me les faire en… 3 jours… ce qui n’est pas si éhonté que ça… mais bon là je suis un peu fatiguée tout de même… et j’ai du taf… mais pendant le ptit dej je compte bien découvrir qui se trouve derrière cette FOUTUE PORTE ! (mouhahahah à tous les coups ça va être Wallace !). Sinon, j’adore avoir l’air très con quand je ne suis pas conquise par une série dès le tout début, et me citer quelques semaines plus tard… j’avais fait ça pour Farscape, j’étais allée déterrer mes premières impressions (« grotesques » « sont trop moches » « gnagna »). Que dalle, ouais ! 😀