121 : Go
Oh punaise. En fait, Nick a été approché par Abruzzi après qu’il a pris en charge le dossier de Lincoln. Abruzzi lui a promis que son père serait libéré si Michael lui donne la localisation de Fibonacci.
Ptain ! Face de raie ça lui fait un choc. Elle sait bien qu’Abruzzi lui mettra une balle dans la caboche dès qu’il n’aura plus besoin d’elle.
Ouah. Ca devient vraiment vraiment tendu du slibard ! Voilà mes amis enfilés dans les canalisations et ils sont déjà à la bourre. Ils avaient une heure avant l’appel suivant. Va falloir retrousser vos dentelles et courir, les filles !!
Et pendant ce temps, Bellick commence à donner de la voix dans son tuyau. Heureusement, ils arrivent in extremis à le faire taire. Et il n’est pas content !
En attendant, Sara n’est toujours pas allée ouvrir la porte de l’infirmerie ! Ah ça se promène au bord de l’eau, ça médite, mais ça fait pas avancer le schmilblick !
Moué. A mon avis DB Cooper il va pas en réchapper, de cette balade. Quand il a mis Bellick hors d’état de nuire, il s’est planté un gros bout de verre dans le bide. Et depuis il saigne comme un goret…
Non Sara, ceci n’est pas une option. (Vous aurez quand même remarqué qu’elle est revenue à l’infirmerie… )
Oh quel petit futé, ce Fish. Après avoir fait décolorer les uniformes de travail de ses potes pour qu’ils soient blancs, il déclenche l’alarme à incendie de l’asile pour faire sortir les dingos, tous en blanc !! Uh uh uh !
Bon ben voilà Nick qui change d’avis et qui met la gourdasse dans un taxi pour qu’elle aille déterrer Steadman. Nick, mon pote, ça sent le sapin, pour toi !
Je le savais… PUTAIN !!!! Bon ben, adieu Nick…
Oh shit, le stress quand Michael tourne la poignée de la porte de l’infirmerie…
YES !!!! Ca s’ouvre !
Pleure pas couillonne. Tu voulais aider les gens… Oui bon, dans le tas, y a au moins deux fous dangereux, mais bon…
Pauvre DB… Bon ben c’est foutu, hein ? Mais du coup, il file à Mike l’emplacement de son magot et lui demande d’aller voir sa fille qui est mourante…
Snifeuh…
Oh fuuuuck !! L’alarme qui se déclenche au moment où Mike se met à grimper sur le câble ! Tous les autres sont déjà de l’autre côté !!
YESSSSS !!! Ils sont passés !!!!!! Wouhouuuuh !
Le dernier épisode m’attend !!
(M’inquiète un peu pour Sara… à mon avis, ça pue très fort pour elle, tout de même… Sinon grand moment de rigolade dans le bureau de Pope, avec le temps que c’est crétins congénitaux mettent pour découvrir que le patron est juste dans le placard… lol !)
Bon zod^^ qui amorce la fin.
Je me suis bien marrer à la fin quand le gros (je sais plus son nom) tente de se barrer.
A mon avis, ils vont le mettre au trou pour lomgtemps et p’tet doubler sa peine… Il va hair Sucre de l’avoir mis au courant du truc …
Manche ? Non mais il savait que ce serait chaud, hein ? Et au début, ils doivent sacrément lui serrer la couenne pour lui faire cracher les noms. Je pense qu’il se tiendra à carreau.
Très bon épisode qui contraste un peu avec les précedents plus calmes. J’ai serré les dents plus d’une fois.
Oui, moi j’ai même un peu crié à la fin !! 😀