115 : Ruskie business
Très drôle le coup de Tom Cruz/Cruise, le titre tout ça… Sympa et intelligent…
Très fort aussi le coup de l’enquête de Miss Mars qui se trouve en fait rechercher sans le savoir un témoin planqué par le programme spécial de protection des témoins. Joli. L’avais pas vu venir !
Ensuite, l’affaire Echolls, ptain… Mais PAUVRE LOGAN !!!! En attendant, il a l’air bien content que Veronica s’occupe de son cas. Oui bien content… Bien content quoi…
Ceci n’est bien entendu qu’un regard de remerciement très froid et professionnel, toutes joues et fossettes dehors. Uh uh…
Montagnes russes en tous cas pour le petit Logan. Un coup sa mère est morte, un coup non, un coup oui, un coup non… Cette fois, la carte de sa mère a été utilisée dans un hôtel… Et à mourir de rire la scène où tous les deux se font passer pour un petit couple en lune de miel qui réclame la meilleure suite de l’établissement…
A marche pas, hélas. Et j’admire assez l’entêtement de Logan qui décide de squatter la réception, toute carte de crédit dehors, en attendant que sa mère pointe sa gueule… Hélas… ptain…
C’est sa frangine (l’insupportable Willow de Buffy… *soupir* ) qui m’a l’air d’être une toupie puissance 3000, celle-là… Genre je rêve ou quoi ? Elle se moque des mauvais traitements (brûlures de cigarettes ? Iiiiiik !) que leur père inflige à son petit frère ? Au secours, c’est quoi cette famille de cinglés ???
Pauvre petit…
Et là, han, je ne m’y attendais pas du tout tellement Logan avait l’air de tenir le coup devant cet énième coup de pied dans les couilles… La scène complètement incongrue !!!
Pauvre Veronica… Le problème avec elle, c’est que mine de rien, elle est très maternelle… Du coup quand elle voit quelqu’un en détresse, même s’il s’appelle Logan Echolls et qu’il lui a pulvérisé les phares de sa bagnole… Ben voilà… Mais ça fait tout de même très très bizarre…
Bon… Quinze épisodes et j’avais pas encore eu droit au bal de l’école… Mourf’… Fallait bien que ça arrive… Et avec lui son lot de bisous surprises et de gourdasses dansantes sur l’épaule de leur chevalier servant. Qu’on case Meg (sympa mais sans plus) avec ce bonnet de nuit de Duncan Kane, grand bien leur fasse ! Ca fait ça de moins ! Pas évident pour Ronnie, mais fuck, cette nana mérite mieux qu’une épave ambulante…
Et puis il y a pire dans la vie… oui, il y a ceux qui ont des pères abusifs, des soeurs psychopathes, des mères dépressives et qui en plus ont un peu tendance à abuser du litron quand tout va mal… Logan, donc, puisqu’il s’agit de lui, débarque fin bourré pour fêter les années 80, déguisé en Tom Cruise dans Risky Business… Gnarf !
Moi je dis : en plus des joues, on lui pincerait bien autre chose…
Hélas, trois fois hélas… Pour Veronica, c’est l’ère Leo qui commence… Une ère peuplée de sourires à 4,95, de rires un peu concons et de lourdeur notoire… tssss…
Je pense néanmoins qu’elle en aura fait le tour assez rapidement, de son Leo… uhuh…
Episode suivant saoulant… C’est moi ou Lianne Mars est quelqu’un d’extrêmement pénible ? A couché avec Jake Kane, a pas couché ? Qui Abel Koontz protège-t-il ? N’oublions pas de mentionner l’extrême chaleur qui se dégageait de la table Kane où Duncan présentait sa nouvelle chérie… Grand bien leur fasse, grand bien leur fasse…
"Bon… Quinze épisodes et j’avais pas encore eu droit au bal de l’école"
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllll… ^^ tu croyais pas t’en tirer comme ça quand même? ^^ :p
Je l’aime bien Meg, elle est sympa comme fille…Mais bon, aller ac Duncan, beurk !
Meg est très mignonne… Pas trop trop cloche… Duncan n’est pas méchant, il est juste… inexistant… Décidément, mon trio de tête, c’est Ronnie/Logan/Keith. Je préfère même Wallace à Duncan, c’est dire… Il est marrant, des fois, Wallace, cela dit…
Quand on développe Mom, Wallace peut se révéler un peu plus intéressant… J’adore dans un zode quand il sait à l’avance ce que Ronnie va dire : "Do me a favour", et qu’il s’amuse à le sortir en même temps qu’elle…
Et je suis tombé de ma chaise en voyant certains accoutrements du bal… My gods…
Pour quelqu’un qui y allait en recullant, j’admire que tu aies tenue le coup ! bravo ! 15 episodes en quoi, 1 semaine à peut prés !
Et avoues que tu as bien fait de t’accrocher ne serait ce que pour Logan !
Elle est bien la famille Logan, hein ? Quand tu parlais de ses parents, j’ai failli te dire que tu n’en avais pas fini avec la famille mais ça aurait été un spoiler, alors je me suis tue.
Pas de mal d’Alyson Hannigan, sinon je me fâche -lol-
Lianne Mars ? Boulet n° 2. Chiante à souhait. Mais j’aime la façon dont son retour est géré et la mise en scène où on laisse Ronnie et sa moman à la fin d’un épisode et où tout le suivant est rempli de flashback sur ce qui s’est passé avant le début du suivant. Ma phrase est claire là ?
J’ai bien tout compris, j’ai rempli les blancs, ajouté quelques virgules… c’est au poil !!! 😀