207 : The Portland Trip
Ou une nuit à bord d’Airforce One…
La première fois qu’on a eu l’occasion de voir l’avion présidentiel, j’étais comme hypnotisée. D’abord, je n’avais vraiment aucune espèce d’idée quant à l’aspect intérieur de la chose… Vertuchou, une vraie maison volante ! Et le plus drôle, c’est le cortège de journalistes qui suit tout ça !
Ils arrivent dans leur petit bus avec leur G.O. préférée (C.J.), et ils ont tout une partie du zinc pour eux. C’est pas chouette ???
Ensuite, je déteste l’avion, et ça me fait proprement halluciner de voir tout ce petit monde bosser et passer ses coups de fil comme si de rien n’était. Moi j’ai déjà du mal à me concentrer sur la comédie débilitante qu’on nous sert pour nous occuper…
Cela dit, quand on voit dans quoi ils bossent, à bord d’Airforce One…
Ca va, quoi, c’est pas la rue !
(Sam m’énerve, c’est normal ?)
A la Maison Blanche, Ainsley poursuit son apprentissage. Oh my god, elle va vraiment rester là, elle ? Je ne la supporte pas…
Tiens, Donna a un rencard… et une super robe rouge… L’occasion pour Josh de se montrer insupportable… Ouais, ça se cherche quand même grave… (« Nooooon, tu crois ??? » Gnagnagna, c’est facile de se moquer quand on a vu les sept saisons !)
Mais que fait Joey Lucas ?!
Arf ! Donna doit revenir juste après son dîner parce que Josh reçoit un député…
Josh : « What are your plans ? »
Donna : « We’re having drinks, we’re having dinner, we are going dancing, we are having dessert. »
Josh : « No problem. You can do all those things except for the drinks, the dancing, and the dessert. »
Donna : « Josh… »
Josh : « I need you to be done with dinner in an hour and five minutes. »
Donna : « Do you see what I’m wearing ? »
Josh : « If you wanna have sex, you’d better do it during dinner. »
looool !!!!!
(Sérieux il ne peut pas se taper son assistante… c’est d’un commun… en plus ils ne vont pas du tout ensemble, je trouve… )
A bord d’Airforce One, en vol pour Portland, C.J. est punie. Elle a dit du mal de l’équipe du coin, elle doit donc porter la casquette et chanter l’hymne devant la presse.
A propos de C.J. toujours, je crois qu’elle a une histoire chargée avec la Belgique. Déjà, pour nos amis Ricains, la Belgique, c’est probablement aussi exotique que la Nouvelle-Zélande ou le Pérou… A mon avis certains d’entre eux ne savent même pas que c’est un pays… Et là, en trois épisodes, ça fait deux fois que C.J. y fait référence. La première fois en disant qu’elle a pédalé trois heures sur son vélo d’intérieur et que si c’était un vrai vélo, elle serait déjà en Belgique, la deuxième fois en faisant sa demoiselle Jordonne avec son Danny, en lui disant qu’il devrait s’estimer content si elle ne fait pas envoyer ses bagages en Belgique ! Hé bé !
Aujourd’hui, on se dit tout… Et croyez-le ou pas, il y a une cantoche à la Maison Blanche ! Une saison entière et je n’avais même pas entraperçu cet endroit priviégié, lieu d’échanges entre tous !
Ne me dites juste pas que ce type, c’est Tackleberry de Police Academy… Nan… sérieux… nan…
Uhuh… *checke imdb*
Looooool c’est lui !!!
Et pour finir, le rencard de Donna a tourné au vinaigre…
Josh avait raison.
J’en profite pour dire que je trouve très touchant toutes ces assistantes tellement préoccupées par la santé de leurs patrons. Entre Donna qui apportait son déjeuner tous les midis à Josh pendant ses trois mois de convalescence (j’ai HA-LLU-CI-NE ! Does she have a life ???) et Margaret qui certes passe son temps à écouter derrière la porte de Leo mais se montre toute inquiète lorsque celui-ci reçoit les papiers de son divorce, tout ça c’est très mignon. Même si au final elles sont toutes assez chiantes et parfois un peu bizarres…
(Et maintenant je voudrais dormir… Ah merde, non, faut que j’aille bosser…. gné ?)