Categories Menu

Deuxième point…

La fin de la première saison est proche… Il me reste trois épisodes à regarder. Je me demande comment je me suis débrouillée pour mater quasiment tout en une semaine ! C’est peut-être pour ça que je suis si crevée !!

Je n’ai pas encore rédigé les commentaires des deux derniers épisodes que j’ai visionnés, mais j’ai trouvé qu’entre l’épisode de l’exécution ratée de Lincoln et le passage éclair de Mike chez les cinglés, y a eu un petit flottement. Notamment dans le dernier que j’ai maté, avec le coup du poker, les chiottes qui fuient et Haywire qui aligne les petits chiens toutes les trois minutes. (Pour ceux qui ne connaissent pas l’expression, toutes mes condoléances… )

Bref, à part Brother’s Keeper qui répond à des tas de questions qu’on se posait depuis le début, et qui éclaire d’un jour nouveau certains personnages, surtout Susucre et C-Note, d’ailleurs, sans parler de Sara, à part l’accident de parcours de Michael (il était limite temps qu’il se plante un peu) et ce formidable cri de douleur… mmmh…

A vrai dire, j’en viens presque à espérer une sorte de chute de Michael. Je reconnais que c’est un peu chaud d’évoquer là des épisodes pour lesquels je n’ai pas encore eu le temps de rédiger un commentaire, mais lorsqu’il se fait placer en isolement et commence à péter un câble, je me suis dit : « Enfin ». En même temps, je reconnais que ce n’est pas franchement le moment de flancher puisque Linc’ doit à nouveau se faire exécuter dans quelques jours… Mais bon… On cherche la faille, tout de même…

Autre chose… Ca commence à légèrement me gonfler le cinoche Michael/Sara. Au début je trouvais ça mignon. Là, ça commence à m’énerver. Faut qu’il se passe quelque chose. Les regards brûlants, c’est bon. Les mains qui se frôlent, c’est fait. Et en plus ils se sont reconnus ouvertement qu’ils se plaisent. Alors maintenant, à part tourner en rond, je ne vois pas trop. Et c’est exactement ce qui se passe dans le dernier épisode que j’ai regardé ce matin. Ca tourne en rond.
Quelques échanges de salive commencent à devenir urgents.

Dehors, c’est pareil. Ca se regarde en chien de faïence. On nous fait comprendre qu’il se passe quelque chose, sans en dire plus. Genre Lost. Le truc qui me gonfle.
J’attends beaucoup de la fin de saison.
Je suppose que ces quelques épisodes souffrent du rebondissement évasion ratée/exécution ratée qui avait quand même créé une sacrée tension dramatique. Après ça, il ne pouvait qu’y avoir un petit coup de mou. J’attends la suite avec impatience.

Ouaich !

Avec un peu de chance, je termine ce soir et je reprends une vie normale demain.

Posted by on Juin 3, 2006 in Prison Break | 9 comments

9 Comments

  1. "A vrai dire, j’en viens presque à espérer une sorte de chute de Michael."

    O_o t’es voyante ?? 😛

    "Autre chose… Ca commence à légèrement me gonfler le cinoche Michael/Sara. Au début je trouvais ça mignon. Là, ça commence à m’énerver."

    T’es encore plus midinette que moi ! LOL

    "Avec un peu de chance, je termine ce soir et je reprends une vie normale demain."

    …Jusqu’au mois d’août ! 😛

  2. Nan chuis pas midinette, j’aime les choses claires… S’ils ont envie de niquer, c’est pas les petits coins sombres qui manquent ! :p

  3. J’ai très envie de te spoiler(et tu comprendras pq au dernier épisode), mais comme je suis ta teupine, je me tais.

    Cependant, je te préviens, ça déstabilise beaucoup 😉

  4. Argh ! T’es méchante !!!! M’en fous je viens de les voir se bisouiller, uhuhuh ! Mon côté qui aime les « choses claires » est ravi mais pas comblé !

  5. J’ai dis "au dernier épisode" ma cocotte 🙂

  6. De retour, j’ai bien avancé… La mi-saison est à couper le souffle, d’ailleurs maintenant j’arrête de manger chaud quand je mate PB… Enfin, j’arrête de manger tout court en fait…

    Le coup de mou, je m’y attendais, donc je me réjouis plutôt qu’il ne soit pas arrivé avant…

    Quand au 116, je suis assez mitigé dessus… D’un côté je suis ravi qu’on en apprenne plus sur nos amis les 7 nains… (ou 8 ou 9, je ne sais plus, ça change tout le temps…)
    Surtout Susucre, qui reste haut la main mon favori…
    Mais un zode flash-back entier pour ça… Je sais pas… Peut-être la formule "un zode, un perso" aurait pu marcher… ou pas…

    De toute façon, ça nous permet de voir à quel point Mike s’est humanisé en taule. Quand je l’ai vu se la péter dans son grand bureau plein de vide… Brr… Qui en plus fait le mariole avec Véro… Beuaargghh !!

  7. Un épisode un perso ? Ca me rappelle quelque chose…

  8. Nan, je dis pas à ce point ! lol! Mais que ce soit distillé petit à petit, comme c’était le cas auparavant… Ce qui me gêne, en fait, c’est le nombre d’infos énorme qu’on nous fournit dans ce seul zode, alors qu’on a du mou après qui aurait pu être relevé par la révélation de quelques unes de ces infos… Je suis compréhensible ?

  9. Je crois que je vois… Même si là je suis un peu crevée…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top